Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[J-Drama] Kurosagi!

Aller en bas

[J-Drama] Kurosagi! Empty [J-Drama] Kurosagi!

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 20:30

Hop! Une petite présentation d'un J-Drama. Comme ya pas de section pour les J-Dramas, je le met ici. Présentation de mon cru récupéré sur un autre de mes forum :]

Qui a déjà entendue parler de cette série télé jap' d'une douzaine d'épisode, de 45 minutes chacun?

[J-Drama] Kurosagi! Kurosagiwk9.th

Une réalisation de Ishii Yasuharu, Hirano Shunichi et de Takei Atsushi, Kurosagi met en scène deux acteurs de très grand talents : Tomohisa Yamashita (dans le rôle principal du héro) et Maki Horikita (Dans le rôle de Tsurara)

Un petit synopsis (gracieuseté de Wikipedia) :

Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

Pour devenir un escroc impitoyable, il a dû faire des sacrifices et, notamment, celui de ne plus avoir d'attaches et de dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes.


Mon avis sur la série :

Facilement un de mes trois Dramas préféré... d'ailleurs j'ai débuté les J-dramas avec cette série. Un scénario au abord banal qui devient rapidement d'une grande complexité, des personnages d'une grandes profondeur... dure de s'ennuyer quand on mâte Kurosagi :P

Si on veut résumer la série en quelques mots, je dirais : " un Dr House Policier à la sauce Japonaise".

Si vous décidez de vous lancez et de regarder la série et si c'est votre premier drama, prenez garde : Il est facile d'écouter un drama et d'être choqué par l'exagération des expressions. Faut comprendre que les Japonais sont d'une très grande sensibilité et que, ça se reflète dans leur jeu d'acteur. Pendant la première heure, ça choque un peu, c'est même risible par moment, mais ensuite on finit par oublier tout ça et par apprécié cette palette d'émotion que nous offre les acteurs. (Au japon, les gros dures quand ils sont triste, ils pleurent. Il n'y a rien de honteux dans les larmes.)

Noter aussi que j'écoute tous mes animes et drama en Vosta (Version original sous titré anglais) et que donc mes références seront en Vosta mais qu'ils est souvent possible de trouver les séries en Vostfr sur Veoh.com (Ou bien envoyez moi un MP, et je vous déniche ça en Vostfr :D)

Si vous êtes intéressé, il a un site web très sympa pour mâter les dramas en streaming. Suffit de commencer par mâter en streaming, ensuite d'allez directement sur le site de la fansub team pour loader le tout en version HD si on apprécie ;)

Et notez aussi que je ne fais jamais de présentation de Drama qui ne sont pas légal au téléchargement. Kurosagi et maint autre n'ont pas de copyright ici, en france ou au canada, et donc sont légalement téléchargeable.

Donc pour mâter Kurosagi en streaming vosta : http://www.dramacrazy.net/japanese-drama/kurosagi/kurosagi-episode-1/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Kurosagi! Empty Re: [J-Drama] Kurosagi!

Message par SegawaDaisuke Mar 21 Avr 2009 - 21:20

Je le conseil à tous :P

Si vous voulez les télécharger en VostFr :
http://www.newsasia-ddl.com/article-10703074.html
(Pour les épisodes qui sont dispo sur le forum, il faut vous inscrire et poster un message dans le post du drama)



PS: On devrais créé une Section pour Drama
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser