Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Super Oresama Love Story

Aller en bas

Super Oresama Love Story Empty Super Oresama Love Story

Message par Neosilver Lun 1 Avr 2013 - 15:42

Aujourd'hui archive est arriver sur l'un des mangas d'un mangaka que je voulais au moins présenter dans mes reviews. Il y a quelque série que j'ai lu de cette artiste la, dont principalement entre autre Mangaka-san to assistant-san. Son nom d'artiste (pen name) est Hiroyuki et j'adore le artwork de cette artiste et son style particulier unique que j'ai jamais vue encore nul part d'autre pour ce qui est du maniement du crayon.

Bien que la série principalement que je lis de ce mangaka n'est pas vraiment un truc facilement présentable, voici la seule bonne sérique qui le serais produite par cette artiste.

Super Oresama Love Story

Super Oresama Love Story I151570

Genre : Comedy, Romance, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et 4 mois environs. J'ai juste lu 4 chapitre et cela fais plus d'un an qu'il n'y a plus de scan, je crois que la série est en arrêt, car pour l'instant il y a 1 Tome de publier et la série est toujours en cours de sérialisation.

Au jeune age de 18 ans, Erai Tenka est le président d'une IT compagnie ayant une grande réussite et il est foutument riche. Il a tout ce qu'il veut, sauf pour une chose : une petite amie. La vérité est, qu'il est désespérément gêner auprès des filles. Il tente de régler son problème de timidité en trainant autour d'une équipe de ''bunny girl'', mais cela n'a pas l'air d'aider. Une nuit, Tenka part marcher seule et il est proche de se faire faire les poches. Par chance, une fille arrive et le rescousse et Tenka tombe en amour avec elle dans un coup de foudre. Il se retrouve qu'elle est une étudiante a l'école secondaire de sa petite soeur, Yuika, alors Tenka s’enroule immédiatement. Malheureusement, son coup de foudre, Himuro Sai, pense qu'il est un harceleur pervers, lugubre et il trop troublé auprès d'elle pour s'exprimer! Il va devoir réussir a passer par dessus sa timidité s'il veux avoir un jour une chance de gagner le coeur de Sai.

La plus part des série d'Hiroyuki que je lis sont souvent des histoires de type ''short daily life chapter'' ou bien du 4-koma format. Ce manga ci est le premier qui est une histoire concept baser sur un plot en son tout et donc je trouvais que c'était le mieux a présenter dans tous ceux que j'ai lu. Tout les mangas fait par cette artiste est notamment remarquable grâce a son style particulier de artwork et son chara design très unique.

Pour ce qui est de l'histoire, le résumer explique bien la vie de notre protagoniste, Tenka, qui est un jeune homme très ingénieux et intelligent, il a tout pour lui et a un égo aussi gros que sa fortune.... sauf qu'il y a une seule chose qui le rend fou et qu'il n'a pas..... une blonde! du fais de comment il a été élever, il n'a jamais eu la chance de bien ''socialement'' s'adapter d'être auprès des filles et de savoir comment se comporter avec elles... Du coup, nous avons un méga riche pur vierge qui tous ce qui veux c'est de trouver l'amour et une filles qui va l'aimer tendrement.

Le problème est qu'il ne sais pas s'y prendre avec de un, mais surtout principalement est qu'il est juste trop timide, maladivement trop timide! Assez pour faire fuir et capoter n'importe qu'elle fille qu'il essaie de se présenté auprès de. Bref, il a essayé de régler son problème en engageant une méga équipe de fille en cosplay de lapin (des bunny girl) qui font tous pour essayé de l'habitué a la grande sensualité et l'érotisme d'une fille, malheureusement pour ne pas donner un résultat effectif....

Bref, voici la vie de Tenka et d'une fille qu'il a rencontre dont il est tomber amoureux du premier regard, Sai. Regardez comment il essayera de tous faire pour conquérir cette fille en essayant de régler tous les petits problème de sa personnalité. L'argent ne peux pas tous acheter...surement pas la vrai amour...mais elle pourra peut-être l'aider a l'en faire une meilleur personne et y réussir a la trouver. Est-ce que Tenka va réussir a passer a travers sa timidité? Est-ce qu'il va réussir a conquérir Sai? Est-ce que Sai va réussir a voir qu'elle sont les vrai valeurs de Tenka?

Un manga avec un artwork super excellent, son coup de crayon clair et précis est hallucinant, son sens du détail tous tous les costumes et le décors et superbe, son manga donne un sens animé par lui même. Une histoire de comédie romantique super hilarante et d'événement humoriste a souhait. La personnalité des personnages font tous de l'histoire. Perso, je vous recommande de regarder sois cette série et surtout Mangaka-san to assistant-san pour découvrir surtout son artwork très intéressant et unique.

Super Oresama Love Story E5770a47472445b3f839a58a32b8abe5

Super Oresama Love Story 0f9d99f598cb439e8e733a3c7bb9892c

Super Oresama Love Story 51d81424aa2d36bf4248ae8a4a3cc885

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Super Oresama Love Story Tumblr_m6n5hdaV4j1qaybim
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser