Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Berserk Saga Project

3 participants

Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Berserk Saga Project

Message par SegawaDaisuke Jeu 3 Nov 2011 - 0:54

Berserk Saga Project 28179l

Pour ceux qui ne le savaient pas déjà, la série Berserk va être adapté en une série de film, dont le premier qui va sortir le 4 Février 2012.
Pour l'instant 3 films sont prévue (Part I, Part II, Part III) pour couvrir toute la période du "Golden Age" (Jusqu'à l'Occultation pour ceux qui connaissent la série ^^)

Je ne sais pas s'il à déjà été prévue qu'ils continuent avec d'autres films par la suite pour couvrir ce qui ce passe après l'Occultation, mais j'espère qu'ils vont le faire et que ça va pas se terminer comme dans la série TV.... (J'aimerais tellement voir Guts avec son armure de Berserk en action xD)

Pour ce qui est des seiyuu, ceux qui prêteront leurs voix à Guts (Iwanaga Hiroaki) et à Casca (Yukinari Toa) sont 2 nouvelles personnes dans le domaine et celui qui fait la voix de Griffith c'est Sakurai Takahiro (qui à fait entre autre, Suzaku dans Code Geass et Kanda dans D.Gray-Man)
De ce que j'ai pu entendre dans les trailer, les voix ont l'air que quand même bien coller au personnage.

Voici les 2 trailers officiel qui sont sorti :


SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par SawBone Jeu 3 Nov 2011 - 6:19

+1, J'espère vraiment que ça va couvrir toute la série, et ce sans trop de censure et de scènes enlevées.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par SegawaDaisuke Jeu 3 Nov 2011 - 15:49

J'suis pas mal sûr que les films vont être beaucoup censuré. Il va sûrement y avoir beaucoup de sang mais je ne pense pas qu'on voit le côté gore qui est présent dans la manga. Il aurait fallu que la série sorte en OAV pour que ça puisse se rapprocher du manga ^^''

Et j'espère que cette fois-ci ils vont intégrer Puck dans l'histoire, parce qu'il a quand même son importance dans la série xD
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par SawBone Jeu 3 Nov 2011 - 19:41

C'est sûr, surtout s'ils ont l'intention de continuer après la saga de l'âge d'or.
Pour la censure, je pense qu'il va être difficile de bien représenter l'ambiance qui règne après l'âge d'or sans montrer la torture, les violes, la déchéance et le côté sombre de l'humanité qui prévaut tant à partir d'un certain point de la série. Ce n'est pas tant le gore que l'aspect moralement déviant que prend le monde que j'ai peur de voir se faire censurer. (Quoi que du sang qui gicle avec des viscères qui revolent, c'est toujours bien divertissant :) )
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par End Sam 5 Nov 2011 - 23:54

Au niveau de la violence, je crois qu'il y a des bonnes chances que ça reste quand même correct parce qu'en sortant en film, généralement, ils ont moins de restriction qu'une série télé.

Si on regarde la série télé des Hellsing comparé aux OVA Hellsing Ultimate, le niveau est quand même plus élevé, même si je ne suis pas certaine que Hellsing Ultimate ait connu une sortie dans les cinéma.

Parce que de base, la série télé était pas mal plus une pub pour le manga qu'une série qui devait réellement se continuer ( ils n'auraient jamais pu mettre de ''filler'' à cause du rythme de publication de la série)

J'ai bonne espoir de voir une bonne dose d'hémoglobine, car on voit bien Guts couper au travers de Zod dans le trailer.

J'ai hâte au 4 février!
End
End
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Proximédia, Manga/Anime, et errer sans but sur internet.
Mon Top 3 Anime/manga : Drifters, Evangelion, Ippo
Date d'inscription : 28/09/2011

http://mangabitibi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par SegawaDaisuke Mar 22 Nov 2011 - 2:24

Nouvelle info !

Le 1ier film durera 80min, le 2ième 100min et le 3ième 110min.

Le 2ième film sortira en Juin et sera sur la bataille du château de Doldrey.

Le 3ième sortira vers la fin de 2012 et on ne sait pas encore totalement jusqu’où l'histoire va aller.
D'après moi, on devrait voir l'Occultation pour pouvoir compléter complétement l'arc du Golden Age.

Source :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-11-21/berserk-anime-2nd-3rd-films-to-open-in-2012
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par SegawaDaisuke Jeu 19 Jan 2012 - 9:33

Le Ending Theme du premier film de Berserk qui sort au Japon le 4 Février.
Et on peut voir une des scènes mémorables du début de la série Berserk =P

SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par SegawaDaisuke Dim 5 Fév 2012 - 8:17

Le film est finalement sortit au Japon ! En espérant que le DVD sorte assez rapidement >_<

Pour les curieux voici les 10premières minutes du film en streaming qui est diffusé sur un site (légalement) mais qui est seulement accessible au personne ayant une adresse IP japonaise, donc je ne sais pas combien de temps la vidéo va rester sur YouTube ^^''



J'ai regardé la vidéo, surtout pour savoir le niveau de censure qu'il va y avoir et on peut voir dans la vidéo qu'il y a certaine scène censurée par un mosaïque ce que pourrait laissez croire qu'ils vont sortir une version DVD Uncensored =P

Sinon en tant que fan de la série depuis un bon nombre d'année, ça ma fait un petit quelque chose de voir un combat important de la série en étant animé xD (Entk, avec des meilleurs graphique que la version 1997 xD)
Et aussi de voir des images de la team du Guts d'après l'âge d'or (Puck !) et Guts avec son armure de Berserk, même si on ne va pas les voir dans la trilogie T_T (Toujours en espérant qu'ils fassent la suite de l'âge d'or >_<)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Berserk Saga Project Empty Re: Berserk Saga Project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser