Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Live action de Shingeki no kyojin(a.k.a Attack on Titan)

2 participants

Aller en bas

Live action de Shingeki no kyojin(a.k.a Attack on Titan) Empty Live action de Shingeki no kyojin(a.k.a Attack on Titan)

Message par Shārīn-chan Lun 20 Mai 2013 - 2:20

Le manga et animé Shingeki no kyojin (soit Attack on Titan) sera adapté en film live-action en 2014. Il faut dire que l'animé à commencé à être diffuser ce printemps et à gagner en popularité s'il ne l'était pas quand il étai en manga seulement. Il faut dire que dans tout ses versions il est très intéressant et magnifique Live action de Shingeki no kyojin(a.k.a Attack on Titan) 517898Ces à surveiller quand il va sortir en dvd. Pour ceux qui veulent de l'info sur l'histoire et pas mal tout sur la série: http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaque_des_Titans
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live action de Shingeki no kyojin(a.k.a Attack on Titan) Empty Re: Live action de Shingeki no kyojin(a.k.a Attack on Titan)

Message par Zenix Lun 20 Mai 2013 - 17:12

o god i wanna watch :0
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser