Bleach
2 participants
Page 1 sur 1
Bleach
Bleach !
Sur WII
Sortie en France : 29 février 2008
Donc disponible en francais
Sortie : 18 décembre 2008 au Japon
Sur PS2
???
Sur DS
Sortie en france : 13 mars 2009
Donc disponible en francais.
Sortie en france : 29 février 2008
???
Sur PSP
???
???
???
???
Sortie : 23 octobre 2008 au Japon
Sortie : 2008 au Japon
Sortie : 2009 au Japon
Sur GameCube
Première adaptation du manga éponyme sur GameCube, Bleach vient concurrencer ouvertement Naruto et consorts sur ce même support. Développé par Sega, le soft reprend l'univers de la série animée dans un jeu de combat en 3D qui s'annonce relativement classique et qui ne devrait passionner que les connaisseurs.
(Source : Jeuxvidéo.com)
Sur WII
Sortie en France : 29 février 2008
Donc disponible en francais
Sortie : 18 décembre 2008 au Japon
Sur PS2
???
Sur DS
Sortie en france : 13 mars 2009
Sortie en france : 29 février 2008
???
Sur PSP
???
???
???
???
Sortie : 23 octobre 2008 au Japon
Sortie : 2008 au Japon
Sortie : 2009 au Japon
Sur GameCube
Première adaptation du manga éponyme sur GameCube, Bleach vient concurrencer ouvertement Naruto et consorts sur ce même support. Développé par Sega, le soft reprend l'univers de la série animée dans un jeu de combat en 3D qui s'annonce relativement classique et qui ne devrait passionner que les connaisseurs.
(Source : Jeuxvidéo.com)
Re: Bleach
En passant Dark souls au DS est vraiment mauvais .... mon frère a faite le tour en 1 heure et le dernier boss est un Menos Grant ....
Invité- Invité
J'ai jouer celui sur Wii...J'ai complètement fait le tour en à peine 5 heures. Les techniques de combat sont pratiquement pareil pour tout les personnages alors pour rendre le jeu intéressant faut jouer avec Hanataro ou Ishida(et on s'entend que c'est pas vraiment les 2 meilleurs --')
Invité- Invité
Jimbo23 a écrit:J'ai jouer celui sur Wii...J'ai complètement fait le tour en à peine 5 heures. Les techniques de combat sont pratiquement pareil pour tout les personnages alors pour rendre le jeu intéressant faut jouer avec Hanataro ou Ishida(et on s'entend que c'est pas vraiment les 2 meilleurs --')
Au début Ishida est poche mais après son père l'entraine, il devient super fort.
( Je fait référence a l'anime, pas au jeux. )
Invité- Invité
Moi je faisais référence au jeux mais même après son entraînement ( Spoiler pour ceux qui ont vu la section Hueco Mondo etc.)
- Spoiler:
- Il y a lui,Renji et les deux autres idiot contre Szayel et il doivent attendre Mayuri pour pouvoir le vaincre. Même Rukia a réussi son combat seule contre Arroniro mais elle fut quand même blessé.Szayel étant l'Espada 8 et Arroniro le 9 si ma mémoire est bonne.Donc Ishida et peut-être plus puissant mais reste quand même assez innéficace ^^.
Invité- Invité
En fait...Jimbo23 a écrit:Moi je faisais référence au jeux mais même après son entraînement ( Spoiler pour ceux qui ont vu la section Hueco Mondo etc.)
- Spoiler:
Il y a lui,Renji et les deux autres idiot contre Szayel et il doivent attendre Mayuri pour pouvoir le vaincre. Même Rukia a réussi son combat seule contre Arroniro mais elle fut quand même blessé.Szayel étant l'Espada 8 et Arroniro le 9 si ma mémoire est bonne.Donc Ishida et peut-être plus puissant mais reste quand même assez innéficace ^^.
- Spoiler:
- Szayel a "nulifié" l'effet des armes d'Ishida et Renji, même celle de Mayuri. Mayuri a du utiliser sa "potion" pour vaincre Szayel. Donc c'est pas une question de force... plus de "truc".
Il va falloir que j'essaie un des jeu de bleach un jour. J'ai seulement Bleach Advance en émulateur.
Shercky-
Mouais Shercky à raison mais juste un petite remarque sur le combat avec Szayel
- Spoiler:
- À la fin du combat lorsque Mayuri fait une chose..étrange avec Nemu personne a une idée de ce que c'étais puisque qu'il nis que c'était ce qu'ishida et renji pensais.
Invité- Invité
Page 1 sur 1