Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Idolm@ster The Movie : Idolmaster VS Love life School idol project ????

Aller en bas

Idolm@ster The Movie : Idolmaster VS Love life School idol project ???? Empty Idolm@ster The Movie : Idolmaster VS Love life School idol project ????

Message par Neosilver Dim 3 Nov 2013 - 21:58




Annoncer depuis plusieurs semaine, le premier ''Movie'' de la grande franchise de jeu vidéo/manga/anime : Idolm@ster arrivera après le nouvelle an.

Voici la bande annonce qui est sortie il y a pas si longtemps + un pv que j'ai trouver par hasard.





Et la question que je vous pose est... Idolmaster VS Love life : School idol project?? lequel est votre préféré???

Pour ce qui est du Japon, Idolmaster a beaucoup plus d'année sous ca ceinture et les filles on eu depuis le temps beaucoup plus d'expérience sur la scène (a facon de parler) depuis leur tout premier jeu d'arcade sortie en 1995.

Comparer a S.I.P ils ont beaucoup plus de jeu vidéo sortie, de manga publier (je pense S.I.P n'ont pas de jeu vidéo et de manga pour l'instant officiel... peut-être des doujinshi) et de série d'anime.

Bref, je pense qu'il n'est pas étonnant qu'idolmaster ai plus de fan et est plus populaire au Japon.  Mais vue leurs style d'animation on semble avoir l'illusion que les filles de S.I.P sont plus agé......... d'une part ou d'une autres, ils sont tous les 2 des personnes au voix chiante ou d'autre que vous trouverai super intéressant.


Je vous ai déjà montré beaucoup de truc sur le forum sur Love life : School Idol Project... voici un Mix de ce qu'est Idolm@ster et a vous de faire votre comparaisons.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser