Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Live Action]Hoozuki-san Chi no Aneki va bientot sortie a l'écran

Aller en bas

[Live Action]Hoozuki-san Chi no Aneki va bientot sortie a l'écran Empty [Live Action]Hoozuki-san Chi no Aneki va bientot sortie a l'écran

Message par Neosilver Dim 20 Juil 2014 - 19:19


[Live Action]Hoozuki-san Chi no Aneki va bientot sortie a l'écran HoozukisanChinoAnekiImouto17285


Une série que je lis et que je suis depuis plusieurs années.... en lisant mes updates de chapitre aujourd'hui je suis tomber sur l'annonce qu'il allais avoir leur Live Action film cette automne, le 6 septembre 2014!!!

ce n'est pas un manga que je qualifierais de super palpitant et avec suuuuuuuper gros intrigue et plot.....

c'est un style d'histoire simple qui ne plais qu'a un certain style de lecteur...

Bref, ils ont déjà sortie leur trailer et leur site officiel... avant de vous balancer le tous, je vous invite a aller voir déjà le review que j'avais fais dans le temps sur ce manga sur le forum https://mangaabitibi.forumperso.com/t1238-hozuki-san-chi-no-aneki

Depuis le temps, après la première série de 4 Tome... il y a une 2e série en cours qui est sérialiser et qui est comme une continuité de l'histoire (car la fin de la première série ce termine sur une continuité).... et qui se nomme Hoozuki-san Chi no Aneki + Imouto.

C'est le même titre plus un mot a la fin vous aller me dire... et bien c'est normal car c'est vraiment généralement la même histoire qui se poursuis, sauf qu'il y a une petite soeur dans le décors (d'ou le + imouto)

[Live Action]Hoozuki-san Chi no Aneki va bientot sortie a l'écran I182131

Et pour ceux qui sont trop vedge pour aller lire le review... bien avant de préjuger la série en disant que c'est pervers a cause du ''ecchi'' genre et que le protagoniste est un ''siscon'' (un complexe de grande soeur)

bien vous feriez mieux d'en apprendre plus sur cette série et sur les autre genre de manga qui sont vraiment de ce type..et vous verrai qu'il y a une différence, une très grande différence.....

Certains trouverais a dire que c'est même une série super banal et ennuyante car les manga qui on habituellement le plot du ''siscon'' en voyant très bien que la soeurs est aussi pervers que le gars.... finisse pas voir dans l'histoire qu'il se passe réellement de quoi entre eux et qu'il finisse par traverser la fameuse ligne interdite.....

hors ce manga ne le fais pas et donc a tous les branleur qui ne sont que motivé par ceci.... ce décourage vitement de cette série ou qu'il ne se passe en réalité rien entre la soeur et le frère a part qu'elle est juste une méga ''tease'' et qu'elle adore torturer sont petit frère.

Cela ne reste pas quand même que le but premier de ce manga et qui en plus le fait très bien... est la comédie.... et c'est pourquoi cela reste une très bonne série pour en faire un live action amusant avec des situation comique et hilarante.

Bref, c'est un petit manga cours et facile a lire vue que c'est en 4 Koma.... alors je vous invite a le découvrir surtout si vous pensez voir le live action.

voici le trailer et un lien vers le site officiel du film pour plus de détail sur les acteurs, histoire, ect.

http://hozuki-movie.jp/




[Live Action]Hoozuki-san Chi no Aneki va bientot sortie a l'écran Mhozuki_san_chi_no_aneki_ch028_animexis_eng.hozuki-san_chi_no_aneki_ch028_02-03



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser