Une rencontre à Rouyn?
+10
Shiroyuki
tomié
Ino
Miguel l.d
Admin
SawBone
Chriieh
Kira
End
SegawaDaisuke
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une rencontre à Rouyn?
Et presque le Van Houtte xD
Sinon c'était vraiment sympa avec la gang de vrai Otaku =P
SegawaDaisuke a écrit:
C'est pour ça que ça me rend mal à l'aise d'aller à une rencontre.
Bah, ça fait juste de faire découvrir plein de nouvelle chose =P
Y'a plein de chose qu'on a parlé pendant la rencontre que je connaissais pas pen toute, mais ça pas empêché d'être sympa.
Et c'est juste que je trouvais ça l'fun que pour une fois on était pas seulement deux Otaku dans la rencontre comme à l'habitude ^^
Y'a plein de chose qu'on a parlé pendant la rencontre que je connaissais pas pen toute, mais ça pas empêché d'être sympa.
Et c'est juste que je trouvais ça l'fun que pour une fois on était pas seulement deux Otaku dans la rencontre comme à l'habitude ^^
Une petite question
Je me souvien plus quand va être la prochaine rancontre, il me semble qu'on en avait parler au café ... Mais je me souviens plus si c'était pour dimanche-ci ou dimanche prochain ou même si ça avait été confirmé.
la honte
Je me souvien plus quand va être la prochaine rancontre, il me semble qu'on en avait parler au café ... Mais je me souviens plus si c'était pour dimanche-ci ou dimanche prochain ou même si ça avait été confirmé.
la honte
Hum.. ça n'avait pas vraiment été décidé, mais on peut toujours faire ça ce dimanche. Entk moi je suis disponible.Shiroyuki a écrit:Une petite question
la honte
Moi c'est la même chose que la dernière fois, je vais seulement être disponible à partir de 16h environ à moins d'être chanceu.
Shercky-
Moi aussi je suis dispo *^_^*
Donc quoi même bat-heure même bat-chaine ou bien est-ce qu'on déplace ça à 16h pour donner une chance à Shercky ??
Donc quoi même bat-heure même bat-chaine ou bien est-ce qu'on déplace ça à 16h pour donner une chance à Shercky ??
Je vais tenter d'être là mais je ne pourrai pas resté longtemps.
bookeater_otaku-
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Y'a toujours une rencontre?
Shercky-
J'aimerais bien venir aussi, question de rencontrer les membres du forum et de jaser d'anime. (: C'est bien loin de Val d'Or Rouyn-Noranda? (Jsuis tellement pas de la région XD)
Invité- Invité
À peu près 1h-1h15. Quand même un petit bout.
Mais les rencontres ont quand même eu lieu sur une base plus hebdomadaire les derniers temps, donc on a l'occasion de se rencontrer souvent.
Mais les rencontres ont quand même eu lieu sur une base plus hebdomadaire les derniers temps, donc on a l'occasion de se rencontrer souvent.
Ok, c'est bien ca. Et est-ce-que c'est toujours à RN que les gens se rassemble ou bien il y a d'autre villes? Je sais pas trop comment me rendre à RN il y a pas dl'air d'avoir de transport en commun ou rien du genre par ici. s:
Invité- Invité
Il y a un autobus qui part a différentes heure de Val-d'Or vers Rouyn.
http://www.autobusmaheux.qc.ca/fr/recherche/
J'ai vérifié pour les heures de retour aussi, disons, on est quand même capable de faire durer les rencontres un bon moment donc il y aura pas de problème pour les retours non plus, mais si tu n'es pas étudiante ça revient un peu au dessus de 40$ aller retour.
http://www.autobusmaheux.qc.ca/fr/recherche/
J'ai vérifié pour les heures de retour aussi, disons, on est quand même capable de faire durer les rencontres un bon moment donc il y aura pas de problème pour les retours non plus, mais si tu n'es pas étudiante ça revient un peu au dessus de 40$ aller retour.
Il y a déjà eu des rencontres entre membres de Val d'Or, mais dernièrement, la "gang" de Val d'Or n'ait plus vraiment actif.Abygel04 a écrit:Et est-ce-que c'est toujours à RN que les gens se rassemble ou bien il y a d'autre villes?
Et à ce que je me rappelle, il n'y a jamais vraiment eux de membres de d'autre ville de la région.
Amusez-vous bien pour moi ^^
Je travail cette fin de semaine.
Ma avoir des pensées pour vous tous :)
Donner nous des retours sur la rencontre ! ^^
En retard dans les nouvelles xDAdmin a écrit:Amusez-vous bien pour moi ^^
La rencontre c'était la fin de semaine passé ^^
SegawaDaisuke a écrit:En retard dans les nouvelles xDAdmin a écrit:Amusez-vous bien pour moi ^^
La rencontre c'était la fin de semaine passé ^^
lol, oui en retard dans les nouvelles :P
MAis en fait de toute facon, j'Ai aussi travailler la fds passée... (un remplacement!)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4