Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Animal]Cosplay of the day 2: Doggy Attack on Titan (AoT)

Aller en bas

[Animal]Cosplay of the day 2: Doggy Attack on Titan (AoT) Empty [Animal]Cosplay of the day 2: Doggy Attack on Titan (AoT)

Message par Neosilver Lun 24 Mar 2014 - 20:39


[Animal]Cosplay of the day 2: Doggy Attack on Titan (AoT) Biwmiz6tdo4uichkfgcq

Après dans le passé avoir fais mon premier Cosplay of the day en voici un autre justement encore sur AoT (après tout c'est l'une des franchise les plus populaire c'est 3 dernière année).

Cette fois ci c'est un petit chien tout mimi  WOOW   qu'un fans lui a concu un petit cosplay homemade maison...

Je vous avais déjà montré dans d'autre sujet qu'il y en a qui adore non seulement ce cosplay mais aussi cosplay leur animaux. https://mangaabitibi.forumperso.com/t1886-animalay-chihuahua-o-taku-sailor-senshi-cosplay-_

Si superman a son propre chien..... AoT mérite eux aussi d'avoir leur propre chien!

Attack on Titan isn't exactly an adorable anime. But this doggy cosplay sure is.
Twitter user 30miomio3030 created an Attack on Titan dog outfit, complete with Three Dimensional Maneuver Gear made from Amazon boxes. Bravo.

[Animal]Cosplay of the day 2: Doggy Attack on Titan (AoT) Segtxlrgb7ymtm9xcd0f

[Animal]Cosplay of the day 2: Doggy Attack on Titan (AoT) Aa64f2luogfyqnkwapve

[Animal]Cosplay of the day 2: Doggy Attack on Titan (AoT) Uien0b8knwlbsbv6wki2



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser