Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban)

Aller en bas

Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban) Empty Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban)

Message par Neosilver Dim 2 Sep 2012 - 6:45

je vais commencer tranquillement a poster des série que je lis.. j'ai déjà répondu a quelques une dont le post avais été créé donc je vais passer par dessus ceux la.

étant donner que rurouni kenshin (kenshin le vagabon en francais) fut déjà discuter dans un post je n'en parlerai pas. Vue que je suis un grand fans et pour fêter l’avènement du live action qui est sorti il y a 1 semaine (surement que les grand fans sont déjà au courant) je vais présenter le remake de la série.


Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban) C_rurounikenshin_sp_1

c'est du copie coller pour se qui est du genre, style... ect.... je dirai pas un spinoff (car habituellement ils change souvent complétement l'histoire et garde juste les personnage) mais vais dire comme dans le résumer.... la même histoire avec un nouveau twist!!

pour l'instant je n'ai vue que 2 chapitre...... je ne sais même pas si on va avoir un release en anglais ou en francais.

voici en mes mots le résumer.

pour célébrer l'arriver du live action film, Nobuhiro Watsuki ré-invente le classique rurouni kenshin avec un tout nouveau dénouement. Action, romance et intrigue historique a propos de kenshin, l'histoire du samourai vagabon a travers le chaos de l'époque de restauration meiji. rejoingner, kenshin, kaoru, yahiko et tout les autres alors qu'il reprenne leur épée encore une fois.

donc pour ceux qui on adorer kenshin... c'est un incontournable, découvrez les surprises que le mangaka nous réserve dans ca nouvelle histoire.

vous lance une nouveauté (c'est pas un spoiler vue que c'est se que on vois des les première page et même dans les affiches et wallpaper) kenshin est rendu avec un foulard!!!! je pense que c'est un ajout intentionnel de l'auteur afin de différencier la nouvelle série de l'ancienne.

Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban) 3dc280e8a506e04aceb74212b1e7d174Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban) F1ee083baf7bb88affb4bbe77dd229f0


Dernière édition par Neosilver le Lun 29 Avr 2013 - 19:43, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban) Empty Re: Rurouni Kenshin - Tokuhitsuban (aussi connu sous Rurouni Kenshin Kinema-ban)

Message par Neosilver Lun 29 Avr 2013 - 19:37

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 4

Tome : 1, en cours de sérialisation

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser