Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

+4
Rick_The_Sting_Skorpio
PatteDeVelour
Shiroyuki
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Admin Dim 19 Aoû 2012 - 10:31

Sa serai bien de faire une petite liste d'animés qui ont été adapté en J-Drama, et de film japonais. :)
Vous pouvez donner des noms, et je vais les ajouter a cette liste*
*merci de m'indiquer si c'est en film, drama.

~~~
Hana Yori Dango (drama/Film)
Itazura na kiss (film)
GTO (drama/film)
Nana (Film)
Ouran high school Host club (drama)
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (drama)
Death Note (film)
City Hunter (film)
Crying Freeman (film)
Cashern (film)
Skip Beat (drama)
Maitre Magicien Negima (drama)
Maison Ikkoku (drama)
Rurouni Kenshin (film)
...


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Aoû 2012 - 9:13, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Shiroyuki Lun 20 Aoû 2012 - 2:21

Bien, y a les films Death Note, City Hunter, Crying Freeman et Cashern

En drama je connais Skip Beat, Maitre Magicien Negima et Maison Ikkoku *^_^*
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par PatteDeVelour Lun 20 Aoû 2012 - 5:15

THINKING Vraiment Maître Magicien Negima en Drama?
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Shiroyuki Mar 21 Aoû 2012 - 1:22

Oui vraiment Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film 168491
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Shiroyuki Jeu 30 Aoû 2012 - 0:34

y a un film "Rurouni Kenshin" en live action qui vient de sortir au japon *^_^*

https://www.youtube.com/watch?v=4WNi8z5EWuE
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Jeu 30 Aoû 2012 - 1:08

Yes! WOUHOU
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par DansuhooruCHI Dim 13 Jan 2013 - 15:39

Coucou, en faite Itazura na kiss a été adapté en drama et non en film.
DansuhooruCHI
DansuhooruCHI

Féminin
Nombre de messages : 4
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Animateur à Animation jeunesse
Mon Top 3 Anime/manga : Itazura na kiss, Lovely Complex, Gravitation
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Dim 13 Jan 2013 - 15:55

j'avais commencer a faire il y a longtemps dans un autre forum une list de ce genre de truc..... lister les manga/anime qui fut en drama ou film.... j'ai arrêter éventuellement car le monde n'y postais aucun commentaire et c'est toujours super blazzant de poster dans le vide et d'avoir l'impression de parler a des murs.

si je me libère de mes reviews de manga je vais peut-être y réflichir et revenir sur ce sujet pour m'y redonner une 2e chance de d'essayé de faire la meme chose ici. en espérant que j'aurai plus commentaire ici que sur l'autre forum ou j'étais.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 22 Jan 2013 - 1:00

Bon alors j'ai décider finalement de commencer tranquillement sur ce sujet qui va surement me prendre 1 ou 2 mois environs.

Comme j'en avais parler dans mon dernier post juste au dessus.... Jadis sur un autre forum j'avais commencer a faire une présentation de divers anime/manga qui fut adapter en télé drama.

j'avais interrompu sur l'autre forum vue le peu de popularité que cela engendrais.
Du coup j'espère que ici cela occurera plus de commentaire et de réponse.

Alors je vais essayé de faire comme pour mes reviews et en poster 1 par jour... en moyenne. Cela contrairement a mes review demande beeeeeaucoup plus de recherche et de temps a en faire.

Pour l'instant je me permet de commencer tranquillement, car je vais juste transférer goutte par goutte ceux que j'ai déja fais (alors copier collé n'est pas long)...ce qui me permettra de finir mes review d'ici la quand j'arriverais au bout de ce que j'ai déjà fais.

Si vous avez des anime/manga a ajouter a la liste...attendez que son jour vienne pour en parler et y commenter de vos opinion, il va surement sortir.

Alors commençons!!!!

je part en grand avec un fameux qui ma fais rouler sur le sol.

SAILOR MOON Pretty Guardian Live Action (a.k.a Sailor moon)

booooooon!! allez!!! qui n'a jamais écouter ca huh! huh! huh! qui a jamais été capable de résister a ne pas chanter la chanson du générique!!! Bon, tristement l'intro en francais étais a pleurer...mais moi au moins j'ai pas été trop traumatiser, car je l'écoutais en anglais a ytv. Je crois que c'étais avec Rick que je parlais que a cette époque la, la division américaine fessait d'excellente traduction en anglais des chanson japonaise... sailor moon en avais des tas de bonne en anglais que j'avais enregristré a l'époque avec un micro sur mes cassette de musique (bien avant que le CD sorte)



bon ok c'est pas un film..mais plutot une télé série

il y a eu je pense 49 épisode contenue dans un box de 6 DVD youuuuuhhh!!!



Pourquoi toute les 5 filles on les cheveux tous noir/brunfoncé et seulement quand elle se transforme elles se foute une perruque sur la tête..... c'est pas comme ça dans l'animé!!!!!.. ah oui!! parce que on est au JAPON!!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 22 Jan 2013 - 1:10

Prince of Tennis

vue la longueur de la série vous ai mis un truc qui contient les 5 première openning..... alors en espérant que vous aviez écouter un épisode ayant l'un de ceux la.



vue l'age de la série original.. ai pas trouver de bande annonce de l'animée, présentement sont rendu a leur 2e série animée télé NEW prince of tennis (ouais je sais original comme titre)

donc ouais.. ils ont fais un film live action qui se nomme du même nom. voici la bande annonce ;) ;)



me tord de rire a chaque fois que je vois se genre de truc.... ouais le coup du gars avec le katana qui charcute les balle de tennis Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film 400789

bon pour ceux qui on suivie la série animé... perso moi je ne connais pas la série.... l'ai pas lu ni regarder... je sais juste que c'est du tennis.... mais le truc semblais pas trop m'intéresser.... un peu trop dragon ball comme truc on dirais... donc pour ceux qui connaisse... le film se passe après que Ryoma arrive au Japon et jusqu'au match contre l’académie de Hyotei, bien sur vue que c'est un film... il y a plein de truc super condenser pour pouvoir rentré dans le temps et certains détail modifier....

Sinon sur l'animée japonais ou le manga, je peux pas dire plus sur le sujet vue que je ne connais pas, s'il y a un fan de cette série... a vous de m'en parler plus sur se que c'est.

Si vous trouver que les partie de tennis a RDS sont endormante.... regarder ce live action, surement vous aller trouver les échanges plus intense!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 22 Jan 2013 - 1:18

GTO (a.k.a Great Teacher Onizuka)

bon c'est pas super vieux... ni super récent et quand même assez populaire et connue comme manga si vous ête un fans, vous en avez surement déjà entendu parler quelque part dans des discutions.

vous met une petite bande annonce que Tokyopop a conçu pour vendre la série (elle ne viens pas de la boite de production, en ai pas trouver)



Sinon je vous envoie les opening de la série animé ( il y a 2 saison alors 2 op)



perso je trouve ca a chier comme opening mais bon.. c'est le style de la série qui colle au personnage. si vous ne connaissez pas Eikichi Onizuka, c'est tout un drôle de personnage a connaitre.

donc ils ont fais un drama télé de 12 épisode (+1 spécial) voici l'opening de celui ci



et un film (aucun lien avec le télé drama juste une autre concept pour exprimer la série GTO) dont voici l'opening



Perso j'ai lu le manga, mais pas terminer toute la série (le temps que je les trouve en anglais etc....) et juste a voir se que le live action a l'air... ca fais... WTF DE QUOI C'EST CA!!!!! me semble qu'aucun acteur ne ressemble a quoi que se sois dans le manga. Du coup c'est comme si j'allais faire l'acteur de ...hem... hem..je sais pas moi.. naruto live action!! j'ai tu l'air d'avoir son profile???? (même si je joue le personnage a la perfection supposons) le gars a les cheveux blond!! ..... et même si dans le manga Onizuka dis qu'il c'est fais bleacher les cheveux lorsqu'il étais jeune il y a très longtemps.. dès le premier chapitre du manga il arrive avec les cheveux blond.... bref.... bizarre..... et pourtant il est dis que le télé drama et le film fut très populaire et qu'il représentais très bien l'essence du personnage et de la série manga.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 22 Jan 2013 - 1:23

Bon c'est le dernier que je vous met pour un petit bout. C'est a partir de ce post la que j'ai commencer a être bon et que j'avais étendu mes recherches et trouver mon format de présentation.

Zettai Kareshi (a.k.a Absolute Boyfriend en anglais)

un manga qui eu jamais pour l'instant de série animé qui fut très très populaire surtout en Asis. Il on fais un télé drama de 11 épisode, la série fut même adapter un peu partout comme en corée et en taiwan juste pour ne nommer que ceux ci.

voici le cover du premier tankōbon

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcSmtbjDNYfIH00_OQN5UB4wSBlS0cAE5hTsu7wHSr3yOR3jVOzbListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcRhn7sSoAmuT_bXbxWY0lb--UllV6HTn7bJYgM5EiGnVPOeSsZHpg

sinon pour vous donner une idée générale de se qu'est le manga.... (c'est en anglais.. me suis pas forcer a trouver un résumer en francais... juste a googler pour ceux qui y tienne)

Rejected way too many times by good-looking (and unattainable) guys, shy Riiko Izawa goes online and signs up for a free trial of a mysterious Nightly Lover "figure." The very next day a cute naked guy is delivered to her door, and he wants to be her boyfriend!
Has Riiko died and gone to heaven? The cute guy turns out to be sweet, smart, a great cook, and lots more. And he looks like a million bucks, which is what he's going to cost Riiko if she doesn't return him in time...

donc ouaiiiiiiiiis c'est du shojo alors c'est pour les fifille!!!!!!!!!!

voici donc la bande annonce du télé drama. (la qualité est poche.... car en 2008 on courrais pas le HD)



bon alors ouaiiiiiis je sais pas quoi vous en passez.... surtout que les acteurs/actrice principaux devrais ressembler a ca!!!

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcSDlrzdA11vxjdvaHtHFF5EFo0_K_AfR0AR4GVcgIPvKLZKEStZ

et si vous voulez pas vous y perdre dans ce petit télé drama de 11 épisode.... heyyyyyyyy voici un beau chart que je vous fournie gratos en plus juste pour vous aider!!! Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film 168491

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Zettai-kareshi-drama-chart
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Persian Mar 22 Jan 2013 - 16:09

Il y a un film sur Phoenix Wright: Ace Attorney (Je l'inclue ici car Ace Attorney n'est pas qu'un jeu, c'est aussi un manga...)
Je l'ai vue et dans l'ensemble, c'est plutôt bien.

Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mer 23 Jan 2013 - 21:56

bon il est temps d'en poster encore quelques uns pour une couple de jour.

Celui ci Sega l'avais déjà présenter dans son post (quoi qu'il est tellement vieux que j'ai l'impression que les truc linker on disparue)

https://mangaabitibi.forumperso.com/t259-j-drama-hanazakari-no-kimitachi-e

Voici alors le post que moi j'avais fais a l'époque.

Hana Kimi

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcSPMEcQ5uPF7kNMSPOzDrgG1gAs5xHjz5wUUDZzYKfA-8UDg6QhListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcSYU_FsRUGx8nDNjJZE2oKsjihKL7_I3xv22dQNfHbCVHhiOKezyQListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcS8tUoAEBwEe2lV2hzYJCB_Q8DXFZoeWceqm0b4x3FQND9uh7kvListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcS_7ZES8bmzg_SJmxzaS11S_sJ5LS_T5wklBzjqYMSISAuOOAsbListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcRqCeshe0zEPbk90Nh6jGKiypyhubxoKszCCSSKP3Glt6Vj0e4b

un autre manga qui n'a pas eu d'animé japonais pour l'instant.... cependant encore plus vieux que zettai kareshi... ouff 1996-2004 donc ouais super populaire au nombre de chapitre qui fut sortie.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcSVFeeH44hKkBT5NwhdttK4dmRdHCNlvP9-zHPmcSEyNAn0zXXn

voici un résumer de se qu'est la série.

Japanese-American track-and-field star Mizuki has gotten herself to transfer to a high school in Japan...but not just any school! To be close to her idol, high jumper Izumi Sano, she's going to an all-guys' high school...and disguising herself as a boy! But as fate would have it, they're more than classmates...they're roommates! Now, Mizuki must keep her secret in the classroom, the locker room, and her own bedroom. And her classmates--and the school nurse--must cope with a new transfer student who may make them question their own orientation...

bon errr... ils ont fais eu aussi un télé drama.... plutot 2.... plutot 4!!!!!!!!!!!!! ouais le dernier viens de sortir en 2012... qui sais il y en aura encore peut être d'autre

donc 15 le premier
12 le 2e
11 le 3e
et 16 le dernier

je ne vous montrerai pas tout la gang se que c'est.... vous link juste la bande annonce du dernier (le 4e) télé drama.



et vous savez comme je vous aime huh!!! mouais vous le savez , alors je vous donne un beau petit chart qui vous associe en plus les personnage de la télé drama a ceux du manga.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film 8

ne faite pas attention au cheveux... les images des acteurs sont des images en civils, ils ne sont pas tiré du cast dans leur costume.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mer 23 Jan 2013 - 22:00

on va dans du musical la.... série que je ne connaissais pas, je vais éventuellement peut etre lire le manga quand j'y serai rendu.

Nodame Cantabile

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcQtMVZ3mEeZ7DP1otgAX5_aWarMUSJ0FBqN4aeB_jLsSF2Wky-8

Une série qui eu plusieurs titre : manga, animé japonais, télé drama et live action film.

donc je ne vais pas link des truc de tout se qui existe...mais juste pour vous les énumérer.

le manga fais 23 volume (takobon)
un 2e manga Nodame Cantabile - Opera Hen 2 volume
le télé drama 11 épisode
un 2e télé drama Nodame Cantabile Shinshun Special in Europe 2 épisode
l'animé japonais qui fais 23+1 épisode
la 2e série anime Nodame Cantabile: Paris-Hen 11 +1 épisode
la 3e série anime Nodame Cantabile: Finale 11+2 épisode
le 1er live action film Nodame Cantabile Saishū Gakushō Zen-Pen
et le 2e live action film Nodame Cantabile Saishū Gakushō Kou-Hen

donc ouais si ce manga vous intéresse.. il y a du matos a visionner pour les super fans

vous met l'intro de la 1er série anime et du 3e série animé pour vous donner une idée



pour les intéresser voici le résumer du manga.

The son of a famous pianist, music student Shinichi Chiaki dreams of studying abroad and becoming a conductor like his mentor. Unfortunately, his fear of flying grounds his lofty plans! As he watches other classmates achieve what he has always wanted, Shinichi wonders if he should quit music altogether.
Then one day he meets fellow student Megumi Noda, also known as Nodame. This oddball girl cannot cook, clean, or even read a music score, but she can play the piano in incomparable Cantabile style. And she teaches Chiaki something that he has forgotten: to enjoy his music, no matter where he is.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcT3NyD9DqFtVPOrmhSlAsH3pi8394mTAW44hAXbzQ056IPkiOAkIQ

pour vous montré un peu se qu'est le live action... plusieurs épisode et extrait des télé drama ou film existe.. mais rien de concret en bande annonce ou opening.... il est vrai que cette série fut principalement un intérêt dû a son coté musical et orchestre donc c'est surtout cela que on retrouve sur le net.

voici quand même le trailer du dernier film qu'ils ont sortie



puis sinon vous donne un petit extrait du télé drama avec l'un des gros moment de la série qui est l'un des concert (la chanson est d'ailleurs celle de l'opening du télé drama)



donc alors si vous aimer la musique classique et tout l'univers des instrument de musique qui s'y rattache... c'est une série qui devrais vous intéresser

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcTSLcodSRLXHPJS-_8Pt0AlMf94qVxvJh1SoC_Zs_q65qALZn7_Dw

sinon il existe d'autre manga sur une grosse thématique de musique (surtout le piano) ou sinon des petit bans de musique pop (light music en anglais) dont entre autre comme j'ai déjà mentionner dans un post précédant K-ON! qui fut un gros hit en animé japonais.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mer 23 Jan 2013 - 22:59

voici un dernier jusqu'en fin de semaine, je continurai plus tard.

Un autre qui fut déjà présenter sur le forum. celui la par admin. Encore une fois le post tellement vieux que les truc étais mort.

https://mangaabitibi.forumperso.com/t258-j-drama-hana-yori-dango

Voici mon vieux post... étrange moi mes link sont jamais mort avec le temps.. ou du moins rarement.

je continue a enchainer avec se qui semble avoir été des grand succès du box office japonais.

Hana Yori Dango (a.k.a Boy Over Flowers en anglais)

une série que je n'ai pas lu mais avec juste survoler le devant du résumer en me disant... bof c'est pas mon style.... mais ca ne voudrais pas dire que je ne regarderais pas l'animé japonais.... seulement si par exemple il y aurais rien de bon a la télé et que j'ai déjà tout vue se qui est de mieux dans mon disque dur comme matos.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcTsslH_K43LWmOe1A8_bAmnUWmFcHGwKZxG2dfUN1527kV1oTEO

Alors errr... comme la dernière que j'ai poster... celle ci aussi a un palmarès assez fourni de compilation.... tellement que je suis même pas sur de qu'elle série sont extraite mes exemple vue le peux de détail.

juste pour vous lister

le manga a fais 37 volumes (bon je vous dis jamais comment gros se qu'un volume peut etre.... mais bon juste pour vous donner une idée.. cela fais 241 chapitres)
la série animé a fais un remarquable 51 épisodes
ensuite il y a eu plusieurs adaptation de télé drama et de live action film un peu partout en asie... pas juste au japon.

2001 - Meteor Garden sur Chinese Television System (CTS), Taiwan 19 episodes
2002 - Meteor Garden II sur Chinese Television System (CTS), Taiwan 31 episodes
2005 - Hana Yori Dango sur TBS, Japan 9 episodes
2007 - Hana Yori Dango Returns on TBS, Japan 11 épisodes
2009 - Boys Over Flowers sur KBS2, South Korea. 25 épisodes

pour les films il y a eu Hana Yori Dango en 1995
Hana Yori Dango The Movie en 1997
et Hana Yori Dango Final en 2008

malgré que l'animé japonais eu autant d'épisode... on dirais qu'il n'ont eu qu'une seule opening pour toute la série.... très accrocheur comme musique par contre hehe



voici un résumer du manga

Although Tsukushi Makino is from a poor family, she attends an elite school for the super rich, where her life has become intertwined with the "F4," the ruling boys of the school, in a whirlwind of love and confusion!

j'ai 2 opening du live action.... le premier est l'opening japonais, l'autre est l'opening qui fut diffuser dans les autre pays asiatique (chine, corée, taiwan). Il y a aussi un opening pour la saison 2 au japon qui est différente mais j'ai pas réussi a mettre la mains dessus en version complète.. juste des montages



en tout cas le cast pour les protagonistes semble assez toujours les mêmes.... je suppose qu'il s'était fais offrir des contrat en or pour tout se qui a été produit (un peu comme rocky... malgré les année passez entre.. on peu pas imaginer un autre acteur..... pourquoi ils ont jamais fais se truc avec batman sniff....et pour james bond... bon.. ca c'est une autre histoire... erf... god save the queen)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcTFeUVXtelFPl3HGlvntzEd1vr7OM5ObkPE4vVKGTWGQkNXCXqr

apparemment le film (lequel je ne sais pas..) aurais rapporter 7,750,000,000 Yen.. surement le dernier Hana Yori Dango Final car les donnée étais pour 2008 et a été comme DVD le Best Seller en 2008 et le 3e DVD Best Seller de tout les temps au japon.... jusqu’à se jour je suppose.

j'adore vous donner des charts.... bon dommage que on arrive jamais a rien comprendre dans leur dessin.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Hana-yori-dango-drama-s2-chart

je sais pas pourquoi dans tout les charts il y a toujours le même acteur qui on pas afficher ca bouille et on laisser la casse du manga. aucune idée pourquoi.. encore une fois on demande l'avis de l'expert de la série s'il existe sur notre fofo de se manifester.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Sam 26 Jan 2013 - 17:07

c'est le temps pour quelques autre a ajouter.

ok on reviens sur de quoi de plus petit comme série et d'un peu plus obscure. je dirais la version meuf de GTO. surtout que la première chose que je me suis dis en voyant cette série étais... WTF avec le chien!!!!

Gokusen

petit série que je ne connais pas.

le manga fais quand même 15 volumes
une série animée de 13 épisode (pour dire qu'elle a fais une saison)
3 série télé drama de 12, 10 et 11 épisode plus 2 épisode télé spécial
et pour finir un film!!

vous ai mis une bande annonce qui en fin de compte est pareil a l'opening de l'animée japonais mais un peu plus long avec du footage de la série.



pour le résumer

Yamaguchi Kumiko is the granddaughter of a Yakuza boss and is completely at peace with the fact that she is the heir of her grandfather's empire. However, she leaves most of that up to the rest of the family and their talented lawyer, whom's she has more than a slight crush on. Instead, Yakumi works hard to fulfill her hearts desire to be a teacher. But she must hide her background so she doesn't get fired from her first teaching job, which is at a school filled with tough kids and difficult students.

maintenant pour vous dire que j'ai jamais vue pour l'instant aucune série live action qui incorpora autant de personnel dans le casting.... vous devriez vois la longue liste sur wiki qu'il y avais j'en suis rester marquer. bon vue que c'est dans un environnement d'école ca pourrais expliquer, mais quand même, il y en a eu d'autre et pourtant pas comme ca. le chart que je vous donne n'est que les principaux... les secondaire n'y sont pas.

alors voici la bande annonce du film (c'est le dernier truc qui on sortie sur la série)



bon je ne sais pas si vous avez penser a la même chose que moi quand vous avez vue ca.... mais tout de suite ca ma fais des flashouille dans la tête....

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcSiIcgMUJ3K7UVvFxhaDPfel9eplj6VKmGgE8pJdrOqMUS8_WS_Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcRZC-iE8FqngQkOnw99ERRT42CNeE4JLqNaffjM6Otm9x6oP_LO

tellement ah mais tellement on dirais la version japonaise de la fille dans kill bill qui décide de devenir un prof d'école dans une école pour gars et qui leur botte le cul, donc au amateur de kill bill... cette série vous intéressera peut etre!!

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Gokusen-S3-chart
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Sam 26 Jan 2013 - 17:27

le prochain est un manga que je connais un peu.... enfin je ne l'ai pas lu au complet... j'ai essayé quelque chapitre du début jadis il y a longtemps et je me suis lassé. je n'ai pas accrocher sur se manga... je sais pas..je trouvais ca trop.... hemmm... comment dire.... trop tranche de vie... c'est vraiment du school life a sont plus basique. remémorez vous du temps que vous alliez a l'école....disons... au cégep et dites vous que on prend toute vos journées, qu'elle sois ordinaire ou spécial et que on en fais un manga, et dans se cas ci.. un drama télé.

Yankee-kun to Megane-chan (a.k.a Flunk Punk Rumble en anglais)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcQPWd-gkhFYVsUrPf5rHsXV9tAY924aJbA5Ic0lp0V6YxxFfXHOUw

je comprend que le manga n'ai jamais eu d'animé japonais et pourtant il y a eu quand même beaucoup de volume de fait avant que la série se termine. Disons que au japon le school life est très populaire chez les fans (moi même j'y ai rien contre...mais si c'est uniquement school life... ca m’endors... faut qu'il y aille plus que ca.)

le résumer même si j'ai pas grand chose a dire sur cette série.

Shinagawa Daichi is a high school delinquent who just wants to be left alone. However, class rep Adachi Hana will stop at nothing to get him to go on the upcoming Social Studies field trip. What are her true motives behind getting a "yankee" like Shinagawa to go on such a thing?

il y a eu une télé drama de 10 épisode qui fut sortie... elle ne résume pas toute la série c'est sur, mais bon.. une fois que on lis quelque chapitre du manga.... on les a tous lu. chaque petite arc porte toujours sur la vie de tout les jours dans les quelques année avant la graduation que nos protagoniste peuvent vivre.... Les Festival (le fameux cultural Festival entre autre) les school trip (excursion éducative), les examen (que se sois le fameux mid terme ou test de classement ou test de rattrapage etc..) les summer holyday (vancance d'été) ou christmas holyday (vacance de noel) ou golden week (semaine de relache) etc sans compter pour finir les club activity et j'en passe et j'en passe.

vue que le drama ne fut pas super populaire.. pas été capable de trouver de quoi d'intéressant a poster en live action.... mais j'ai trouver un petit montage fais par une personne qui semble quand même bien montré le drama et que la musique semble aller avec.



aucune idée si la musique a rapport avec le drama et je comprend pas l'espagnol alors je sais pas en commentaire se que le mec a mis sur youtube.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcTWvvTPrrcCNJ5WOH03StrBTPXIH9It-9nMR40T45enQKB0_R2rBQ

j'imagine que ceux qui aimerais lire une petit série sympathique trouverais cela intéressant.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Yanmega_Chart
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Sam 26 Jan 2013 - 19:04

bon on est du pour de quoi qui aura beaucoup de matos huh!! prochaine série semble avoir été trop populaire sur le web car beaucoup de truc produit et commenté sur cette série.

Jigoku Shoujo : Girl from Hell (a.k.a Hell Girl)

connais pas et c'est pas mon style de sérieux... trop dark comme truc....

bon le manga a couler de l'encre... et continue même de nos jours a produire. mais avant tout cette série fut concu en animée japonais puis par la suite publier en manga... (bah ouais.. tout ne commence pas obligatoirement dans des livres)

l'animé japonais eu :

Hell girl (Jigoku Shoujo : Girl from Hell) 26 épisodes
Hell girl : Two Mirror (Jigoku Shōjo: Futakomori) 26 épisodes
Hell girl three vessel (Jigoku Shōjo: Mitsuganae) 26 épisodes

le manga eu :

Hell girl (Jigoku Shoujo : Girl from Hell) 9 volumes
New Hell girl 3 volumes
Hell girl R 2 volumes pour l'instant car toujours sérialiser.

ils ont fais une télé drama de 12 épisodes et même un jeux basé sur l'animé japonais.

voici le premier opening de la série... vous avez le choix.. en japonais ou en anglais .. il y a même eu en espagnole mais bon finirai plus a en link si je les mets toutes.



From Del Rey: When you thirst for revenge, there's a surefire way to get it: Simply go to the strange website that appears only at midnight, and enter the name of your enemy. The Hell Girl will appear to drag your tormentor to eternal damnation. But you will have to pay a price… your soul!

voici le trailer, mais vue que la qualité est poche...surement parce que c'était vieux. vous met un petit montage vidéo qui résume la télé drama avec la musique de l'opening de l'animé (c'est la musique du télé drama aussi)



c'est le genre de série qui laisse surtout beaucoup de réflexion sur l'humanité et très psychologique. c'est très tragédie et dramatique. si vous chercher de quoi a rire ou de la romance.. n'aller pas voir ca. pour mieux vous résumer dans mes mots se qu'est la série... lorsque vous ête tellement remplir de haine et de vengeance et de tourment et de chagrin au point ou votre vie est pire que l'enfer (quitte a même voir la mort en face comme une délivrance) un site web apparais a une heure précise sur lequel vous pouvez inscrire le nom de la personne dont vous voulez vous venger. le pacte que vous faite vous propose alors d'avoir la possibilité de le faire en fessant appel a un agent (la fameuse fille en kimono)..... elle trainera votre cible dans les tourment de l'enfer, mais a qu'elle prix!!! celui de votre âme!!

donc je suppose que chaque mini arc explique un client différent... ca situation... le pacte qu'il fait et est-ce qu'il va vouloir se venger... est-ce qu'il va expier ses pécher ou aller en enfer avec ca victime etc....

ca me fais penser a une série télé que j'écoutais jadis.

le Messager des ténèbres



Série fantastique canadienne de 2004, constituée de 3 saisons, pour 40 épisodes en tout.

Morgan Pym, un homme qui a fait un pacte avec le Diable au XIIIe siècle pour permettre de vivre dix ans de plus auprès de sa femme mourante. En échange, il doit désormais collecter les âmes corrompues pour le prince des ténèbres.
Durant plus de six siècles, il exécute sa mission sans sourciller jusqu'au jour où il renégocie son pacte: Satan lui offre 48 heures pour sauver les âmes corrompues collectées et évidemment le diable ne lui facilite pas la tâche...

je l'écoutais en français, donc si vous chercher bien le net et les torrents.... vous pouvez mettre la mains surement sur cette série de 3 saisons. contrairement au manga ci haut parler.. le but et de sauvez ces pécheurs au lieu de les envoyé en enfers.


Dernière édition par Neosilver le Mar 29 Jan 2013 - 17:53, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Persian Sam 26 Jan 2013 - 22:19

Il y a un Drama sur Hell Girl?? QUOI!? Va falloir que je regarde ça!
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Dim 27 Jan 2013 - 0:12

wouhouuuuu!!! J'ai réussi a faire rendre une personne heureux avec mes post depuis longtemps!! Neo content!!!!!!!! Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film 690532
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 29 Jan 2013 - 18:02

c'est le temps d'en ajouter quelques uns encore.... juste a voir le truc je fais...... euuurrrrrfffff **bleeeeeehhhh'**

Princess Sarah (ou little princess Sara en anglais) au japon c'était Shokojo Seira



juste pour vous dire que la télé drama et le dessin animée (et non un animé japonais, car se fut produit a la base internationalement) fut tout les 2 inspiré du roman pour enfant ''a little princess'' donc il y a aucun lien entre les 2 même si en même temps c'est le même truc (c'est comme l'histoire de robin des bois, plein de film et de dessin animée... tous différent et pareil en même temps)

et donc au japon bien qu'il ont eu le dessin animée avec les voix japonais..ils ont fais une télé drama de 10 épisodes inspiré du roman aussi.



AAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN AI DÉJÀ TROP DIS SUR SE TRUC.... AU SUIVANT!!!!

c'est pire que cendrillon.... je trouve que JdG décris parfaitement comment cruche elle est.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Images?q=tbn:ANd9GcSg4LawzLdBiOXc0rCHkK8OYsqlNjAlC-yNcUd9P3alOl4R-3zEzwListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film 320px-Shokojo-Seira-chart
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 29 Jan 2013 - 18:12

c'est le temps de revenir a d'autre manga et/ou animée japonais qui on été produit en Live Action et qui sont passé de la 2D à la 3D

et vous aller me trouver chiant les gars et vouloir m'écorcher vif pour celui ci que je vous met....mais hey!!!! on a aussi des agente féminine sur notre forum ou peut-être du monde qui on d'autre style de préférence... comme... peut-être Rick??? on ne sais jamais... qui sais...

Alors voici du shojo qui est surement pas trop loin du yaoi (sais pas s'il y en a dans la série et je ne veux pas savoir, erf ca me rend vert et j'irai pas faire des recherches pour le savoir)

PRINCESS PRINCESS

un petit manga qui fit 5 volumes
une suite du nom de PRINCESS PRINCESS + qui fit 1 volume
une série animée de 12 petit épisode et un jeu vidéo (voyant ce qu'est la série ca devais être bizzare comme jeu vidéo....)



du coup petite série, je ne connaissais pas et pas envie de connaitre.. c'est de loin le style de manga que j'aime. Alors je ne vais pas poster grand chose sur ca et je vais faire vite zouuuuu passé a autre chose.

ils ont fait donc une télé drama de 10 épisodes.... surement pour occuper les après midi les femmes a la maison et évité qu'elle tombe raide sur leur mari lorsqu'ils rentraient le soir chez eux.

la télé drama par contre portais le nom de PRINCESS PRINCESS D (a noté que la télé drama a été inspiré du manga et non directement en lien avec la série animé)



hein!! n'ont-il pas une belle gueules nos 4 mâles!!
Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Princess-princess-drama-dvd
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 29 Jan 2013 - 18:23

je sais pas s'il y en a qui sont fasciné par la mort et le fais qu'un agent de la mort est la pour venir nous chercher et nous guidez (ou trainer de force) vers notre destination final peu importe s'il y en a une après ce monde.

Du coup, non ne pensez pas qu'il sont tous cool comme ceux dans Bleach. j'en ai vue un bon paquet de manga traitant sur ce genre de sujet ayant des Shinigami par ci.... Shinigami par la..... tous plus ou moins pareil et différent selon le style du manga.... bref.... a savoir si c'est mieux un truc qui viens nous guider plutot que de devoir ce taper a pied le chemin vers un tunnel de lumière????? une fois qu'on sera mort.

du coup voici

SHINIGAMI NO BALLAD (a.k.a Ballad of a Shinigami en anglais... ou Shinigami's Ballad)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Wallpapers-Shinigami-No-Ballad-Hentora-46586

petite histoire d'une fille shinigami (a savoir en anglais des death god ou en français des anges de la mort) le genre de truc qui est la dernière chose que l'on vois avant de mourir.... ou la première chose que on vois une fois mort... enfin... le truc entre les 2.... la grosse ligne de temps qui se passe entre le point A au point B hein. Attention a ne pas confondre avec LA MORT alias LA FAUCHEUSE (DEATH ou GRIM RIPPER) dont la job est de tué. eux les shinigamis... c'est plus des fonctionnaires... bref je ne vais pas commencer a lancer une discutions épique sur ce truc.

Alors roman (oui roman!!) de 12 volumes
qui fut adapter en manga par la suite en 3 volumes (une image vaux mille mots c'est le cas de le dire!!)
qui fut un animé japonais de 6 épisodes
qui se termina en télé drama de 12 épisodes



j'ai jamais vue un truc aussi soporifique.... j'ai pas été capable d'écouter le opening jusqu'au bout... sérieux ca devais être la torture d'écouter ca a tout les début d'épisode. je crois que le but étais de nous faire mourir d'ennuis pour facilité la job du shinigami. Alors du coup je ne vous en voudrai pas si vous ne l'écoutez pas non plus jusqu'au bout.

et oui je ne me suis pas tromper... c'est bien l'opening original qui est en anglais!! la chansons est uniquement en anglais même au japon. Savez.... des fois c'est fais comme ca... pourquoi... ca fais plus style!! ou bien pour pouvoir augmenter l'impacte du... je t’assomme avec de quoi de rasoirs!!



au moins la télé drama ils ont refait une autre chanson.

P.S. je trouve ca tordant que sa faux semble être tellement du plastoc!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Shārīn-chan Mer 30 Jan 2013 - 13:20

y aussi Vampire host qui est super bon selon moi
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser