[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)
2 participants
Page 1 sur 1
[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)
ouin je ne suis peut-être pas très en primeur pour vous annoncer une nouvelle qui date du mois d'Aout 2013 passé....
mais pour ceux qui lise le manga (comme moi mais ca fais un bout que j'ai pas eu d'update sur cette série) savent peut-être que a cette époque.. il avais été annoncer un Live Action adapter du manga....
Déja on savais que la série animé a ce moment la venais de se terminer plusieurs mois précédant cette annonce.
Et bien le mois passé le feu vert fut autoriser et la production commencé. Ce qui pour dire qu'une bande annonce est sorti il y a pas longtemps.
Alors pour ceux qui sont vraiment intéresser par ce manga, par l'anime et qui adore les live action.... youpie pour vous.
Pas encore de date prévu je pense selon le site officiel (quoi que j'ai peut-être mal interprété vue que je ne sais pas lire le japonais.
mais ca devrais être pour été 2014
http://sukinayo.jp/
https://www.facebook.com/sukinayomovie
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Re: [Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)
C'est intéressant à savoir. J'avais adoré l'anime et, donc j'ai commencé à lire le manga. J'attend le film avec impatience.
Ayase Chihaya-
Re: [Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)
tu as commencé a lire le manga?? super!!! il est super nice......mais les chapitres ne sorte pas rapidement par contre....
je pense que le manga est pas trop loin d'une fin.... les études sont presque terminé et ils savent déjà a peu près ou ils veulent s'aligner pour leur carrière
une fois qu'ils auront décider d'habité ensemble et peut-être ''la grande demande'' on aura peut-être une fin a la flash foward dans le future avec une couple d'année plus tard et genre qu'ils aurons une famille de faite.....
ca reste a voir.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps