Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Live Action]Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashii n da ga

Aller en bas

[Live Action]Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashii n da ga Empty [Live Action]Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashii n da ga

Message par Neosilver Sam 8 Mar 2014 - 2:39




Ok ca y est, fallait que je vienne faire un coup de barre ce soir quand j'ai découvert ceci sur internet en me promenais joyeusement tralalala....et la BAM!!

j'ai eu l'impression que l'on ma sacré une claque dans la face..et c'est peu dire.

Alors je vous ré-explique toute mon histoire depuis le début.

il y a au moins 1 an ou plus environs...dans les nombreux manga que je lisais comme ca... je suis tomber sur celui-ci : Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashii n da ga (connu peut-être en anglais sous : Recently, My Little Sister is Unusual)

il y a eu quelque chapitre pendant quelque mois qui on sortie et puis après genre 9.... plus rien et j'étais bien content... pourquoi ca??

PARCE QUE C'ÉTAIT VRAIMENT EMMERDANT COMME ''PLOT'' (scénario)

Bref, pour vous résumer.. c'était l'un de ces Shonen avec une fille comme protagoniste dont l'histoire c'est : Petite soeur X Grand frère complexe.

Vous savez c'est fameuse histoire de romance d'un amour de sois la petit soeur qui tripe sur son grand frère... ou du grand frère qui tripe sur sa petite soeur.... mais qui est totalement immoralement interdit..... et donc c'est tout le fameux major ''plot'' qui fais tenir l'histoire debout.

(car si ce ne serais pas interdit et que les personnages se foutrais de la moralité..ca serais juste une histoire de romance et d'amour entre 2 personne..même s'il sont frère et soeur... ok et il y aurais pas d'intrigue)

dans ce cas si.. la petit soeur est en amour avec son grand frère, qui bien sur ne le sais pas et qui de son coté ne vois paaaaaas du tout sa soeur comme un ''love interest'' (c'est un grand frère normal quoi, il vie sa vie, il a des amis, il sort avec des filles, bref un personnage générique ordinaire)

Donc pour faire un scénario basé sur ce genre d'intrigue, nous avons comme ca un jour la petit soeur qui se réveille de son lit et s'appecois qu'elle est maintenant rendu avec une ''ceinture de chasteté'' en forme de bikini métallique.

Une jeune fille qui semble de son age qui se dit être un ange (et un genre de fantome car elle ''flotte'', passe a travers les mur, personne ne la vois et l'entend sauf la soeur) apparais devant elle et lui dis que si elle veut retirer la ceinture... le seule moyen est de remplir le petit ''meter'' en forme de coeur sur la ceinture.

et comment pensez vous qu'il est possible de remplir celui-ci???  en étant sexuellement stimulé!!!!!!

eh ouais aussi crétin et pervers que ce sois....... **soupir**  l'explication est que si elle réussit a faire cela, non seulement elle va pouvoir retirer la ceinture, mais ceci permettra a ''l'ange'' de pouvoir enfin monté au ciel, car elle n'est pas capable d'y trouver le chemin.

Assez égoiste comme raison hein.

Bien sur, ce n'est pas que de simple petit stimulation sexuel qui remplirons facilement le compteur.... en exemple... fantasmé sur son grand frère en se fessant, ahem, très plaisir assez pour s'évanouir d'extase (voyez ce que je veux dire)  disons donnais genre pour inventer des chiffres au hasard..... 10 point sur 10 000  autrement dit ca lui prendrais juste toute ca vie de cette manière la.

Oh il semble évidement qu'il y a un temps limite car l'ange veux vraiment monté au ciel.

Il faut donc qu'elle passe a l'acte et ''tséveuxdire'' travail sur sa relation d'amour sur son grand frère.

Ah oui!!! juste pour faire chier plus encore notre pauvre protagoniste qui se retrouve avec se problème imposé.... l'ange lui a dis que pour faire avancer les choses, elle est capable aléatoirement de prendre possession du corps de la petit soeur (sans lui demander la permission) et d'ainsi agir a sa place....

qui pendant ce temps l'esprit de la petit soeur est pogné a l'extérieur et a regarder l'ange en train de faire des truc indécent et embarrassant avec son corps.

Voila donc tout le scénario de ce manga qui bien sur comporte beeeeeeeeeaucoup de scène ''ecchi'' et de nudité mais qui en fait n'a aucun hentai ni de relation sexuelle... car après tout, ils sont frère et soeur hein!! et que l'on sais que jaaaaaaaamais il pourrais y avoir aucun relation entre eux.  (c'est comme espérer dans To-Love-Ru qui est un harem que le protagoniste se tape une ou plusieurs de ses filles... duh ca arrivera pas)


Null besoin de vous en dire plus donc sur ceci hein, si moindrement vous avez lu plusieurs histoire de romance, vous savez tous ou cela tourne en rond et c'est juste trop tata comme scénario.... Alors depuis 1 an je n'avais plus entendu parler de ce manga (qui n'étais et est toujours pas fini) et j'étais pas décu car crétin je trouvais.

Ce mois de décembre n'ai-je pas été surpris et encore pluuuuuuuuuuuus emmerder lorsque j'ai découvert qu'il sortais une série animé sur ce manga!!!!




Je me suis dis.. MAIS WTFFFFFFFFF!!! c'est pas vrai!!!  il y a tellement..mais TELLEMENT tout plein d'autre super de bon manga qui n'ont pas leur adaptation en animé... POURQUOI CELUI-CI!!! il est même pas populaire!!!  gaspillé pas votre argent sur ca et que les studio d'animé investisse sur d'autre série qui le mérite mieux errr je sais pas... GE-Good ending ou Princess Lucia ou Baby Step ou Buyuden.. il y en a tous plein de série avec des ''love interest'' beaucoup plus excitant que ceci.

Anyway.... j'ai creusé le même trou du manga de la dernière fois dans le mur avec ma tête encore plus profond.

Et la aujourd'hui c'est la goute qui fais déborder le vase quand j'ai découvert ceci!!!




Le live action de cette série qui sorte le 17 Avril 2014 qui s'en viens.... NUUUUUUUUOOOOONNNNN!!! pourquoi!!! mais pourquoi!!!!! NONNON  onh10 

tant d'effort sur ceci tandis qu'il y aurais mieux.......    ok, je veux pas dire que toute série de manga ne mérite pas son animé ni son live action.... au contraire si ce serais possible...je serais pour que toute les séries sois comme ca....mais le monde ne fonctionne pas comme ca... et parfois on dois faire des choix.......  ALORS CHOISISSEZ AUTRE CHOSE AVANT CELUI-CI &%&?$%!!!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser