Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL

Aller en bas

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL Empty JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL

Message par Neosilver Dim 16 Déc 2012 - 11:06

Aujourd'hui j'ai pas eu besoin de l'archive pour me sortir des série de manga que je lis... 2 on eu des chapitres de sortie alors j'ai décider de les faire tout les 2. Celui-ci est vraiment un petit manga qui me fais marré par son humour... comment rendre la violence, le gore, la nudité d'une facon totalement abject et naturel dans le sens ou le mangaka nous donne une histoire qui nous fais simplement rire par son contenu.

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL I127366JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL Mini_couverture_1346327134

Genre : Comedy, Ecchi, Seinen (j'ajouterais une mention de violence sadique aussi... attention au coeur sensible)

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 10, un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an... c'est aussi dans se coin la qu'il a commencer a être publier. Peu d'information sur se manga qui est assez recent et un peu méconnue, je crois qu'il y a 2 Tome pour l'instant de sortie.

Rintaro Senkawa est un homme d'age moyenne qui un soir est devenu un peu saoul et meurt. Mais ceci n'est juste que le début de l'histoire a ce que Rintaro se retrouve sans le s'y attendre en enfer ou il y rencontre son guide, la diablesse Koyori. Est-ce que Rintaro peut prendre la situation assez sérieusement pour se rependre de ses pécher dans sa vie précédente, ou va-t-il faire face a l'arme préférer de l'enfer, la bat de pique en fer?

Alors un manga pas fais pour les petit.... bon c'est sur vue que c'est un seinen... mais bon même a sa.... c'est un manga humoristique assez violent...sadique... et nudique (c'est pas un mot mais je l'invente!) bon après tout... c'est normal... on est en enfer.... alors une fois que on est mort... la seule chose qui importe est la souffrance... alors pour se qui est de la moralité!!

Donc nous avons notre protagoniste Rintaro qui se retrouve comme ca en enfer et se fais accueillir par son guide qui n'a pas du tout l'air convaincante comme diable pour lui dire qu'il est ici a cause de ses pécher et qu'il dois souffrir pour son repentir!!.... Encore sur le choc et très incrédule a la croire... il ne comprend vraiment pas pourquoi il se retrouve en enfer considérant qu'il n'a rien fais dans sa vie.... il a au contraire selon lui mener une vie tellement plate et ordinaire qu'il ne devrais même pas se retrouver la..... mais bon les fait son les fait... et Koyori est la pour s'occuper de lui et l'aider a souffrir comme tout bon pécheur devrais faire.. (yaaaaay!! la joie!)

Triste chose a apprendre est que Rintaro supporte très très mal la souffrance.... un vrai Brad Spitfire en puissance (il n'a juste pas la personnalité croche et exploiteur, mais pour se qui est d'être une chiffe molle....) Du coup, il s'adapte très mal a sa nouvelle situation.... de plus il se rend compte que en enfer... il y a une société... plusieurs ville..... un système en place.... et donc pour se procurer des choses ou même simplement manger... il faut avoir de l'argent et le seule bon moyen de se faire de l'argent... c'est de souffrir!!!! Plus la souffrance est pénible et atroce.... plus ta du pognon!!! Et oui même si tu es mort... tu peux ''crever'' de faim...bon tu en mourra pas...mais toujours avoir de plus en plus faim est très dur a supporter.

Et si vous penser qu'il faut vous faire décapiter comme souffrance pour avoir de l'agent... plus la mort est rapide et sec moins c'est douloureux.. donc pas payant..... et que se passe t'il une fois que l'on meurt? bah on repop le lendemain!!

le artwork est ordinaire... il a un coup de crayon sombre et la sensation de l'enfer est bien ressentir dans le manga. Ce n'est pas le premier manga loin de la a exploité le concept d'ame qui souffre en enfer....mais se style d'histoire est assez original pour un gag manga avec une tonne d'événement humoristique qui arrive dans la vie (ou plutot l'après vie) de notre protagoniste. J'ai jamais autant ris de voir une personne se faire massacré comme ca. Si vous êtes du genre a vous immerger dans l'univers..... peut-être pas conseiller pour vous car cela pourrais être dur sur vos émotions.

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL 56713b5bbd4991e7a6cd723c2ec6063e

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL Dee39f3a5ab881ab30a36b0ee71300aa

Gooooo koyori!!! eh au moins elle fais son meilleur pour son travail... après tout c'est son premier pécheur qu'elle prend en charge!!

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL 91cff01af640a24e7f9f7a5ab407889f

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

aaaaah l'enfer... tellement une place joyeuse!!!!

JIGOKUREN - LOVE IN THE HELL 0a2a1b3bdc53ae9ab0c2f601b098c68d
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser