Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Love Life! School Idol Project : Music Web Clip Video

Aller en bas

Love Life! School Idol Project : Music Web Clip Video Empty Love Life! School Idol Project : Music Web Clip Video

Message par Neosilver Lun 28 Oct 2013 - 2:39



Neosilver a écrit:-- Love Live! School Idol Project

Love Life! School Idol Project : Music Web Clip Video Loveli10

aawwwwwww... je l'attendais depuis plusieurs mois celui la.... je vous ai déjà mis les vidéo jadis dans la section amv (première page).... il y en a 4... bon depuis le temps c'est vidéo on fais fureur et un projet d'un vrai anime a été lancer.... finalement le voila.. je vous met les quelque trailer....









-- 5th Hit



Full Clip Video:

-- 4th Hit



Full Clip Video:

-- 3rd Hit



Full Clip Video:

-- 2nd Hit



Full Clip Video:

-- 1st Hit



Full Clip Video:

Quand c'est rendu que je me quote moi-même..... mais bon c'est plus vite que de toute refaire le post au complet juste quand on a besoin de faire suite....

Cela fais 1 semaine que je me demandais si je devais faire l'annonce sur un post... puis la je me suis dis pourquoi pas.

Bref pour les fans et intéresser de nos sexy idole de Love life! School idol projet... Elle ont sortie un 6e Hit (et donc album) il y a 1 ou 2 semaine de cela... errr.... Je sais pas s'il y aura un clip vidéo comme pour les 5 autre avant de la ''main'' song de l'album qui est : Music S.T.A.R.T!!.

Je garderai un oeil sur le net si je le croise a travers par hasard.  Sinon voici les PV de l'album de la chanson ainsi que la présentation du CD avec aussi Loveless world qui accompagne le single.







Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser