Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!!

2 participants

Aller en bas

Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!! Empty Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!!

Message par Neosilver Dim 23 Déc 2012 - 17:57

Savez, un bon nombre de fan de cosplay adoooooooooooooooooooore les cosplay de neko.... je me demande si le fameux casque avez les oreilles de chat et parfois la queue ne sont pas les accesoir les plus répandu dans le monde des cosplays toute nation confondu... on les aime juste trop c'est cher petit neko poutou!!!

Tellement que parfois on prend notre chat de compagnie pour le porter sur notre tête!!! (sérieux peut-être pas... mais qui ici a déjà oser le faire??)

Alors lorsque on est otaku a fond de cosplay.... il arrive parfois que notre petit chat d'amour que on ronron et que on mimi tout le temps..... mérite lui aussi qu'on le cosplay!!!!

alors voici.... des cosplay de de chat!!!

en avez vous un en préférer??? devinez en quoi il sont cosplay!!

encore une fois je vous met le tout dans une balise spoil pour diminuer la longueur du post

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!! Empty Re: Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!!

Message par Azuria Sam 29 Déc 2012 - 19:28

Je suis en amour avec tout ces petits bebes!!! Je les veux tous!!!
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!! Empty Re: Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!!

Message par Neosilver Sam 29 Déc 2012 - 20:32

ca va t'en faire beaucoup a nourir.....

sauf celui en bouteille.... lui tu le range dans le frigo et tu es tranquille... sauf que ca miaou a chaque fois que tu ouvre la porte
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!! Empty Re: Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!!

Message par Azuria Sam 29 Déc 2012 - 20:43

XD Mais j'aime trop les chats, donc cela ne me derangerai pas de depenser beaucoup pour les nourir. Et celui en bouteille... je l'imagine en train de miauler dans le frigidaire. XD
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!! Empty Re: Gallery de cosplay : neko cosplay, pas en...mais pour!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser