Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon!

Aller en bas

[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Empty [Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon!

Message par Neosilver Mar 11 Mar 2014 - 22:49


[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Ypaygj4ndahtormzklmp

un autre de mes fameux sujet sur les snack du Japon, si vous avez pas vue celui sur les crème glacé, doritos ou kit kat... vous devriez aller les voir.

Cette fois ci on parle de Popsicle....  bien la plus part de ceux-ci au Japon sont a des saveur conventionnel....

Il est rare de trouver d'étrange popsicle.... du moins pour le Japon (peut-être qu'il serais étrange ici)

mais il y en a eu quelques unes faite par une compagnie en particulier..... et justement ils sont sur le point en ce moment d'en sortir une autre très bizarre... popsicle a saveur de spagetti!!!  wooouuuttt  c'est pas moi qui essayerais ca!

You might be asking, why? Why spaghetti popsicles? But let's ask another question: Why the heck not? Actually, no. Let's just stay with why?
Japan is no stranger to unusual ice cream flavors. Even Häagen-Dazs has unique flavors just for the country. And the brand in question (Gari-Gari Kun or, loosely, "Crunchy-Crunchy Boy") is also no stranger to interesting taste sensations.

Most of the Gari-Gari Kun flavors are what you'd expect: Grape, pineapple, orange—stuff like that. But, here are some unusual Gari-Gari Kun popsicles from the past:
[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! V4vg9nvqsezyingtbuzz
Rice cakes stuffed with bean paste... flavor.
[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! J9dpzsde15xo6i6jjq7a
Corn potage. Note that there was a stew flavor. Mmm... stew popsicles.
[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Z1m7sleqn65k5quzrnhi
Ultraman flavored. (Kidding! It's strawberry with milk and jelly.)
The spaghetti popsicle contains bits of "tomato jelly" in a "Neapolitan" flavored ice cream.
The flavor is even surprising for Japan, with some people online actually doubting that this is a real product! It certainly seems to be, and here are two more looks at the ice cream's ad—if anything, to let this all sink in.
[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Woeenuyikksecpurdghn
[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Kerjogb6h6sqnrxhxhin
Back in late February, one Japanese store already had an in-store sign up for the spaghetti frozen treats, stating that the limited edition popsicle goes on sale March 24.
[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Ycscq0skyauwogm37od2
And Twitter user Kakkii apparently got his hands on the popscile early, writing, "Fucking disgusting. Blerrrrgh. lol." When asked if he bought the treat, he replied, "It was a present. Ha, no way I'd buy this."
[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Nesn0hqjzeweuwsyryys
I dunno. I would. Maybe. Not sure if I'd eat it, though...



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon! Empty Re: [Snack]Plein de saveur...... de popsicle au Japon!

Message par Neosilver Mar 27 Mai 2014 - 18:39




Un petit troll back sur ce sujet en ayant fais l'autre autre aussi pour ajouter une vidéo encore pour ceux qui sont demande quoi le produit a l'air.....  fais longtemps que j'étais supposer l'ajouter mais ca m'avais sortie de la tête.... tellement de post faite, des fois tu en oublie quelques uns.

Comme expliquer dans l'article.... ca semble pas être vraiment bon.... et a voir la face de ceux qui l'essaie.... c'est surement vrai




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser