Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!!

Aller en bas

[Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!! Empty [Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!!

Message par Neosilver Lun 17 Fév 2014 - 17:55



Désolé a tous mes lecteurs du forum si c'est dernier jours on été un peu plate et vide en sujet otaku.....

Il y a pas grand chose de vraiment intéressant que je trouve qui mérite une discutions de ma part.

Tous ce qu'il y a de bon au Japon cette semaine est une autre grande tempête de neige qui bat des records et cause des morts, des accidents, des fermetures et des pannes partout dans le pays.

Pour vous faire passer le temps, voici ''ze cosplay of the day''.... le cosplay du jour!!!

 WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW  WOOW 

juste a observer.... le reste ce passe de commentaire!!

[Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!! Ku-xlarge
Aw, look at that little kid! And her little Survey Corps outfit. So precious.
Dressed as Attack on Titan character Sasha Braus, the kid (and what looks like a parent!) recently attended the Fancy Frontier comic and cosplay event in Taiwan.
[Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!! Ku-xlarge
Neat little outfit.
si j'en trouve d'autre de temps en temps j’essaierai d'en poster d'autre ici.
[Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!! Ku-xlarge
[Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!! Ku-medium
[Chibi]Cosplay of the day : Mini AoT (Attack on Titan)...aaaaaawwww!!! Ku-medium



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser