Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

3 participants

Aller en bas

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Empty otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

Message par Neosilver Lun 3 Sep 2012 - 21:00

un autre pour aujourd'hui, je vais essayé de varier un peu les thématiques de ceux que je vais poster des mangas que je lis... mais il se peut que parfois vous aller avoir un tas de jours consécutif avec des mangas de même genre.

alors..

OTOYOMEGATARI (a.k.a Bride's story en anglais et francais)


otoyomegatari (a.k.a Bride's story) The-bride-s-story-manga-volume-1-japonaise-24287otoyomegatari (a.k.a Bride's story) The-bride-s-story-manga-volume-2-japonaise-35032otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Bride-stories-manga-volume-3-japonaise-47618otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Bride-stories-manga-volume-4-japonaise-58045otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Bride-stories-manga-volume-5-japonaise-70773

genre : Drama, Historical (surtout), Romance, Seinen, Slice of life (a 100%), Mature (pour le dialogue et enjeux moral)

j'aime pas le résumer que wikipedia.fr propose... je vais traduire en mes mots le résumer que moi j'ai.

Établie le long de la route commercial de la soie qui connecte l'Asie avec le monde méditerranéenne (dur a écrive se mot la), incluant le nord de l'Afrique et l'europe au 19e siècle. l'histoire d'Amira, une femme talentueuse en archerie et en équitation, qui est envoyé marié Karluk, un garcon venant d'un autre village qui est 8 ans plus jeune qu'elle. Mais tout ne se passe pas bien lorsqu'un jour son village natale décide de vouloir la reprendre

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 25. wiki.fr dis que le Tome 4 en francais sortirais dans un peu plus d'une semaine.

pour ceux qui se le demande Amira a 20 et Karluk a 12 (au début de l'histoire)

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Tumblr_m3ehz1frSf1rnla44

Un manga que j'ai commencer a lire depuis le début de sa sérialisation et que je suis tomber en amour avec pour tout son contenue riche!! un histoire hors de l'ordinaire et original en tant que manga au lieu de toujours lire les même truc et intrigue et un artwork a en coupé le souffle... le sens du détail des coup de crayon fais tellement bien paraitre le manga que on oublie de vouloir le voir en couleur... ou plutot dire que on semble le lire DÉJÀ en couleur!! otoyomegatari (a.k.a Bride's story) 571972

le résumer ci haut ne parle que du premier arc..... et puis malgré que l'histoire stipule que c'est Amira et Karluk qui sont les protagoniste... M. Smith (hehe j'aime bien) prend une bonne part du manga éventuellement.

qu'elle surprise j'ai découvert il y a 1 semaine que cette série était publier en francais et été ici a la librairie de rouyn... j'aurais jamais cru, en espérant que la traduction francaise est aussi bonne que les scan que je lis en anglais.

une série que je vous recommande absolument pour élargir vos horizons et votre connaissance du manga et découvrir ce mangaka Mori Kaoru-sensei.
otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Kaoru_Mori-Otoyomegatari_making-of

j'avoue que j'aime bien Amira.... mais mes personnage préférer son les 2 twins Leyli et Laila pour coté féminin. et Smith coté masculin.
je vous met quelque panel aléatoire pour vous montré le artwork

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) 04d6bb1bc14cbcf74a1be11e72570d20

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mar 30 Avr 2013 - 22:24, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Empty Re: otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

Message par Neosilver Mar 30 Avr 2013 - 22:22

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 28

Tome : 5, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Empty Re: otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

Message par Clara-Chan Mar 30 Avr 2013 - 22:41

C'est tellement une bonne série!!! GOOD
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Empty Re: otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

Message par Neosilver Mar 30 Avr 2013 - 22:44

et pourquoi tu as pas fais de commentaire sur la série lorsque je l'ai review le 3 septembre passé??? otoyomegatari (a.k.a Bride's story) 3438786261
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Empty Re: otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

Message par NarutoBoy Mar 30 Avr 2013 - 22:50

a l'avais trop de devoir XD
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Empty Re: otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

Message par Clara-Chan Mer 1 Mai 2013 - 17:26

J'avais juste pas vu, je crois...
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

otoyomegatari (a.k.a Bride's story) Empty Re: otoyomegatari (a.k.a Bride's story)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser