Parlons de Naruto ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Parlons de Naruto ^^
Naruto étant très populaire... Pourquoi ne pas en parler !!!?
Moi j'aime beaucoup, j'ai toute vue les épisodes, je suis rendu dans shippuden, 72, jattend que le 73 VOSTFR soit disponible.
Et je lis aussi les Mangas. et aussi les scans !!!
Moi j'aime beaucoup, j'ai toute vue les épisodes, je suis rendu dans shippuden, 72, jattend que le 73 VOSTFR soit disponible.
Et je lis aussi les Mangas. et aussi les scans !!!
Re: Parlons de Naruto ^^
Moi j'aime pas trop le personnage de Sasuke... il ce la joue constament !
Sakura s'occupe de donner des coups a Naruto ^^ loll.
Kakashi je le trouve "class" !!! Avec toute les technique qu'il a et son Sharingan ! Puis j'aime beaucoup l'épisode 101, celle ou naruto, sasuke et sakura essaye de voir le visage de kakashi lol.
Je suis toujours au rendez-vous pour lire les nouveaux scans :)
Puis le Shippuden (next-génération) J'aime bien !!!
Sakura s'occupe de donner des coups a Naruto ^^ loll.
Kakashi je le trouve "class" !!! Avec toute les technique qu'il a et son Sharingan ! Puis j'aime beaucoup l'épisode 101, celle ou naruto, sasuke et sakura essaye de voir le visage de kakashi lol.
Je suis toujours au rendez-vous pour lire les nouveaux scans :)
Puis le Shippuden (next-génération) J'aime bien !!!
Ouais, c'est vrai que c'est cool! Moi j'aime les mangas avec un air rebel, et je trouves que Kakashi en a un!^^
Invité- Invité
Y'a Shikamaru que j'aime bien aussi.
Son air de paresseux, puis que tout l'ennui loll.
Tu est rendu ou dans les épisode, ou les mangas ???
Question que je révele rien qui pourrait te révèler le reste de l'histoire.
Son air de paresseux, puis que tout l'ennui loll.
Tu est rendu ou dans les épisode, ou les mangas ???
Question que je révele rien qui pourrait te révèler le reste de l'histoire.
Hum, je suis vraiment pas rendu loin, genre, l'épisode, 29? je crois...environs ça la, mais moi ça ne me dérange pas parce que mes amis me réveles les punchs a tour de bras!^^
Invité- Invité
Moi je trouve que c'est 10 fois meilleur en manga :P
Pas de longueur qui s'éternise vraiment trop (par exemple quand Naruto et Kakashi sont à la poursuite de Deidara et que ça prend presque 10 épisodes avant qu'il fasse quelque chose -_-")
Pas de longueur qui s'éternise vraiment trop (par exemple quand Naruto et Kakashi sont à la poursuite de Deidara et que ça prend presque 10 épisodes avant qu'il fasse quelque chose -_-")
J'adore Naruto mon personnage préféré est
Témari grâce à son caractère je la ressemble très bien je déteste Jiraya et Shikamaru parce que Jiraya est un pervers et shikamaru est sexiste et macho donc je déteste ça
Témari grâce à son caractère je la ressemble très bien je déteste Jiraya et Shikamaru parce que Jiraya est un pervers et shikamaru est sexiste et macho donc je déteste ça
Invité- Invité
Pourtant Temari ne déteste pas vraiment Shikamaru, même qu'elle l'aime presque ^^
je sais moi aussi je l'aime même en ami parce que mon coeur bat pour kaname-sama bref j'aime bien shikamaru il a une intelligence supérieure au autres ninjas il pourrait même devenir hokage c,est juste que Témari déteste comme moi son côté machiste et paresseux
Invité- Invité
SegawaDaisuke a écrit:Moi je trouve que c'est 10 fois meilleur en manga :P
Ah ba la je peut pas de crier apres comme jai deja fait -.- ta vraiment raison ! Ya des boutes comme so ki prennes une eterniter avant quils fassent des choses !
Invité- Invité
Il y a aussi les histoires Hors-Séries que je trouves vraiment plate, de l'épisodes 136 à 220 ce n'est que des histoires qui n'ont pas été écrite par l'auteur (--_--") J'ai trouvé ça vraiment long d'attendre presque 2 ans avant que Naruto Shippûden commence. Et y'a pas si longtemps, il y a eu l'histoire avec Sora. Et puis avec le preview dans l'épisode 87-88 ont ils annoncent une histoire presque "Hors-Séries" sur Sanbi. Alors que dans le manga on ne voit même pas Naruto dans le petit bout de l'histoire avec Sanbi.
Ouin pis moi jai commancer Naruto lan passer fake kan yavais des episodes hors-series moi je pouvais toutes les passer =] chu un chanceux ^^
Invité- Invité
Moi jaime beaucoup mieux les Naruto Shippuden oui ses vrai quil y a plus daction ..!
Mes personnages favorit sont : Kiba - Sasuke - Hinata - Neji et Shino ( Dommage que lon ne le voix pas souvent ) Mais bon ses la vie ..
Mes personnages favorit sont : Kiba - Sasuke - Hinata - Neji et Shino ( Dommage que lon ne le voix pas souvent ) Mais bon ses la vie ..
Invité- Invité
Page 1 sur 1