Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!)

Aller en bas

ICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!) Empty ICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!)

Message par Neosilver Ven 26 Avr 2013 - 23:49

Aujourd'hui un des manga que je suis et que bon dieu cela fais des siècle que j'ai pas eu d'update je trouve. Un manga avec très peu de genre, une histoire toute simple que j'ai trouver original et amusante.

ICHIRO HEIAN!

ICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!) Ichiro-Heian-01-kodanshaICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!) Ichiro-heian-manga-volume-2-japonaise-59629

Genre : Comedy, Romance

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et 8 mois. Depuis le temps juste eu 4 chapitre a lire et j'ai hate d'en avoir tellement d'autre. La série est terminer en 2 Tome, alors vraiment un petite histoire sympathique.

Fille au cheveux noir X Bicycle = une comédie romantique sur une longue distance.

Super nice le résumer du manga huh!! LOL. Bon ok, je vais vous en dire plus. C'est l'histoire de notre protagoniste, Koukei, un gars tout ce qu'il y a de plus banal. Un gars un peu otaku et nerd qui n'a jamais été populaire et respecter. Un peu le loser de son école, il n'a jamais eu de force de caractère et aimerais un jour que ca change. Il aimerais que on arrête de lui marcher dessus et qu'il sois admirer, respecter, qu'il montre qu'il est un homme et qu'il peut être un homme extraordinaire....bref, il aimerais devenir quelqu'un!!!

Par un soir alors qu'il fessait des commissions, il rencontre par hasard une étrange fille qui semble être chinoise sur son vélo...elle parle très peu le japonais et semble être en route pour se rendre quelque part. De son coté, Koumei qui ne comprend vraiment pas très bien le chinois.... se fais submerger par son tempérament explosive alors qu'il se sont percuter dans un accident. Ayant eu la chance d'écouter de temps en temps plein d'animé chinois depuis des années.. Koumei réussi parfois a comprendre plus ou moins quelque mot et réussi a lui communiquer quelque phrase en chinois qui sont tiré des ''catch phrase'' de ses personnage animé préférer.

Bref, cette rencontre du destin marquera le change de la vie de Koumei qui par une décision (un peu irréfléchie) décide d'accompagne cette mystérieuse fille jusqu'a ca destination est qui Kyoto (il sont a Tokyo).... en bicycle!!! (plus ou moins 500 KM selon le type de route que vous prenez) C'est donc pas du tout la porte d'a coté

Voici donc la nouvelle aventure de ce petit duo qui vivrons une étrange relation tous le long du voyage et éventuellement appendrons a se connaitre petit a petit lors d'un voyage a travers le japon. Une comédie hilarante entre une fille très simple et un peu ''innocente'' dans sa personnalité avec un gars un peu loser qui ne sais pas du tous comment s'y prendre avec le monde...encore moins avec les filles. Est-ce que Koumei réussira a devenir une meilleur personne et se rapprocher de ce qu'il aimerais être? Comment est-ce que la relation entre se petit duo va se terminer?

Un manga avec un artwork très basique et ordinaire.... mais que je trouve sympatique. Malgré le chara design... il émane un certain attrait et un certain charme que j'aime bien. Le concept de l'histoire est amusant et je le trouve original. Vous aller me dire.... ''qu'est-ce qu'il y a d'original dans une histoire de romance a bicycle'' bien justement c'est ce qu'il y a de cool. Les manga de romance sont toujours presque souvent dans un slice of life ou un school life.... jamais dans une genre ''d'aventure'' on pourrais.... on pourrais parler d'un ''road trip'' comme ca et partir sur un coup de tête la.... sans attache ni restreinte et dire.. go on y va. Bon vous aller me dire que c'est pas si loin, c'est comme aller a montréal environs en bicycle...errrfff... on parle bien pas d'athlète la, mais de personne comme moi-même qui partirais comme ca avec mon bicycle dans ma shède?? errrr... ca me prendrais plus d'une journée! certain.

Une belle histoire qui démontre la relation de la barrière de langue entre 2 personnes.... ca aurais pu être être une japonaise et un francais ou n'importe quoi d'autre...mais ils ont pris ses 2 langue la. D'un coté c'est bien, car depuis toujours il y a toujours eu une genre de tension entre les japonais et les chinois.

ICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!) D3adc3ad049ca0653f5c80d5445c8336

ICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!) 74985620781fd70fc0c60ec141bfbf91

ICHIRO HEIAN! (aussi connu sous Have a nice trip!) 2b0aa0d9e30ea3a55fc271ced8364536

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser