Une rencontre à Rouyn?
+10
Shiroyuki
tomié
Ino
Miguel l.d
Admin
SawBone
Chriieh
Kira
End
SegawaDaisuke
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une rencontre à Rouyn?
J'aimerais bien venir aussi, question de rencontrer les membres du forum et de jaser d'anime. (: C'est bien loin de Val d'Or Rouyn-Noranda? (Jsuis tellement pas de la région XD)
Invité- Invité
À peu près 1h-1h15. Quand même un petit bout.
Mais les rencontres ont quand même eu lieu sur une base plus hebdomadaire les derniers temps, donc on a l'occasion de se rencontrer souvent.
Mais les rencontres ont quand même eu lieu sur une base plus hebdomadaire les derniers temps, donc on a l'occasion de se rencontrer souvent.
Ok, c'est bien ca. Et est-ce-que c'est toujours à RN que les gens se rassemble ou bien il y a d'autre villes? Je sais pas trop comment me rendre à RN il y a pas dl'air d'avoir de transport en commun ou rien du genre par ici. s:
Invité- Invité
Il y a un autobus qui part a différentes heure de Val-d'Or vers Rouyn.
http://www.autobusmaheux.qc.ca/fr/recherche/
J'ai vérifié pour les heures de retour aussi, disons, on est quand même capable de faire durer les rencontres un bon moment donc il y aura pas de problème pour les retours non plus, mais si tu n'es pas étudiante ça revient un peu au dessus de 40$ aller retour.
http://www.autobusmaheux.qc.ca/fr/recherche/
J'ai vérifié pour les heures de retour aussi, disons, on est quand même capable de faire durer les rencontres un bon moment donc il y aura pas de problème pour les retours non plus, mais si tu n'es pas étudiante ça revient un peu au dessus de 40$ aller retour.
Il y a déjà eu des rencontres entre membres de Val d'Or, mais dernièrement, la "gang" de Val d'Or n'ait plus vraiment actif.Abygel04 a écrit:Et est-ce-que c'est toujours à RN que les gens se rassemble ou bien il y a d'autre villes?
Et à ce que je me rappelle, il n'y a jamais vraiment eux de membres de d'autre ville de la région.
Amusez-vous bien pour moi ^^
Je travail cette fin de semaine.
Ma avoir des pensées pour vous tous :)
Donner nous des retours sur la rencontre ! ^^
En retard dans les nouvelles xDAdmin a écrit:Amusez-vous bien pour moi ^^
La rencontre c'était la fin de semaine passé ^^
SegawaDaisuke a écrit:En retard dans les nouvelles xDAdmin a écrit:Amusez-vous bien pour moi ^^
La rencontre c'était la fin de semaine passé ^^
lol, oui en retard dans les nouvelles :P
MAis en fait de toute facon, j'Ai aussi travailler la fds passée... (un remplacement!)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4