Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)

2 participants

Aller en bas

[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you) Empty [Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)

Message par Neosilver Dim 2 Fév 2014 - 1:46


[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you) 1425619_586311944778531_1432065738_n

ouin je ne suis peut-être pas très en primeur pour vous annoncer une nouvelle qui date du mois d'Aout 2013 passé....

mais pour ceux qui lise le manga (comme moi mais ca fais un bout que j'ai pas eu d'update sur cette série) savent peut-être que a cette époque.. il avais été annoncer un Live Action adapter du manga....

Déja on savais que la série animé a ce moment la venais de se terminer plusieurs mois précédant cette annonce.

Et bien le mois passé le feu vert fut autoriser et la production commencé.  Ce qui pour dire qu'une bande annonce est sorti il y a pas longtemps.

Alors pour ceux qui sont vraiment intéresser par ce manga, par l'anime et qui adore les live action.... youpie pour vous.



Pas encore de date prévu je pense selon le site officiel (quoi que j'ai peut-être mal interprété vue que je ne sais pas lire le japonais.

mais ca devrais être pour été 2014

http://sukinayo.jp/

https://www.facebook.com/sukinayomovie


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you) Empty Re: [Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)

Message par Ayase Chihaya Mar 18 Fév 2014 - 22:58

C'est intéressant à savoir. J'avais adoré l'anime et, donc j'ai commencé à lire le manga. J'attend le film avec impatience. WOUHOU
Ayase Chihaya
Ayase Chihaya

Féminin
Nombre de messages : 13
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you) Empty Re: [Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)

Message par Neosilver Mer 19 Fév 2014 - 0:33




tu as commencé a lire le manga?? super!!! il est super nice......mais les chapitres ne sorte pas rapidement par contre....

je pense que le manga est pas trop loin d'une fin.... les études sont presque terminé et ils savent déjà a peu près ou ils veulent s'aligner pour leur carrière

une fois qu'ils auront décider d'habité ensemble et peut-être ''la grande demande'' on aura peut-être une fin a la flash foward dans le future avec une couple d'année plus tard et genre qu'ils aurons une famille de faite.....

ca reste a voir.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you) Empty Re: [Live action]Un live action pour Suki te li na yo (say ''i love you)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser