Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie

Aller en bas

[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Empty [Live Action]le casting de Lupin The Third Movie

Message par Neosilver Mer 9 Avr 2014 - 20:18


[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Mvtohbc0o5faxnltthkg


Cela fais plusieurs mois qu'il fut annoncé le live action de la mega vieille popularité du classique de la franchise de ''Lupin The Third''.

Je n'avais pas fais de post a l'époque pour l'annoncer, car je ne connais pas vraiment la franchise en dehors du film de Ghibli (the castle of cagliostro) que j'ai vue.

Il y a déjà d'innombrable roman, manga, série animé, film d'animation, jeux vidéo, ect ect sur cette franchise.

Bref par contre c'est la première fois qu'il aurons un live action....... et enfin je pense que ceci lui rendra honneur a l'héritage qu'il a laisser a travers le temps.

Regarder le casting d'enfer qu'il semble avoir prit pour le film....cela semble être très prometteur s'il sont de bon acteur en plus...... car le look, ils semblent tous l'avoir!!!

le film est prévu en salle au Japon pour le 30 aout 2014

il n'y a pas encore de bande annonce a ce jour.... mais vous pouvez suivre le site officiel pour toute information (le site est cool) http://lupin-the-movie.jp/

Lupin the Third is getting a live-action film. While Kotaku previously published an image of lead actor Shun Oguriin his Lupin costume, earlier today full cast photos were released. Let's have a look!
Via website Sanspo, here are Tadanobu Asano as Inspector Zenigata, Go Ayano as Goemon, Tetsuji Tamayama as Daisuke Jigen, and Meisa Kuroki as Fujiko. Compare the actors in costume with the characters' original illustrations.
[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Idjgx4tiafb1kdbfr6zs
[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Cfqlkqa9phfha1hfoxgt
[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Bfw0ypecl1dmaggdr9fm
[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Yntr0q5fuufffn5ttbsk
[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Bhuhdlhbybrmt5tbuqaq
Well, whaddaya think?
The Lupin the Third movie is slated to open on August 30 in Japan.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Live Action]le casting de Lupin The Third Movie Empty Re: [Live Action]le casting de Lupin The Third Movie

Message par Neosilver Mer 25 Juin 2014 - 22:59



comme je vous l'ai déjà dis... ce n'est pas la première bande annonce (trailer) mais celle-ci est la dernière sortie a jour et bien sur c'est la plus longue (plus l'échéance arrive au cinéma.... plus ils sorte des trailer avec plus de cut scene pour attirer le public).... alors avec la date de sortie en salle qui arrive a grand pas.....

pour les connaisseurs de la franchise... vous en pensez quoi?? bon film ou pas?



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser