Rencontre entre membre ?
+5
Shercky
*DaisuKare*
Kira
SegawaDaisuke
Admin
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre entre membre ?
J'ai bien appréciée mettre des visages sur les diverses pseudos , enchantée d'avoir fais votre connaissances pour ceux que je ne connaisait pas :D
Très bonne idée , nous devrions faire quelque chose un pique-nique peut-être bien avant le début de l'hiver avec diverses mets Japonais que nous aurions cuisinés .En conclusion , nous étions peut-être peut mais ce fût une magnifique après-midi avec une température sublime ! ~
Très bonne idée , nous devrions faire quelque chose un pique-nique peut-être bien avant le début de l'hiver avec diverses mets Japonais que nous aurions cuisinés .En conclusion , nous étions peut-être peut mais ce fût une magnifique après-midi avec une température sublime ! ~
RedBubbl3s-
raaah. j'ai vu ça en retard ça moi.
La fin de semaine je peux que après 3h.
La fin de semaine je peux que après 3h.
moi aussi jme suis prit un coup de soleil bienvenue dans le club sinon ouais sa été une après midi parfaite beau temps,voir du nouveau monde, jaser d'animes et de mangas je suis aller en parler a un ami et peut être qu'il va venir pour la prochaine sorti qui serais bon en début Octobre sa serais bien
J'invite tout les gens de ce forum à venir et j'aurais une petit requête pour Admin si tu pourrais faire une newsletter à tous les gens du forum pour leur demander s'il serais partent pour une sorti rencontre encore à Val-d'Or en tout cas pour la prochaine sorti ont prévoie essayer d'avoir une caméra quelqu'un sa serais super et peut être un peut de lotion solaire
J'invite tout les gens de ce forum à venir et j'aurais une petit requête pour Admin si tu pourrais faire une newsletter à tous les gens du forum pour leur demander s'il serais partent pour une sorti rencontre encore à Val-d'Or en tout cas pour la prochaine sorti ont prévoie essayer d'avoir une caméra quelqu'un sa serais super et peut être un peut de lotion solaire
Invité- Invité
partente pour la lotion solaire!!XD
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Jai un coup de soleil aussi sur le nez & dans le frond D:
Dernière édition par RedBubbl3s le Dim 18 Sep 2011 - 22:45, édité 1 fois
RedBubbl3s-
super RedBubbl3s faudrait l'apporter la prochaine fois et moi jpeut aller acheter de la lotion solaire XD manque plus qua décider une date et surtout quoi qu'on fait moi je serais asser partant pour un pique-nique et vous ?
en tout cas passer une bonne nuit XD moi je me lève tôt j'ai des entrainement matinal même s'il annonce de la pluie demain matin
en tout cas passer une bonne nuit XD moi je me lève tôt j'ai des entrainement matinal même s'il annonce de la pluie demain matin
Invité- Invité
Oui je serais partante pour un pique-nique & bonne nuit à toi (:
RedBubbl3s-
Il aurait des gens partant pour Samedi en soiré (je travaille de 8h à 5h) donc redonner moi des nouvelles ^^
Invité- Invité
tandis que j'y pense pourquoi pas un pique-nique cosplay ?
Je vais pouvoir apporter mon bento
Je vais pouvoir apporter mon bento
Invité- Invité
Je suis pleinement d'accord pour le pique-nique!
Peut-être que je ne viendrais pas en cosplay, mais je serais dans mes habits habituels ~
Peut-être que je ne viendrais pas en cosplay, mais je serais dans mes habits habituels ~
Rencontre
Superrrrrrrr! POur cet rancontre...un pick nick trop génial je vai préparé de delicieuse chosse mais je ne pourrait pas venir en cosplay parceque sa fait pas longtemp que je connait sa pas grave aussi je vait surment amené mon apareille photo!!!!!!!!!
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
pas de problème sinon ont devrais peut être avance le picque nique a cette fin de semaines à moins que tout le monde veulent ce les gêler dehors regarder sur météo média dans les tendance 14 jours
http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0767/table?ref=tabs_14day_table
moi j'opterais pour Dimanche à 10h et ont ce quitte à la même heure que la dernière fois ont dînerais tous ensemble et ceux qui ne peuvent pas arriver a cette heure et bien vous nous rejoindrez plustard ou c'est à la même heure que la dernière fois soit 13h (1PM) et ont soupe ensemble ?
http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0767/table?ref=tabs_14day_table
moi j'opterais pour Dimanche à 10h et ont ce quitte à la même heure que la dernière fois ont dînerais tous ensemble et ceux qui ne peuvent pas arriver a cette heure et bien vous nous rejoindrez plustard ou c'est à la même heure que la dernière fois soit 13h (1PM) et ont soupe ensemble ?
Dernière édition par Warabeskel le Mer 21 Sep 2011 - 21:26, édité 1 fois
Invité- Invité
pick-nick
Moi chut totallement déllire pui on n'a qua dire que sa finirai bin quan le monde von voulloir rentré
Michoubaku65-
Oui juste le dîner ça serait bien je trouve ^^
RedBubbl3s-
Rencontre
Oui te raison aussi sa serai amusan d'amené de la music genre un petiitt stéréo avec batri pour l'embiansse mai sé juste une idéé...
Michoubaku65-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4