Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon

Aller en bas

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Empty [Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon

Message par Neosilver Jeu 30 Jan 2014 - 20:42


[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge

Alors vous adorez mes sujets de ''snack'' sur ce que l'on trouve de bizarre au Japon?

Habituellement ce n'est pas si pire, on se dit.... ''hey se serais le fun d'essayer''  mais bon, cette fois ci je vous donne des saveurs..... de crème glacé!!! houuulalala.

Contrairement a l'habitude, cette fois ci, il y en a pas mal AUCUNE que je serais prêt a essayer.

Oh ne dites vous pas encore une fois que ces genre de crème glacé se trouve facilement partout et qui sont commune.  Elle sont même très hors de l'ordinaire même pour les japonais la bas chez eux.

Très souvent ce genre de produit est offert en promotion dans des endroit local et surtout touristique pour piquer la curiosité des étrangers (et des japonais) qui vienne découvrir l'attrait local.

Alors est-ce qu'il y a des saveurs qui vous intéresse a essayer?? faite nous le savoir.

Encore une fois je vous donne la traduction vue que peut-être certaine serais dur a savoir en francais.

certaine crème glacer sont juste a saveur et d'autre contienne des morceaux.

Celle-ci haut est a saveur de serpent (viper je pense)
crème glacé a viande cru de cheval
saveur d'encre de calmar (et non de calmar la, juste l'encre)
saveur de sauce de soja
crème glacé mole avec des huitres grillé (OMG!!)
crème glacé a l'aileron de requin
crème glacé mole avec blanchaille (genre d'appat a poisson)
saveur d'oursin de mer
saveur de bière (youhou!)
crème glacé au ramen miso
crème glacé au monjayaki (ressemble a un okonomiyaki mais plus liquide, genre de giblotte)
crème glacé a l'aubergine grillé
crème glacé au Nattou (fève fermenter)
saveur de cornichon japonais
crème glacé au crevette frit
crème glacé a oeuf bénédictine
crème glacé a la langue de vache (meuuuuuuuhooon!!)
crème glacé a salade (on y vois du concombre et du piment)
crème glacé a l'anguille avec une sorte de poivre
crème glacé a la wakame (une genre d'algue des mers)
crème glacé a l'aile de poulet
crème glacé au crabe
crème glacé a la pieuvre et sauce de soja

Your typical ice cream in Japan is rather vanilla. Things usually don't get much crazier than green tea. But in some places, the ice cream gets downright strange. Viper ice cream, anyone?
The above containers read "mamushi" (まむし) in Japanese, and on the label, right next to "almond," that is exactly what's listed as an ingredient.
In Japan, this kind of ice cream is called "novelty ice cream" (変わり種アイス) or "strange ice cream" (奇妙なアイスクリーム).
Sadly (or thankfully, rather), you can't really walk into any old Family Mart in Japan and buy snake ice cream. You'll probably just find a buncha Häagen-Dazs flavors.
A Namco-run "food amusement park" in Tokyo called Namja Town used to have an ice cream museum called "Ice Cream City" that displayed many of these flavors. However, that attraction ended last year.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
But if you look around can find smaller ice cream makers, crafting truly odd flavors. You know, like "raw horse meat" (above). Then, there are soft cream stands who whip up all sorts of interesting treats, such as squid ink-flavored ice cream (below).
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Some of the ice creams are just "flavored." Others have little bits of stuff in them.
These novelty ice creams are sold in local areas—often tourists spots. So, even when Japanese people traveling within the country happen upon these flavors, they are very surprised.
Here, have a look at some of the most exotic (?) flavors you can find in Japan:
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Soy sauce. Hrm, not too bad.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Soft serve ice cream with fried oysters. Oh boy.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Shark fin ice cream with, apparently, actual shark fin.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Soft serve with whitebait.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Sea urchin ice cream.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Beer-flavored.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Miso ramen ice cream. 
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
GOODNESS. That's monjayaki ice cream. And yes, monjayaki looks like barf.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Grilled eggplant ice cream.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Nattou ice cream. Nattou is fermented bean that smells... pretty bad!

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Japanese pickle flavored ice cream.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Fried shrimp ice cream. (Apparently, however, that's marzipan.)

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Slow boiled egg with ice cream. And marzipan, that ain't.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Cow tongue ice cream.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Salad ice cream. Notice the cucumber and the red bell pepper?

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Eel ice cream with a type of Japanese pepper.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Wakame ice cream.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Chicken wing ice cream, which apparently tastes like vanilla... and chicken wings.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Crab ice cream. It's handmade!
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Octopus with soy sauce ice cream. You didn't think we'd make it through without octopus, did you?



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Empty Re: [Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon

Message par Neosilver Jeu 6 Fév 2014 - 19:17


[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge


Prise 2 pour la crème glacé.......  Peut-être que les étranges saveur ne vous rassurais pas a cause de la marque????

Alors pourquoi pas de la très bonne Häagen-Dazs???  a travers les années ils ont eu aussi d'étrange saveur unique pour le Japon.

Et bien qu'il y en a eu aussi ici dans l'ouest des saveurs unique a chez nous... (du genre tarte au beurre de peanut, écorce de menthe poivré, macaron au coconut) il n'en manque pas qu'une série de saveur assez particulière on été sortie.... principalement saisonnière pour des temps limité.

Comme présentement en se moment pour fête leur 30e anniversaire au Japon, la compagnie a sortie 2 nouvelle saveur, Sakura (cerisier) et Rose (errr... rose!?!)

Et sinon pour ceux qui encore une fois arrive pas a comprendre les saveurs... voici la liste en francais du mieux que je peux traduire:

Patate douce mauve (mauve???)
fromage en crème tropical (yum!)
biscuit de cocoa et café amande (semble pas mauvais)
truffle au thé vert
citrouille (ok)
pouding a la citrouille (encore mieux?)
Foret noir (OMG!!! JE VEUX!)
thé vert et biscuit et crème (et?)
café au lait (la crème glacé n'est pas fais avec du lait?)
biscuit au beurre et caramel au scotch (on appel ca au Butter scotch je pense ici)
Japonais.... (vraiment???) se serais au thé vert et fève rouge.
lait cassis royal....(???)

This month, Häagen-Dazs is releasing two special flavors in Japan to mark its 30th anniversary in the country. And, let me tell you, they look pink. But special Häagen-Dazs flavors are not new to Japan.
The anniversary flavors are "Sakura" (which is Japanese for "cherry blossoms") and "Rose" (which is English for, uh, "rose"). The Sakura ice cream tastes like sakuramochi. Here, have a look:
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
You'll be, perhaps, saddened to know that people on Twitter are saying the Rose flavor smells like bath powder or toilet freshener. Others say it smells and tastes good.
Häagen-Dazs releases unique flavors in the West, such as Peanut Butter Pie, Peppermint Bark, and Coconut Macaroon—which don't quite translate to Japanese tastebuds. And while Häagen-Dazs hasn't quite hit the unique flavor quotient that Kit-Kat or Doritos has in Japan, it has released some interesting tastes. Most of them, however, are standard fare!

Many of these unique ones are seasonal and only offered for a "limited time only" (期間限定 or "kikan gentei"). Let's check them out:
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Purple Sweet Potato (紫いも or "Murasaki Imo").
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Tropical Cream Cheese.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Cocoa Cookie and Coffee Almond.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Green Tea Truffle (better than regular old green tea, no?).
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Pumpkin (not totally unusual as Pumpkin Cranberry was released outside Japan).
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
But Pumpkin Pudding? M'kay.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Forêt Noire (black forest).
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Green Tea and Cookies and Cream. Yes.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Coffee Milk. Not just coffee. There's milk, too!
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Butter Cookie and Caramel Scotch (not an odd flavor, but damn, I want this).
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
"Japonais" (not evident from the name, this is green tea and red bean ice cream).
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
Royal Cassis Milk (blackcurrant milk).
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ku-xlarge
These all look highly edible! Unlike Japanese viper, eel, and horse ice cream.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Empty Re: [Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon

Message par Neosilver Dim 9 Fév 2014 - 2:38




Je vous ai déniché encore une fois comme j'ai fais pour les Kit Kats une vidéo d'une gaijin (foreigner) qui a tester les 2 fameuse nouvelle crème glacé a saveur ''Sakura'' et ''Rose'' qui vie la bas au Japon et qui fais des Vlog (aucune idée si ce sont que des Jvlog sur le japon) sur ce qu'elle fais la bas...

et comme la plus part des jeunes filles....elle semble tous être suuuuuuuuper trop énervé pour leur bien.

Bref, peut-être que les jeunes filles dans la 20aine et en bas sont le genre d'auditoire qui aimerais regarder ce genre de personne..... (je base mon opinion sur aucun fais a part cette unique vidéo car je n'ai pas vue aucune autre de ce qu'elle a mis sur son channel)

Donc si cela vous intéresse de voir ce qu'elle fais d'autre a Japon, je vous invite a cliquer sur son compte youtube et a voir le reste.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Empty Re: [Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon

Message par Neosilver Lun 12 Mai 2014 - 20:39




D'autre nouvelle saveur de Hagen daz vienne de sortir et ils sont de plus en plus... ''étrange''!!!!  DIZZY  a chaque fois qu'ils en sortent...... qu'est-ce que vous en pensez??? aimeriez vous les essayer???

Les 2 nouvelles sont.... Tomate ET cerise......  puis Carotte ET orange......

ouin..... méchant mixe!!!

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon N8mlkbh3uqixcfasiavqExpand
How about some nice Häagen-Dazs ice cream? With tomatoes and cherries? If that's not your thing, you can always try carrots and oranges. Japanese site Gigazine did just that.
As previously mentioned, Häagen-Dazs has released some interesting flavors in Japan. But these might be the most interesting. Ever.

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon K9xkweh0lqg3qhjpkf7dExpand
For the tomato and cherry flavor, Gigazine reported that that the first impression is tasting tomato juice, followed by a sweet flavor. It's not a sweet tomato flavor, but rather, it apparently tastes like sugary has been added.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Ijknkk56eqrmdc8r7khwExpand
From the sound of it, however, the carrot and orange ice cream has a strong carrot taste, followed by the bitterness of an orange peel, which apparently cuts out the earthy carrot flavor. That being said, it does seems like carrots and oranges are a pretty good match. And this ice cream is apparently sweet as well.
[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Hdfgebtkmrptowc9qhowExpand
Gigazine says these unusual ice creams might seem like a suitable after dinner treat, but notes that they might not go well with coffee or tea. How about a plate of lettuce?




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon Empty Re: [Snack]plein de saveur de crème glacé au Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser