Rencontre entre membre ?
+5
Shercky
*DaisuKare*
Kira
SegawaDaisuke
Admin
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre entre membre ?
On se ressemble sur ce point là ^^
Mais bon, je verrai avec la date, le lieu et aussi si je réussi à me trouver une job entre temps.
Mais bon, je verrai avec la date, le lieu et aussi si je réussi à me trouver une job entre temps.
ouais sam à raison pour ce que je voullais dire apropos du style mang/anime ^^' je suis désolé de pas avoir pris le temps de le décrire ^^' so merci sam. Puis si y'a vraiment des pocky au sushi shop de rouyn je vais monté plus souvent alors x)
Invité- Invité
Rouyn ou Val-d'Or pour moi.
Par contre pour Rouyn tant que c'est la fin de semaine ou congé scolaire.
Par contre pour Rouyn tant que c'est la fin de semaine ou congé scolaire.
ouais même chose pour moi, Val-d'Or ou Rouyn pas vraiment d'importance, tant que c'est la fin de semaine ou congé scolaire, pis que je le sache d'avance x)
Invité- Invité
a date pour vous donner une idée, j'ai 2 fin de semaine que je travail, fak sa va aller dans 3 semaines, ou d'autres par après.
si jamais il pleut, y nous faut un plan B :P
J'espere quand meme il pleura pas >.< C'est bien dehors.
si jamais il pleut, y nous faut un plan B :P
J'espere quand meme il pleura pas >.< C'est bien dehors.
ouais ses sûr ^^ mais pour le plan B, y'a pas un endroit intérieur que on peux aller genre qui est tranquille ? perso, si mes parents son d'accord pendant l,été je vais peut-être faire une rencontre cher moi. Mais c'est à Val-d'or...
Invité- Invité
En fait, on a essayé une rencontre chez quelqu'un et... Mais bon, c'était peut-être pas le bon timing pour un rencontre. xDKev-emo a écrit: si mes parents son d'accord pendant l,été je vais peut-être faire une rencontre cher moi.
Bon, j'avais dit que je m'inpliquerais mais, moi presonellement j'ai trouvé sa bien les premières rencontres a l'Abstracto. Je sais pas ce que Segawa et Admin(les 2 seul qui était la et qui sont encore ici a part moi) en pense par contre.
Ah, en fait, on doit être majeur pour pouvoir être a l'Abstracto passé une certaine heure. Mais bon.. d'après ce que je comprend, la rencontre va se passer plus en après-midi donc l'Abstracto est peut-être pas une bonne idée.
PS. Ah, sa fait presque 2 ans depuis la première rencontre, le temps passe vite.
Shercky-
Moi aussi j'ai bien aimé les premières rencontre. Rien de compliqué, qui peut se passé n'importe quand et qui convient à pas mal tout le monde ^_^
Malgré que personnellement je trouvais que y'aurais pu avoir des meilleur place que l'Abstraco ^^'' Mettons que c'est pas la meilleure place pour discuter et perso, je trouve la musique un peu bizarre xD Et faut dire aussi que les prix sont assez élevé. 3$ pour une canette de liqueur j'trouve ça un peu abusé -_-''
Comme endroit possible, je dirais que le Tim Hortons est quand même un bon choix à envisager. Tout âge, ils te mettent pas dehors si ça fait trop longtemps que t'as pas commandé quelque chose, la musique n'enterre pas ceux qui parlent pas fort >_< c'est pas toujours bondé de monde et c'est ouvert 24/24h ^_^
Mais je ne fais que proposer l'idée ^^
Malgré que personnellement je trouvais que y'aurais pu avoir des meilleur place que l'Abstraco ^^'' Mettons que c'est pas la meilleure place pour discuter et perso, je trouve la musique un peu bizarre xD Et faut dire aussi que les prix sont assez élevé. 3$ pour une canette de liqueur j'trouve ça un peu abusé -_-''
Comme endroit possible, je dirais que le Tim Hortons est quand même un bon choix à envisager. Tout âge, ils te mettent pas dehors si ça fait trop longtemps que t'as pas commandé quelque chose, la musique n'enterre pas ceux qui parlent pas fort >_< c'est pas toujours bondé de monde et c'est ouvert 24/24h ^_^
SegawaDaisuke a écrit:Comme endroit possible, je dirais que le Tim Hortons est quand même un bon choix à envisager. Tout âge, ils te mettent pas dehors si ça fait trop longtemps que t'as pas commandé quelque chose, la musique n'enterre pas ceux qui parlent pas fort >_< c'est pas toujours bondé de monde et c'est ouvert 24/24h ^_^
Haha, en effet. J'y avait pensé mais j'était pas certain a propos de l'embience..
Shercky-
C'est sûr que c'est pas le meilleur endroit pour sortir en gang et jaser de n'importe quoi vu que les autres clients peuvent assez bien entendre ce qu'on dit et qu'on pourrait en déranger, mais c'est le meilleur endroit que j'ai pu pensé pour faire une rencontre =P
Juste pour vous dire que c'Est pas a l'eau loll.
Faut juste trouver une date :P
Moi j'ai mon horaire bientot ! :)
Faut juste trouver une date :P
Moi j'ai mon horaire bientot ! :)
Je suis arrivé à Val-d'Or mardi soir, et dès la semaine prochaine je travaille du lundi au vendredi de 7h à 15h. Kev, je n'ai pas pu apporter mon chapeau Lucario... mais j'aurai sans doute mon tigre et j'ai mon chapeau de chat ^^ Oh, et j'ai mangé tous mes Pockys *.*
Invité- Invité
Je suppose que je vais avoir un horaire fixe à partir de dimanche mais je ne suis pas sûre ^^'
Samuelrz, à cause de ta mention de pocky, j'aurai pas le choix de faire un arrêt au sushi shop cette après midi quand je vais sortir pour aller à la librairie XD
Samuelrz, à cause de ta mention de pocky, j'aurai pas le choix de faire un arrêt au sushi shop cette après midi quand je vais sortir pour aller à la librairie XD
Des nouvelles de la rencontre? Faudrait éventuellement se fixer une date au moins.
Pour ceux de Val-d'Or, j'aimerais sortir jeudi/vendredi prochain. Ceux qui veulent m'accompagner, dites donc si vous préférez jeudi ou vendredi. Rien de bien complexe, manger au Tim puis pour les majeurs sortir prendre un verre serait bien, je m'attends pas à un gros meet de 20 personnes non plus lol. Juste un petit 2-3 heures pour enfin se rencontrer.
Pour ceux de Val-d'Or, j'aimerais sortir jeudi/vendredi prochain. Ceux qui veulent m'accompagner, dites donc si vous préférez jeudi ou vendredi. Rien de bien complexe, manger au Tim puis pour les majeurs sortir prendre un verre serait bien, je m'attends pas à un gros meet de 20 personnes non plus lol. Juste un petit 2-3 heures pour enfin se rencontrer.
Invité- Invité
Est-ce que vous avez vos horaires ?
Quelles sont vos disponibilité ?
La semaine prochaine ? Dans 2 semaines ? ...
Quelles sont vos disponibilité ?
La semaine prochaine ? Dans 2 semaines ? ...
J'ai un horaire qui sort pour chaque semaine de travail et elle sort le dimanche et elle varie quand même beaucoup de semaine en semaine alors il m'est impossible de savoir une semaine à l'avance si je peux être disponible pour quoi que se soit.
Je suis au travail la semaine de 6h à 15h20 environ, alors je suis libre pas mal que la fin de semaine. Par contre, la fin de semaine du 1er juillet je suis absent.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4