Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Parlons de Bleach :)

+2
Miguel l.d
Chriieh
6 participants

Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 20:06

Mon personnage de bleach que j'aime le plus restera toujours Ulquiorra, j'aime son look, comment il pense, il est beau (meme pour un dessin oui!) et il me resemble en plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Chriieh Mar 20 Sep 2011 - 21:12

Mmmh. Ceux qui me connaissent savent, par coeur, sans réfléchir un instant, qui est mon perso préféré.

Toshiro Hitsugaya.

Je sais pas par où commencer...Premièrement, je l'adore parce qu'il est un enfant prodige, qu'il soit devenu Capitaine à un si bas âge. Parce que Hyōrinmaru est vraiment impressionnant et que j'adore le fait que ses attaques soient de glaces. Parce qu'il est mignon même à son comportement distant et froid. Parce que j'adore ses cheveux blancs dans les airs aux reflets argentés -Même sous la pluie ils restent dans les airs 8D-. Parce que j'adore comment il est dessiné et sa personnalité. Parce qu'il est un des shinigamis les plus doués. Parce qu'il est le "gardien céleste bénissant la Soul Society qui se réincarne tous les siècles". Parce qu'il est très, trop intelligent. Parce qu'il a une immense force spirituelle. Parce qu'il est très endurant malgré son jeune age. Parce qu'il est un expert en Kido et Shunpo. Parce que j'adore son Bankai; Daiguren Hyōrinmaru et son Hyōten Hyakkasō. Parce que j'adore ses répliques comme ;; "Hinamori ! Combien de fois je vais devoir te le dire ? Ce n'est pas "Hitsugaya-kun"... mais "Capitaine Hitsugaya", d'abord." ou "Si tu fais couler le sang d'Hinamori... Je te jure que tu mourras de mes propres mains." Et surtout parce que j'adore son état civil qui est "Célibataire" *Morte de rire*

Toshiro n'est pas seulement mon personnage préféré dans Bleach, mais mon personnage préféré simplement. Je suis en amour avec -on ne croit pas tout ce que je dis, hein?- et je parle de lui très souvent, trop souvent même. Et puis, j'ai beaucoup d'objets de lui~ J'ai deux keychains, un macaron, trois posters, pleins de photos sur mes murs, une hugging pillow, un signet et une figurine d'action de luxe -mon bébéééé- <3 ~ Et je suis très possessive, je le partage à presque personne. Et j'vais me marier avec un jour. (Bon ok, j'arrête de dire n'importe quoi~) Sinon, je pourrais en dire encore plus long sur lui. Je l'adore simplement ~

Parlons de Bleach :) Tosh
Et j'déteste ça quand certains marquent Toushirou, Toushiro ou whatever ~
Chriieh
Chriieh
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Ville : Rouyn (Et Val-d'Or les fin de semaines)
Emploi/loisirs : Étudiante au C.E.G.E.P/Cosplay
Mon Top 3 Anime/manga : 1;Bleach 2;Pandora Hearts 3;Dengeki Daisy
Date d'inscription : 09/11/2009

http://jigokucho.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Miguel l.d Mar 20 Sep 2011 - 21:19

Chriieh jadore ta description tres belle Parlons de Bleach :) 939427 jshui 100 % daccor avec ta description .
Miguel l.d
Miguel l.d

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : jeux video et anime
Mon Top 3 Anime/manga : naruto-bleach-one piece-fairy tail-hunter x hunter
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Chriieh Mar 20 Sep 2011 - 21:22

Miguel l.d a écrit:Chriieh jadore ta description tres belle Parlons de Bleach :) 939427 jshui 100 % daccor avec ta description .

Merci c'est gentil =w= !! ~ Je l'adore donc je devais absolument lui faire une magnifique description <3 ! Il est trop génial ~
Chriieh
Chriieh
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Ville : Rouyn (Et Val-d'Or les fin de semaines)
Emploi/loisirs : Étudiante au C.E.G.E.P/Cosplay
Mon Top 3 Anime/manga : 1;Bleach 2;Pandora Hearts 3;Dengeki Daisy
Date d'inscription : 09/11/2009

http://jigokucho.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Miguel l.d Mar 20 Sep 2011 - 21:23

Parlons de Bleach :) 939427
Miguel l.d
Miguel l.d

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : jeux video et anime
Mon Top 3 Anime/manga : naruto-bleach-one piece-fairy tail-hunter x hunter
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par SegawaDaisuke Mar 20 Sep 2011 - 21:38

Chriieh a écrit:

Et j'déteste ça quand certains marquent Toushirou, Toushiro ou whatever ~
Je me devais de le dire, mais il existe deux façons de bien écrire son nom en rômaji : Tôshirô et Toushirou (tout dépend de la préférence vu que les deux se lit de la même façon)

Sinon pour rester dans le sujet, dans Bleach je n'ai pas vraiment de perso que j'aime vraiment plus que les autres, mais si je devrais choisir je dirais Hitsugaya ou sinon le Hollow d'Ichigo. Ah, et aussi le côté scientifique fou du Capitaine Mayuri xD
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Chriieh Mar 20 Sep 2011 - 21:40

SegawaDaisuke a écrit:
Je me devais de le dire, mais il existe deux façons de bien écrire son nom en rômaji : Tôshirô et Toushirou (tout dépend de la préférence vu que les deux se lit de la même façon)

Non, je sais que c'est une autre façon de l'écrire, mais on dirait que ça m'énerve justement parce qu'il y a deux façons de l'écrire XDD ~ Mais je préfère d'autant plus Toshiro à Toushirou -ça fait gay...- !
Chriieh
Chriieh
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Ville : Rouyn (Et Val-d'Or les fin de semaines)
Emploi/loisirs : Étudiante au C.E.G.E.P/Cosplay
Mon Top 3 Anime/manga : 1;Bleach 2;Pandora Hearts 3;Dengeki Daisy
Date d'inscription : 09/11/2009

http://jigokucho.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Riku-chan Mar 20 Sep 2011 - 23:13

Moi j'aime trop Yachiru! Je suis toujours cramper avec elle MDR Mais mon deuxième préféré c'est Toshiro. J'aime vraiment ta description Chriieh. Totalement d'accord!

Riku-chan

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Death Note, Deadman Wonderland, Bleach
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Parlons de Bleach :)

Message par Chriieh Mar 20 Sep 2011 - 23:20

Riku-chan a écrit:Moi j'aime trop Yachiru! Je suis toujours cramper avec elle MDR Mais mon deuxième préféré c'est Toshiro. J'aime vraiment ta description Chriieh. Totalement d'accord!

Merciii~ Et c'est vrai que Yachiru est vraiment drôle ~ =w=
Chriieh
Chriieh
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Ville : Rouyn (Et Val-d'Or les fin de semaines)
Emploi/loisirs : Étudiante au C.E.G.E.P/Cosplay
Mon Top 3 Anime/manga : 1;Bleach 2;Pandora Hearts 3;Dengeki Daisy
Date d'inscription : 09/11/2009

http://jigokucho.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 15:28

J'en reviens pas que je n'aie pas répondu a ce sujet. O.O

C'est peut-être un peu en retard mais bon... je me dois d'y répondre. Je me suis beaucoup obstiné avec Chriieh sur Facebook pour nos persos préférés de Bleach. Le miens étant Aizen Sosuke, bien sur. Je trouve qu'il fait le meilleur antagoniste.

Au début, on croyait tous qu'il etait un Captain super gentil, et puis il a trahit tout le monde, devenu obsédé par le pouvoir et le Hogyoku. Il est carrément devenu le vrai roi du Hueco Mundo. Et d'apres moi, il etait LE plus fort personnage dans Bleach, a part Ichigo dans sa forme Mugetsu >.>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Neosilver Ven 2 Nov 2012 - 21:24

je ne suis pas un fan de bleach et bien que je me suis taper en steam toute les épisodes télé (mais pas les films alors désoler si certain de mes propos son erroné... juste a me remettre dans le droit chemin si se que je dis est faux)

du fait.. au titre parlons de bleach....je répond.... DIEUX MERCI C'EST FINI!!

@ kun-kun : je te répond certe, très bon choix, pour ma part je te dirais.... si seulement on aurais pu voir les bankai de toutes les capitains..... et je pointe par cette mention a 4 plus vieux captain la....

Yamamoto

Unohana

kyoraku

ukitake

sérieux si je me trompe pas.... mis a part leur shikai.... prrrttt, sont surement pas capitain parce qu'il ont le plus d'ancienneté et on.... je sais pas... son de mèche avec la mafia tien!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 2:04

Neosilver a écrit:je ne suis pas un fan de bleach et bien que je me suis taper en steam toute les épisodes télé (mais pas les films alors désoler si certain de mes propos son erroné... juste a me remettre dans le droit chemin si se que je dis est faux)

du fait.. au titre parlons de bleach....je répond.... DIEUX MERCI C'EST FINI!!

@ kun-kun : je te répond certe, très bon choix, pour ma part je te dirais.... si seulement on aurais pu voir les bankai de toutes les capitains..... et je pointe par cette mention a 4 plus vieux captain la....

Yamamoto

Unohana

kyoraku

ukitake

sérieux si je me trompe pas.... mis a part leur shikai.... prrrttt, sont surement pas capitain parce qu'il ont le plus d'ancienneté et on.... je sais pas... son de mèche avec la mafia tien!!


Mais pourquoi "DIEUX MERCI C'EST FINI!!" ? D: Moi j'ai pratiquement pleuré quand ca c'est terminé. ._. ( Une chance que les mangas continuent ) Et j'approuve pour les bankai des Captain... Pour moi celui qui reste le plus gros mystere et celui de Kyoraku.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Neosilver Dim 4 Nov 2012 - 11:42

@ kun-kun : Bien, je ne suis pas le premier a dire ceci et malgré tout, j'espère que si tu es capable de rester objectif en analysant d'un opinion neutre la série télé, tu es capable d'avouer toi aussi qu'il on un peu scrapper la série télé en disant comme nous tous qu'il on essayé d'étrier la sauce un peu trop et qu'il aurais du s'arrêter il y a longtemps lorsque ce fut la fin de Aizen, tu fais juste ajouter quelque épisode d'épilogue pour terminer les quelques question sans réponse et voila on wrap le tout...

Et s'il voulait encore faire des épisodes pour ajouter d'autre histoire.. bien des film ou des oav aurais fais le travail... dans le pire, des sub série spin off.

mais bon bref je ne vais pas lancer un débat la dessus, trop on déjà été fait.

.... bankai kyoraku??? bah je sais pas....surement un truc a 2 partie ou 2 phase ou 2 dimension encore vue qu'il y a 2 épée.

Sinon bah... quelque chose qui rend les truc encore plus vedge!!! lol
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Shercky Lun 3 Déc 2012 - 23:14

gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Au début, on croyait tous qu'il etait un Captain super gentil
Parlons de Bleach :) Sosuke10


Bien franchement, c'est rendu ridicule, Tite Kubo me déçoit de plus en plus. La série ne fait qu'empirer même si elle a eu un três bon départ.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach :) Empty Re: Parlons de Bleach :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser