Qui apprend le Japonais ???
4 participants
Manga Abitibi :: Japon :: Le Japonais
Page 1 sur 1
Qui apprend le Japonais ???
Qui ici apprend le Japonais ???
Moi oui :cheers: bon, je me considère encore comme novice cependant.
Là en date d'aujourdhui, je connais 30 Hiragana, et je suis entrain d'en étudier d'autres. Et je connais quelques mots.
J'utilise un jeu de DS pour apprendre le Japonais. Et en plus du DS, j'ai un livre, un logiciel, des sites internets, et une correspondante japonaise.
J'aime beaucoup apprendre le Japonais :D
Moi oui :cheers: bon, je me considère encore comme novice cependant.
Là en date d'aujourdhui, je connais 30 Hiragana, et je suis entrain d'en étudier d'autres. Et je connais quelques mots.
J'utilise un jeu de DS pour apprendre le Japonais. Et en plus du DS, j'ai un livre, un logiciel, des sites internets, et une correspondante japonaise.
J'aime beaucoup apprendre le Japonais :D
Re: Qui apprend le Japonais ???
J'adore vraiment beaucoup le japonais moi aussi
Mais je n'ai rien trouvé à date qui pourrait m'aider
à part un logiciel*je n'ai pas les moyens de l'acheter*
Mais je n'ai rien trouvé à date qui pourrait m'aider
à part un logiciel*je n'ai pas les moyens de l'acheter*
Je crois que j'avais mis des liens internets dans la section approprier... si ce n'est pas le cas, ma le faire.
Moi ^^ Avec l'admin ^^ on s'aide quand on peut! Mais elle a plus de temps que moi, elle me dépasse :(
Keruwb-
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Moi je connais tout les kana et une bonne coupe de mots. Y'a juste les kanjis que c'est une toute autre histoire ^_^
Faudrait bien que je m'y remettes un jour :P
Faudrait bien que je m'y remettes un jour :P
eh bin... lol pas moi
Pas le temps, et je crois que logiquement (plus que par passion) j'apprendrais le chinois, par affaire à mon avis :P
Mais j'apprends pas le japonais, pas pour le moment, peut-être dans un futur que j'aurai du temps libre, j'en prévois pas pour un an environ, donc on s'en reparle rendu la! hahahah
Pas le temps, et je crois que logiquement (plus que par passion) j'apprendrais le chinois, par affaire à mon avis :P
Mais j'apprends pas le japonais, pas pour le moment, peut-être dans un futur que j'aurai du temps libre, j'en prévois pas pour un an environ, donc on s'en reparle rendu la! hahahah
Invité- Invité
moi j'aprends le japonnais, mais pour l'instant y il a juste des insulte que je sait dire ^^
Invité- Invité
Elle as utiliser toute sorte d'insultes en Japonais contre moi a l'ecole :( Mais maintenant je sais sa veut dire quoi : baka ... je pense :D
Invité- Invité
Moi heu....j,apprends et j'oublie quelques jours plus tard. Il va falloir que je m'y mette sérieusement ^^"
Invité- Invité
Moi sans vexer personne je trouve sa un peu inutile... mais bon sa c'est moi..
Invité- Invité
Bah moi je compte faire un voyage au Japon ou même y déménager si j'ai assez d'argent. Alors ça ne sera vraiment pas inutile dans mon cas xD
Mais sinon, je trouve ça toujours amusant de comprendre des mots avant même de lire les sous-titres :P
Mais sinon, je trouve ça toujours amusant de comprendre des mots avant même de lire les sous-titres :P
J'adore le japon et je voudrais y déménager deux ans la bas.. Mais de la a renoncer a ma citoyenneté Canadienne et y vivre toute ma vie, je sais pas trop.. =/
Invité- Invité
Il y a peut-être possibitlité de faire des échanges culturels au cours de vos études ou un truc voyage/travail, il y en a pour les jeunes, il sufit de s'informer sur le site du gouvernement du Canada!
Il y a plein de programmes pour ça.
Cela permet de savoir si on aime vraiment le japon, parce que des photos, des vidéo et autre c'est ce qu'on veut nous montrer et pas nécessairement la vérité :)
C'est surement très beau, mais juste au cas! :P
oh et cela pour moins chers que juste un voyage pure et dure... ça c'est chers!
Il y a plein de programmes pour ça.
Cela permet de savoir si on aime vraiment le japon, parce que des photos, des vidéo et autre c'est ce qu'on veut nous montrer et pas nécessairement la vérité :)
C'est surement très beau, mais juste au cas! :P
oh et cela pour moins chers que juste un voyage pure et dure... ça c'est chers!
Invité- Invité
Moi japprend mais je ne suis pas vraiment bonne ..!
Mais je viens de commencer a lapprendre jen apprend un peu chaque jours je devrais devenir pas pire ..!
Mais je viens de commencer a lapprendre jen apprend un peu chaque jours je devrais devenir pas pire ..!
Invité- Invité
Manga Abitibi :: Japon :: Le Japonais
Page 1 sur 1