Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you)

Aller en bas

AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Empty AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you)

Message par Neosilver Lun 3 Déc 2012 - 15:43

J'ai flipper une couple de page avant de tomber sur le prochain qui me tentais de review dans ceux que j'ai déjà ou lis en se moment..... quand je suis retomber sur celui ci... je me suis dis...aaaaah ouiiin.... mmmm est-ce que je ca vaux la peine d'en parler?? j'ai hésiter et hésiter... puis finalement je me suis dis pourquoi pas même si ca fais super longtemps que j'avais lu se manga et que rien de particulier m'avais impressionner.

La raison principale de se vieux manga est pour vous donner a vous... tout les vieux fans nostalgique de la série Ah Megima-sama! (Ah my Goddess!)... une autre série a lire.

AI GA TOMARANAI!

AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ai-non-stop-us-1AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ai-non-stop-us-2AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ai-non-stop-us-3AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ai-non-stop-us-4AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ailoveyou5AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ai-non-stop-us-6AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ai-non-stop-us-7AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Ai-non-stop-us-8

Genre : Adventure (errr sérieux??? ah bon), Comedy, Ecchi, Harem, Romance, School life, Sci-fi, Shonen

Un manga que j'ai lu il y a plusieurs mois...je ne sais plus quand, me semble que c'était il y a un an.... Un manga qui contient 8 Tome (malgré que tout les site dise qu'il y en a 9, il y a vraiment que 8 Tome....j'ai pas fais de recherche mais surement que leur sois disant 9e dois être un extra ou un complément en dehors de l'histoire) le manga est publier en anglais.

Hitoshi Kobe est un étudiant terrible et un encore pire athlète.... mais il a un talent incroyable pour créé des programmes d'intelligence artificiel. Thirty (qui veux dire 30) est son meilleur programme intelligence artificiel conçu jusqu’à maintenant. -- et le plus important, la seule fille qui veux bien lui parler. La vie d'Hitoshi est pour toujours changé quand un accident affolant donne vie a Thirty.

Alors qu'est-ce que ca pourrais donné si le mangaka auteur de Love Hina et de Mahou Negima Sensei déciderais de lire le manga Ah Megima-sama et y ferais sont propre scénario??? Bien ca donnerais ce manga!!!

Vous savez, j'en ai lu une bonne quantité de manga qui on le concept du fameux geek gars, un peu looser qui n'est pas populaire... renfermer sur lui qui ne fais que taponner sur son ordi et qu'un beau jour fini par avoir une petite amie virtuel réel...... tout le monde connais le grand classique Vidéo girl AI qui fut un pilier dans le monde des Otaku. Alors c'était évidant qu'il fallait qu'un jour j'en présente au moins un..... alors pourquoi pas celui la a cause de toute les références qu'il possède.

Une histoire en grande comparaisson sur le concept de Ah My Goddess, Nous avons un gars, Hitoshi qui est un étudiant à la FAQ qui n'est pas très populaire ou très bon.... la seule chose qui est un génie pour est de concevoir des logiciel d'intelligence artificiel sur son ordi. Ayant été élever dans cette environnement a cause de ses parents scientifique, Après plusieurs version évolutive.... il fini par créé son plus avancer et meilleur programme jusqu'a présent.... Thirty.... elle est pour lui la fille idéal qui est toujours la pour l'écouter et le soutenir moralement dans la vie. Un soir alors qu'il y a de l'orage (faut toujours qu'il y ai de l'orage lol), un problème survient et par toute attente, Thirty, qui fut rebaptiser Saati (pour lui donner un vrai nom) se matérialise physiquement en dehors de son ordinateur. A partir de se moment, une nouvelle vie commence pour Hitoshi qui vois pour lui plein de bonheurs et de problème a l'horizon..... Comment va-t-il se débrouiller seule chez lui (car ses parent vivent en amérique) avec une fille qui n'est pas humaine et dans la vie de tout les jours comme a l'école? l'apprentissage de la vie en société commence pour Thirty qui se vois maintenant avoir la possibilité de faire toute les choses qu'elle souhaitais faire avant, mais ne pouvais pas....comme prendre soin d'Hitoshi. Une histoire de pure romance a venir avec bien sur surement plein de monde pour s'interposer dans la relation!!! (si vous avez lu Ah Megima-sama... vous savez quoi vous attendre, je pourrais vous faire plein de comparaison en vous donnant des exemples....mais ceci serais vous dire des spoilers......)

Le artwork est pour ceux qui ne connaisse pas Love Hina et Negima, un peu vieux..... c'est un manga qui date des année milieu 1990.... c'était le style de l'époque. On vois grandement les touche du mangaka dans le chara design pour les personnage avec ses ancienne série. Juste pour Saati on y vois de grande similitude avec le look d'Hina et la personnalité d'Asuna. Une panoplie de personnage dans le manga on des comparatif aussi comme cela. (Il ne faut pas oublier que ce fut de grande série a succès aussi)

Les séries qui ont se genre de concept de gars qui se retrouve avec une petite amie virtuel ne m'ont jamais super gros accrocher..... car bien souvent...aussi fort que le mangaka peut vouloir approcher la fille artificiel a l'humanité en elle..... elle n'est et ne sera jamais humaine... (c'est normal c'est se qui fais l'histoire) et donc on aura jamais le gars protagoniste qui sera prêt a totalement détruire la barrière et vouloir y aller plus loin avec elle... c'est vrai... il va la traiter comme une petite amie.... mais pas plus.... c'est comme avoir un outil..ou un jouet... le protagoniste sais très bien que dans 20 ans... il va être rendu plus vieux...mais pas elle... c'est pour sa que très très souvent à la fin le protagoniste fini par être séparer de la fille car c'est conceptuellement impossible de penser qu'un humain peut faire sa vie avec un truc virtuel (ou un androïde quand c'est un manga de petite amie androïde). On dirais que c'est dans la mentalité des japonais.

Par contre les E.T. ou les Démon/Ange, créature mythique... ca pas de problème on dirais lol....

Somme toute... C'est une très bonne histoire (comment voulez vous qu'elle sois mauvaise.. c'est écris pas le gars qui a fait de très bonne série!!!) et la fin vous satisfera...... je pense!!

Edit : j'ai fais un peu de recherche et j'ai trouver pourquoi il dise qu'il y a un 9e Tome.... Ce fameux Tome est un épilogue (dommage je suis sur que se serais super intéressant) qui a été sorti uniquement en CD au japon.

AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) 31696YMAA5L._SL500_AA300_

Alors si jamais quelqu'un le trouve en Vosta..... venez m'en parler ici dans le post.... je serais intéresser de voir qu'elle genre d'épilogue il pourrais bien contenir.

AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) 4d58faf697d47b2ab9908dd1353ac190

AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) 594b6aa1434edc7fdfb73b24bbc37631

AI GA TOMARANAI! (a.k.a A.I Love you) Bdeecff56532c09cebc242eb9b010619

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser