Near
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Near
Salut ! Je suis vraiment content de connaitre se site car je me sentais bien seul car je n'ai pas beaucoup d'amis qui écoute des animes et qui lise des manga ....je dirais meme que j'en ai aucun;).... J'ai 15 ans et les manga ses ma passion j'adore bcp les dessinés surtout.
Vous avez pu constater que mon nom est NEAR et oui je vient de terminer tout les épisode de death note et je suis tomber amoureux :O de cette anime . Je vis a palmarole a 1h de rouyn ou 2h de val d'or -_- je n'ai pas souvent l'occasion de me procurer des manga faute de transport et d'argent xD
P.S J'aime tellement les anime que j'ai decider de suivre une technique en dessin animé pour faire de ma passion un metier .... Je suis presentement en secondaire 4 mais je suis quand meme impatient de commencer
P.s de la p.s Qu'elle sont vos projet a venir ;)
Vous avez pu constater que mon nom est NEAR et oui je vient de terminer tout les épisode de death note et je suis tomber amoureux :O de cette anime . Je vis a palmarole a 1h de rouyn ou 2h de val d'or -_- je n'ai pas souvent l'occasion de me procurer des manga faute de transport et d'argent xD
P.S J'aime tellement les anime que j'ai decider de suivre une technique en dessin animé pour faire de ma passion un metier .... Je suis presentement en secondaire 4 mais je suis quand meme impatient de commencer
P.s de la p.s Qu'elle sont vos projet a venir ;)
Invité- Invité
Re: Near
Bienvenue Near ^^
Moi aussi j'aime beaucoup Death note. Je te conseille aussi les films 1 et 2 de Death note. (me reste a écouter le 3 qui est centré sur le perso de L)
Bienvenue sur le forum !!!
Moi aussi j'aime beaucoup Death note. Je te conseille aussi les films 1 et 2 de Death note. (me reste a écouter le 3 qui est centré sur le perso de L)
Bienvenue sur le forum !!!
Merci :)
Tu peux m'envoyer le lien et tu pourais me dire ou je pourais acheter la collection complete de death note... Ton site a vraiment de la classe :)
Invité- Invité
Idée d'anime
Qui pourait me donner un anime qui pourait convenire a un jeune de 15 ans jai ecouter death note et naruto a present mais je suis bloquer sur le choix d'une nouvelle anime ....qui pourait me donner le titre d'une anime qui ressemble a death note et a naruto ?
SVP :SVP:
SVP :SVP:
Invité- Invité
Je peux te dire que ceux qui aime Naruto, aime souvent aussi Bleach, et one piece. Mais je peux pas donner mon avis là-dessu pcq je les est pas encore écouter.
Bienvenue Near,
Ça fait du bien un nouveau membre ^^
J'espère que tu auras bien du plaisir avec nous, même si on ait pas beaucoup :P
Je suis un de ceux qui a écouté le plus d'animes sur le forum alors hésite pas à me poser des questions.
Pour une anime à te proposer, juste avec deux animes je ne sais pas vraiment ce que tu aimes comme genre d'anime, mais je te conseillerais Code Geass, qui est dans le genre de Death Note mais avec un peu plus d'action. La série compte 2 saisons de 25 épisodes chaque. Moi j'ai super aimé et c'est un de mes Animes préférés.
Ça fait du bien un nouveau membre ^^
J'espère que tu auras bien du plaisir avec nous, même si on ait pas beaucoup :P
Je suis un de ceux qui a écouté le plus d'animes sur le forum alors hésite pas à me poser des questions.
Pour une anime à te proposer, juste avec deux animes je ne sais pas vraiment ce que tu aimes comme genre d'anime, mais je te conseillerais Code Geass, qui est dans le genre de Death Note mais avec un peu plus d'action. La série compte 2 saisons de 25 épisodes chaque. Moi j'ai super aimé et c'est un de mes Animes préférés.
Salut à near :D
Je suis dacord avec Admin pour Bleach, tu devrais aimer :)
C'est en effet dans ta palette à mon avis.
Un truc plus mature comme death note, moi je te dis: darker than black, black lagoon ou blood +
Pour avoir les fiches descriptives tu peux te rendre sur: www.animaka.com
Très utile :P
J'ai pas vu code glass, mais on m'en a dit beaucoup de bien ;)
Je suis dacord avec Admin pour Bleach, tu devrais aimer :)
C'est en effet dans ta palette à mon avis.
Un truc plus mature comme death note, moi je te dis: darker than black, black lagoon ou blood +
Pour avoir les fiches descriptives tu peux te rendre sur: www.animaka.com
Très utile :P
J'ai pas vu code glass, mais on m'en a dit beaucoup de bien ;)
Invité- Invité
Super : Plein d'idée
Merci beaucoup ! ne me reste plus qu'a aller voir les description de ces anime mais pour bleach non merci trop d'épisode ;) pour naruto ses une exception
Invité- Invité
darker than black
Sa messemble la meilleur émission de faut sujestion mais je conte tout les ecouter mais combion y-a til d'épisode dans darker than black et dans code geass
Invité- Invité
et pouver vous me donner les lien des films de death note :): et des épisode de darker than black car je ne lai trouve pas :cry: ou p-e que je cherche tout simplement mal ;)Near a écrit:Sa messemble la meilleur émission de vaut sujestion mais je conte tout les ecouter mais combien y-a til d'épisode dans darker than black et dans code geass
Invité- Invité
VostA: http://www.animecrazy.net/ (streaming)
Vost Fr: http://fullanimes.free.fr/ (téléchargement via mégaupload)
Sinon en torent avec un compte que tu crée: http://mononoke-bt.org/
Sinon je crois que j'ai mit pas mal de lien dans la section anime, je crois lol
Vost Fr: http://fullanimes.free.fr/ (téléchargement via mégaupload)
Sinon en torent avec un compte que tu crée: http://mononoke-bt.org/
Sinon je crois que j'ai mit pas mal de lien dans la section anime, je crois lol
Invité- Invité
Darker Than Black -=> 25épisodes
Code Geass -=> 2 saisons de 25épisodes chaque
Si tu connais pas vraiment de site de streaming (comme YouTube), je te conseille www.dailymotion.com ou www.wat.tv
PS : Petit conseil, fait attention au double post ou plus ^_^
Si tu remarques que tu as oublié d'écrire quelque chose il y a un bouton en haut à droite de ton message pour l'éditer. Merci
Code Geass -=> 2 saisons de 25épisodes chaque
Si tu connais pas vraiment de site de streaming (comme YouTube), je te conseille www.dailymotion.com ou www.wat.tv
PS : Petit conseil, fait attention au double post ou plus ^_^
Si tu remarques que tu as oublié d'écrire quelque chose il y a un bouton en haut à droite de ton message pour l'éditer. Merci
Lol
Ouais jvais essayer de faire attention, mais jadore vraiment se site suretout que vous vener tous de l'abitibi et pour draker than black Ses GÉNIALE :):)....Merci pour les liens
Invité- Invité
Hooo !!!!!
Kira et Near dans le même forum !!!!! :affraid:
Kira, je te prirai de garder ton death note a l'extérieur du forum, et Near, c'Est ok pour les jouets a l'interieur du forum, y'a pas de règle contre. LOL :P ;)
Kira et Near dans le même forum !!!!! :affraid:
Kira, je te prirai de garder ton death note a l'extérieur du forum, et Near, c'Est ok pour les jouets a l'interieur du forum, y'a pas de règle contre. LOL :P ;)
Compte pas sur Ryuuk pour t'aider, par contre, il te serai possible de manipuler rem... loll
Near
Ouahh !!! fait chnoute cher mon pere le site il bug je suis meme pas capable de rentrer sur le site et pourtant jsuis capable cher ma mere ....Étrange :shock:
Oh et Kira ....ta fait une erreur en marquant le nom de ta ville je sais maintenant ou commencer mes recherche Mwahahaha (s'etouffe avec un jouet) mwahahaha
Oh et Kira ....ta fait une erreur en marquant le nom de ta ville je sais maintenant ou commencer mes recherche Mwahahaha (s'etouffe avec un jouet) mwahahaha
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2