Cours de japonais
4 participants
Manga Abitibi :: Japon :: Le Japonais
Page 1 sur 1
Cours de japonais
Alors voilà, maintenant que j'ai plus d'une semaine d'ancienneté sur le forum j'peux poster des liens x)...
Vous avez envie d'apprendre le japonais mais vous ne savez pas où chercher.
Voilà une suite gratuite de 11 cours complet en 141 pdf en provenance de cours-japonais.fr.
Je les ai depuis un moment et ils sont vraiment bien structurés. Je n'ai pas encore tout appris mais il est vrai que j'ai fait d'énorme progrès.En espérant que ça intéresse quelqu'un
Vous avez envie d'apprendre le japonais mais vous ne savez pas où chercher.
Voilà une suite gratuite de 11 cours complet en 141 pdf en provenance de cours-japonais.fr.
Je les ai depuis un moment et ils sont vraiment bien structurés. Je n'ai pas encore tout appris mais il est vrai que j'ai fait d'énorme progrès.En espérant que ça intéresse quelqu'un
- Spoiler:
- http://www.megaupload.com/?d=E6A6MEH9
Mot de passe : abitibi
Bon courage.
Invité- Invité
Re: Cours de japonais
je l'est est moi depuis 1 semaines et je les trouve plustot utilise c'est un petit complément a ce que j'ai déjà comme livre
Invité- Invité
Ouais la galère du lien, il y a une semaine x)... Meme par MP j'pouvais pas donner de lien
Invité- Invité
oui je suis désoler. C'est nouveau.
Essayer de faire attention a votre structure de phrase ^^'' Pcq moi je comprend pas tout ce que vous écrivez. c'est rendu que je doit essayer de décripter. Et sa doit pas être facile pour d'autre non plus. Relisez-vous svp.
Essayer de faire attention a votre structure de phrase ^^'' Pcq moi je comprend pas tout ce que vous écrivez. c'est rendu que je doit essayer de décripter. Et sa doit pas être facile pour d'autre non plus. Relisez-vous svp.
J'vais expliquer alors :
Il y a une semaine j'avais mis ce topic mais vu que j'pouvais pas poster de lien, j'ai du le supprimer. Sauf que Warabeskel avait eu le temps de lire le post et du coup j'ai essayé de lui envoyer par MP. Et là, surprise, ça fonctionnait pas non plus xD. Bref on s'est arrangé par mail, fin de l'histoire *clap clap clap*
Kayss a écrit:Ouais la galère du lien, il y a une semaine x)... Même par MP j'pouvais pas donner de lien
Il y a une semaine j'avais mis ce topic mais vu que j'pouvais pas poster de lien, j'ai du le supprimer. Sauf que Warabeskel avait eu le temps de lire le post et du coup j'ai essayé de lui envoyer par MP. Et là, surprise, ça fonctionnait pas non plus xD. Bref on s'est arrangé par mail, fin de l'histoire *clap clap clap*
Invité- Invité
Warabeskel a écrit:je l'est est moi depuis 1 semaines et je les trouve plustot utilise c'est un petit complément a ce que j'ai déjà comme livre
En fait je parlais plutot de "sa"
Ah autant pour moi, j'aime qu'on me comprenne quand je parle* donc j'me suis senti obligé de m'expliquer xD !
* (sauf pour mes délires incompréhensibles )
* (sauf pour mes délires incompréhensibles )
Invité- Invité
Megaupload ayant été fermé je ne peux plus accéder a ces cours c'Est trop injuste ... !!! En plus de tous les animes que je dois chercher partout en vostfr puisque d'ordinaire je les visionnais sur megaupload C'est trop cruel !!!
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
De toute façon le site officiel est fermé depuis très longtemps à cause de Copyright.
Le contenu du site était copié d'un livre ¬_¬''
Le contenu du site était copié d'un livre ¬_¬''
peu importe c'a m'A coupé l'Accès à bien des choses la fermeture.
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Je parlais plutôt du site www.cours-japonais.frmiyabi3 a écrit:peu importe c'a m'A coupé l'Accès à bien des choses la fermeture.
HS: Sinon, pour les animes en vostFr, tu peux te tourner vers le Torrent ou le XDCC. Tu n'as qu'à aller sur le site des Teams de Fansub pour voir les options qu'ils offrent.
mmhh merci :)
miyabi3-
miyabi3 a écrit:mmhh merci :)
Tu sais qu'est que c'est des torrents ? Et comment avoir les torrents ?
Manga Abitibi :: Japon :: Le Japonais
Page 1 sur 1