Une rencontre à Rouyn?
+10
Shiroyuki
tomié
Ino
Miguel l.d
Admin
SawBone
Chriieh
Kira
End
SegawaDaisuke
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une rencontre à Rouyn?
Bah c'est juste des petites connaissances qu'on accumule a la longue. Mais sinon, c'est sur qu'on va devoir s'en refaire une!
Pour moi la connaissance des compagnies et auteurs est pas mal secondaire.. bien que j'ai appris à en connaître quelques uns au file du temps, j'étais pas mal exclu de cette conversation là aussi lol. Pas que ça me dérangeait, ça m'a permis d'en apprendre un peu sur le sujet (même si je vais sûrement en oublier une bonne parti lol).
SawBone-
Moi aussi, je ne connais pas vraiment les compagnies, les maisons d'édition et les auteurs par coeur. Je commence à peine à être capable de me souvenir des plus populaires.
Et j'ai vraiment pas gros d'expériences dans les animes plus vieux, alors moi aussi des fois j'étais perdu ^^
C'est normal de pas tout connaître dans ce domaine =P Faudrait vraiment être un Otaku extrême pour tout connaître ^^
Et j'ai vraiment pas gros d'expériences dans les animes plus vieux, alors moi aussi des fois j'étais perdu ^^
C'est normal de pas tout connaître dans ce domaine =P Faudrait vraiment être un Otaku extrême pour tout connaître ^^
Moi personellement, tout ce qui est Américain... Genre batman et tout sa je connais Zéro :P
Invité- Invité
Je sais qu'il y a DC Comics et Marvell.. mais je ne sais dire quel série vient de quel compagnie au juste :P
SawBone-
Moi aussi je suis plus du genre "puriste" japonais. Les seuls "connaissances" que j'ai de l'univers des Comic Books viennent de mon enfance et des films de Marvel que j'ai vu.
Sinon, pour revenir un peu au sujet, j'trouve que ça pourrait être une bonne idée de faire des rencontres comme ça, mais un peu plus régulièrement (pas au deux ans >_<) C'est sûr que ça serait dur de ravoir une rencontre avec autant de membres présent comme c'était le cas, mais vu qu'on ferait ça plus "régulièrement" ça serait pas catastrophique si les membres ne pourrait pas venir tout le temps vu qu'il y aura une prochaine fois ^^
J'pourrais pas dire à quel fréquence, mais par exemple, on se rencontre à toutes les x temps à tel endroit. Quelque chose comme ça ^^''
Enfin bon, ça reste quand même une idée comme ça =P
Sinon, pour revenir un peu au sujet, j'trouve que ça pourrait être une bonne idée de faire des rencontres comme ça, mais un peu plus régulièrement (pas au deux ans >_<) C'est sûr que ça serait dur de ravoir une rencontre avec autant de membres présent comme c'était le cas, mais vu qu'on ferait ça plus "régulièrement" ça serait pas catastrophique si les membres ne pourrait pas venir tout le temps vu qu'il y aura une prochaine fois ^^
J'pourrais pas dire à quel fréquence, mais par exemple, on se rencontre à toutes les x temps à tel endroit. Quelque chose comme ça ^^''
Enfin bon, ça reste quand même une idée comme ça =P
Ça permet de rencontrer du monde et de parler de trucs qu'on aime avec d'autres.
Je suis d'accord pour qu'on remettre ca n'importe quand.
Je suis d'accord pour qu'on remettre ca n'importe quand.
Ouais absolument! C'est cool de parler anime en gagne! Je suis repartante n'importe quand ;)
Invité- Invité
Si je dirais ce dimanche prochain, même endroit, même heure, est-ce que ça serait trop tôt ?
J'ai trouvé le Van Houtte vraiment sympa comme endroit en ayant assez de place et sans vraiment déranger le monde alentour (xD), mais si jamais vous aimeriez faire ça ailleurs, n'hésitez pas à le dire =P
J'ai trouvé le Van Houtte vraiment sympa comme endroit en ayant assez de place et sans vraiment déranger le monde alentour (xD), mais si jamais vous aimeriez faire ça ailleurs, n'hésitez pas à le dire =P
Ararara, je l'ai manqué, si jamais vous refaites ça, je vais essayer de me tenir au courant. Sa fait longtemps que j'ai pas vu le monde ici.
Et juste comme ça, est-ce que y'a seulement moi et Segawa qui était à toute les vieilles rencontres?
Et juste comme ça, est-ce que y'a seulement moi et Segawa qui était à toute les vieilles rencontres?
Shercky-
Ben j'avais été a la première de toute et je suis plus sur laquelle mais une autre ou on était moin. Deux rencontres a l'abstracto.
Bah, justement, on est supposé en refaire une autre dimanche (4 Mars) au Van Houtte à 14h.Shercky a écrit:Ararara, je l'ai manqué, si jamais vous refaites ça, je vais essayer de me tenir au courant. Sa fait longtemps que j'ai pas vu le monde ici.
J'crois bien, qu'on a été les seuls à avoir pu être là à toutes les vieilles rencontres.Shercky a écrit:Et juste comme ça, est-ce que y'a seulement moi et Segawa qui était à toute les vieilles rencontres?
Malheureusement j'suis occupé toute la journée jusqua environ 16h30 pour les 2 prochaines fins de semaines.
Shercky-
Si vous remettez ça moi chui partante *^_^*SegawaDaisuke a écrit:Bah, justement, on est supposé en refaire une autre dimanche (4 Mars) au Van Houtte à 14h.
Je crois qu'encore à ce moment, je n'aurai aucun moyen de transport... :/
Samichichi~-
Alors juste une petite confirmation, rencontre demain au Van Houtte à 14h.
Venez si vous êtes dispo =P
Venez si vous êtes dispo =P
REncontre
Moi chuit partente pui sa fait longtemps que j'ai vu personne moi je peux....& je peux amener une amie avec moi!
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Moi j'e suis occupé jusqua 16h environ demain donc je pourrai pas
Shercky-
Hum... tu sais que ça se passe à Rouyn ?Michoubaku65 a écrit:Moi chuit partente pui sa fait longtemps que j'ai vu personne moi je peux....& je peux amener une amie avec moi!
On va peut-être être encore là, la dernière c'est fini vers 17h30 si je me rappelle bien. Sinon j'avais peut-être pensé, si le monde sont intéressé, de continuer après en allant manger à un resto.Shercky a écrit:Moi j'e suis occupé jusqua 16h environ demain donc je pourrai pas
Ah ça serait bien, j'vais passer quand même pour voir si vous êtes encore là.
Shercky-
Rencontre
Oui je sais j'ai un transport...
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Tu sais ce que l'on dit plus on est de fou plus on rit *^_^*Michoubaku65 a écrit:Moi chuit partente pui sa fait longtemps que j'ai vu personne moi je peux....& je peux amener une amie avec moi!
Mais non, y était pas si tard que ça, juste 17h10 ^^;SegawaDaisuke a écrit:On va peut-être être encore là, la dernière c'est fini vers 17h30 si je me rappelle bien. Sinon j'avais peut-être pensé, si le monde sont intéressé, de continuer après en allant manger à un resto.Shercky a écrit:Moi j'e suis occupé jusqua 16h environ demain donc je pourrai pas
Mais le resto c'est une bonne idée ... surtout si la discution veux durer *^_^*
Woo ça a duré jusqua 21h quand même. C'était bien
Shercky-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4