Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War)

Aller en bas

Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Empty Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War)

Message par Neosilver Jeu 11 Avr 2013 - 4:52

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que je considère un bon manga de romance shojo avec de l'action. Ca fais du bien des fois de lire un bon shojo avec un beau artwork et surtout... une thématique moraliste super et peu souvent utiliser.... Pour ceux qui ont aimer Read or Die pour ce qui était de présenter la perspective de l'amour des livres et de la lecture.... alors ce manga ci est vraiment fais pour vous a découvrir.

Et sinon, tous ceux qui adore les livres et en lire, qui sont pour la connaissance et toute la richesse que ceux qui contienne... c'est une histoire que vous devez absolument lire.

Toshokan Senso - Love and War

Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-1-japonaise-25628Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-2-japonaise-26453Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-3-japonaise-26454Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-4-japonaise-26455Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-5-japonaise-29678Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-6-japonaise-38904Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-7-japonaise-38909Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-8-japonaise-49850Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-9-japonaise-57405Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) Library-wars-love-and-war-manga-volume-10-japonaise-61571Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) I154948

Genre : Action, Romance, Shojo

Une série que j'ai commencer a lire il y a 11 mois environs et que je suis surpris en fessant son review que ceci étais une plus grosse série que je ne l'imaginais. Qui l'eu cru que ceci fut une série si grande et populaire, un bon truc a découvrir pour ceux qui veulent être un otaku de manga. Je suis rendu au chapitre 33 et attends la suite. La série est toujours en cours de sérialisation et a 11 Tome de publier pour l'instant. La série est publier en francais et en anglais même (ce qui est rare). Toshokan Senso - Love and War fais partie de la grande série est Toshokan Senso qui est un ''light novel''. Du light novel fut inspirer cette série, la série Toshokan Senso - Spitfire!, une série animé de 12 épisodes + 1 OAV, Une film d'animation Toshokan Senso - Wings of revolution et un Live Action film qui devrais paraitre dans les théatre dans 16 Jours au japon. Yeeeeeeep, on parle d'une série bad ass!!! Je sais pas trop si les série animée et films ainsi que les manga sont tous en liens ou sont des suites. C'est un peu comme pour l'univers de Tenchi Muyo.... plein de truc on sortie... on des même personnages, mais parfois on liens entre eux et d'autre pas.

Bref, pour ma part, je n'ai lu que ce manga pour l'instant.

Durant la 31e année du Seika, la bataille entre les ''Library forces'' et le ''Media Improvement Committee'' a atteint un nouveau sommet de violence. Chaque groupe se sont armés pour sois la liberté d'expression ou la ''protection'' de la société envers la mauvaise influence des médias.
Kasahara Iku join la ''library force'' avec l'intention de trouver son ''prince'' qui la aidé pendant pendant une censuration faite par le ''Media Improvement Committe'' et sa grande volonté de vouloir protéger les livres.

En général, c'est l'histoire d'une jeune femme nommé Iku, qui plus jeunes a été impliqué lors d'une mesure de censure de la part du M.I.C. Voulant défendre un tendre conte pour enfant précieux pour elle lorsqu'elle était toute petite, elle s'est opposé au comité et était sur le point d'avoir de grand trouble alors qu'un étrange et mystérieux jeune homme se dressa a sa défense et lui sauva la mise et son livre...... Depuis ce jours, Iku s'est donné comme but dans la vie qu'elle alla essayé de faire parti du Library force et de tous faire pour protéger les livres... Et principalement pour aussi retrouver ce mystérieux prince héroique qui lui sauva la vie.

Elle réussi son rêve de travailler pour la L.F. mais tombe a avoir un vrai tyran comme supérieur qui s'appelle Doujou. Bien qu'il est très cute et pourrais même être séduisant.... sont caractère de tortionaire et stricte arrête pas de mettre Iku a bout de nerf....... Surtout qu'étrangement, il semble toujours être sur son dos a elle??? Pourquoi??

Voyez l'histoire d'Iku qui découvrira la dur tache d'être un agent du L.F et de la vocation que cela implique pour le bien de la culture et des livres. Est-ce qu'elle finira pour trouver son prince charmant? Est-ce qu'elle réussira a s'entendre avec son supérieur Doujou? Et pourquoi est-il toujours sur son dos a elle?

Un manga avec un super de beau artwork, de beau très de crayon avec différent ton de dégradation du noir.... Une histoire de romance très intéressante, un manga très riche sur la philosophie des livres et qui laisse a réfléchir sur la société humaine. Cela nous apporte a se poser la question sur qu'elle est notre devoir et responsabilité que l'être humain a envers la connaissance des livres et la liberté d'expression qu'elle propage.

Ce qui fais de ce manga très riche et intéressant sont aussi la force de personnalité de personnage de l'histoire. Je ne dirais pas nécessairement qu'Iku est une tomboy...mais disons un peu tête brulé et blonde sur les bords.... c'est toujours mieux que les petite fifille que l'on vois dans les autre type de shojo.

Bon ceci n'est pas un spoiler mais bon..tout de suite en lisant le premier chapitre on se rend conte en tant que lecteur que on a vite vue que c'était Doujou le gars qui a sauvez Iku.... maintenant reste a savoir QUAND est-ce qu'Iku va finir par le réaliser et le découvrir...... a suivre!!

Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) ToshokanSensouLoveampWar17257

Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) ToshokanSensouLoveampWar18134

Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) ToshokanSensouLoveampWar110743

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

Toshokan Senso - Love and War (a.k.a Library wars - Love and War) ToshokanSensouLoveampWar15213
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser