Une rencontre à Rouyn?
+10
Shiroyuki
tomié
Ino
Miguel l.d
Admin
SawBone
Chriieh
Kira
End
SegawaDaisuke
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une rencontre à Rouyn?
Le gisement, je n'y avait pas penser mais ça serait une bonne idée ça aussi. Si les autres sont d'accord, on peut changer le lieu! C'est tellement bon.
End a écrit:Le gisement, je n'y avait pas penser mais ça serait une bonne idée ça aussi. Si les autres sont d'accord, on peut changer le lieu! C'est tellement bon.
Oui et honnêtement l'ambiance est super. Le Van houtte c'est aussi toujours très plein à craqué. Mais le gisement est ouvert le dimanche? J'ai toujours tendance à y aller le samedi lors de mes congés! Ou en soiré de semaine avec des amis.
Invité- Invité
Moi je peux pas je travaille j'aurais aimé venir
Ino-
Mon Top 3 Anime/manga : mmmm très dur a choisir en plus j'aime toute sorte de manga
Cest petit au gisement, non ????
Ont s'entend que si y'a déjà des clients là (pcq ont est pas seul de client) bah y reste encore moins de place. J'y est été 1 fois, et ont a trouver sa petit.
Pour le café, une place ou l'autre, ont en bois pas alors loll. :P
Ont s'entend que si y'a déjà des clients là (pcq ont est pas seul de client) bah y reste encore moins de place. J'y est été 1 fois, et ont a trouver sa petit.
Pour le café, une place ou l'autre, ont en bois pas alors loll. :P
je suis daccord admin jaimerais mieu aller cher van houtte ses plus calme et chique pour une ranconte , mais ses mon avis et si les autres décide daller a lautre jme plainderé pas et je vais venir canmeme.
Miguel l.d-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto-bleach-one piece-fairy tail-hunter x hunter
Yo ouais p-t ma pouvoir y aller mais je suis pas certain :P
Donc on verra hehe
Donc on verra hehe
Je vais travaillé demain, mais on confirme pour le van houte à 14h le dimanche 26 février?
J'attend vos retours
J'attend vos retours
Dernière édition par End le Sam 25 Fév 2012 - 0:04, édité 1 fois (Raison : ***j'ai oublié de spécifié le dimanche...***)
je confirme
Miguel l.d-
Je devrais être bon pour y aller aussi, à moins d'un imprévu majeur.
SawBone-
Ça va faire longtemps qu'on a pas eu une grosse rencontre comme ça avec autant de membres =P
Pis au moins cette fois, ça pas pris des mois pour décider d'une date xD
Pis au moins cette fois, ça pas pris des mois pour décider d'une date xD
Hemmmm juste une tite question : est ce que ses une réservation ou on rante pi on choisis une place ? pcq moi jhabite a 10 minute donc si jshui le premier quel place voulez-vous ?
Miguel l.d-
ma soeur a déjà travaillé la, elle dit qu'on peut juste rentrer et se prendre une place et que ça serait correct, elle devrait passer aussi. Juste a prendre un endroit ou il y aurait pas mal de place. J'ai calculé rapidement et on pourrait être autour de 10, mais je vais m'arrenger pour être la quand même a 14h00 ou un peu avant aussi.
ok merci
Miguel l.d-
J'aurai aimée y assister mais le problème étant le manque de transport pour venir jusqu'à Rouyn! Une prochaine fois, peut-être! ^^'
Samichichi~-
Entouka, vraiment y'a les grand Otaku, et la chibi Otaku, comme moi loll.
Mon répertoire d'animes est pas aussi gros que le votre (mais jsuis difficile :P) et vous connaissez même les noms de toute les compagnie, auteur, doubleur, etc, etc, j'En revient pas lol XD
Surment pour sa que j'ai pas parler beaucoup, puisque la plupart du temps, j'avais pas de connaissance sur le sujet.
MAis c'était l'fun comme rencontre :)
Mon répertoire d'animes est pas aussi gros que le votre (mais jsuis difficile :P) et vous connaissez même les noms de toute les compagnie, auteur, doubleur, etc, etc, j'En revient pas lol XD
Surment pour sa que j'ai pas parler beaucoup, puisque la plupart du temps, j'avais pas de connaissance sur le sujet.
MAis c'était l'fun comme rencontre :)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4