Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero)

Aller en bas

Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) Empty Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero)

Message par Neosilver Sam 23 Fév 2013 - 5:17

Aujourd'hui archive est arriver sur un très bon manga que j'ai super apprécier et que j'avais lu il y a super longtemps. Vous savez... j'ai jamais apprécier du tous les magical school life du type Negima... quoi de plus plate a mort ce genre d'école magique... sérieux, on parle d'une académie dont plein de monde qui on des pouvoir spécial (ou qui en acquière dans la série) se ramasse tous la...et qu'est-ce qu'il font??? des cours d'école ordinaire....raaaah....

Une école magique c'est pour apprendre a travailler sont talent... exactement comme dans les Harry potter!! Bref, voici pour moi MA version manga du Harry Potter.

Mx0


Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) Tumblr_m6ks0oPgs11qlfih8Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 298410Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 458502-11576_mx0_03_122_780lo_superMx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 458505-11583_mx0_04_122_897lo_superMx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 458507-11591_mx0_05_122_625lo_superMx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 298411Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 458556-11605_mx0_07_122_788lo_superMx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 298412Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 458565-11611_mx0_09_122_521lo_superMx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 458567-11614_mx0_10_122_1051lo_super

Genre : Action, Adventure, Anime, Comedy, Ecchi, Fantasy, Harem, Romance, School life, (je sais pas c'est quoi le buzz de mettre anime comme genre... ca veux rien dire... et ils ont même pas mis a qu'elle auditoire ca s'adresse... pour ma part... c'est un Shonen)

Un manga que j'ai lu il y a plus de 3 ans...je ne sais plus quand... ce fut l'un des premiers que j'ai lu qui étais compléter et que j'ai foutument adorer. La série est terminer en 99 chapitre (c'est pas peu dire) ce qui fais 10 Tome. La série est publier en francais!!

L'histoire commence avec un flashback, Kuzumi Taiga est demander a son entrevue d'entrée d'école qu'est-ce qu'il ferais s'il pourrais utiliser de la magie. ''Prendre contrôle du monde'' qu'il a répondu, suivie d'un éclat de rire d'une fille très cute. Pas grand chose lui est rester dans sa mémoire après ces événement, mais il se souvient de la fille par contre et elle a un peu impliquer dans le fais qu'il a échouer sont entrée dans l'école de son choix. Trainant en round a l'extérieur de la dite école le jour d'après, il se fais prendre par erreur d'être un étudiant de cette école qui tente de sécher ses cours par l'un des professeurs et se fais tirer a l'intérieur de la barrière magique de l'école qu'il n'avais pas remarquer. Il est en fait, un étudiant qui n'a aucune habilité magique, et il s'adonne que cette école est une école magique.

Alors voyez un peu ce manga comme un Harry potter...sauf qu'il y a pas de méchant ou de ''evil'' dans cette série. On parle vraiment d'un protagoniste du type... ''je suis un looser, un zéro, mais je vais finir par devenir quelqu'un de grand, d'héroique, de spécial'' style de clicher ''tropes'' comme concept d'histoire.

Tout comme Kenichi dans Strongest Disciple Kenichi. Taiga est un gars qui par hasard se retrouve dans une école magique dont il n'aurais jamais été supposer être par un erreur de la part d'un membre du personnel de l'école... Afin de ne pas perdre la face et d'éviter que le secret sois relâcher dans l'école (et dans la société...car le monde ne savent pas que la magie existe..encore moins que des écoles existe et il y a des protections magique pour empêcher les ''moldus'' de savoir que ca existe)

Bref, par une entente avec la Directrice de l'école et un marcher avec le professeur fautif. Taiga se retrouve a devenir un étudiant de cette école magique... Comment doit-il réussir a passer des journées sans se faire démasquer?? Pas facile alors qu'en tant qu'étudiant, on lui a remis une plaquette qui est un peu comme la source de pouvoir de tous étudiant et qui sert en même temps de ''carte étudiante'' elle signifie le grade de l'élève... tristement pour lui, il se fait remettre une fausse plaquette en Or... ce qui signifie qu'il est l'un des plus puissant étudiant (pensant que ceci lui permettrais qu'on le laisse tranquille, parce que les plaquette Or sont très respecter et crains)...sauf qu'en réalité il n'a aucun pouvoir!!! Surtout que dans cette école.. des duels magique sont légale est régis pas un code de l'école (et ce serais mal de refuser en tant qu'étudiant avec une plaquette en Or... tous l'attention est river sur lui)

Voyez alors la nouvelle vie d'école de notre petit mouton dans la fausse au loup qui risque ca vie a tous les jours de peut-être se faire découvrir (ce qui signifierais des conséquences très désastreuse pour lui) ainsi que la chance de revoir la super fille cute qu'il a vue lors de l'entrevue. Il y a t'il moyen pour que Taiga devienne un vrai étudiant a part entier de cette école? Va-t-il réussir a faire ca place?

Le artwork est peut-être un peu ordinaire.... mais bon, le manga est assez vieux... alors a l'époque peut-être que le mangaka avais pas la chance de mieux avoir de technique. Ceci empèche pas de faire que c'est un manga avec une excellente histoire amusante et hilarante... remplie d'aventure magique et mystérieuse (les murs d'une école magique sont bien plus grande que on peut le penser) Un peu de romance... un peu d'action de combat magique... de tous pour amuser toutes les sortes de lecteur. Une série que je vous recommande fortement.

Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) C19aa5f575876e11ffc5c2455550a6ee

Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 217012438adbc5b09935791e216348ac

Mx0 (aussi connu sous Emu x Zero ou M x Zero) 09a8825d8c458aa4f14f24ac463f9338

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser