Rencontre entre membre ?
+5
Shercky
*DaisuKare*
Kira
SegawaDaisuke
Admin
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre entre membre ?
javoue que sa m'est aprtie de l'idée !!!
Mais entouka, c'est sur que je vient si mon tchum peut venir.
Mon tchum va avoir son horaire ce Dimanche qui vient. moi j'ai déjà mon horaire !
Mais entouka, c'est sur que je vient si mon tchum peut venir.
Mon tchum va avoir son horaire ce Dimanche qui vient. moi j'ai déjà mon horaire !
cool ^^ juste a donner des nouvelles quand tu va pouvoir ^^
Invité- Invité
De mon côté, il ne me reste plus grand temps en Abitibi et mes fins de semaine sont pas mal occupées, alors je vais sans doute devoir laisser faire. Vous viendrez me voir à l'Otakuthon pour ceux qui peuvent ;)
Invité- Invité
mes a royn il on na*DaisuKare* a écrit:Les pocky, c'est au sushi shop qu'on peut en avoir ^^ (aux fraises et au chocolat et y'en a aussi au chocolat avec des morceaux d'amande).
Pour se qui est de ma question sur le look c'est seulement que j'ai tellement entendue de version différentes sur le supposé look manga qu'au final j'en ai conclue que ça existe pas ^^'
Invité- Invité
Pas grave, de retour à Montréal j'en ai ultra facilement ^^ Il y en a même au Métro à 3 minutes de chez moi, sinon bah je sors chaque semaine au Chinatown pour bouffe asiatique et bubbletea avec des amis :p
Invité- Invité
Miku: Je suis de rouyn et c'est du Sushi Shop à Rouyn que je parlait XD
Rencontre
Peux étre qui faudrait faire une fête ou quelque chose du genre avant l'hiver ses plut pratique pour que les membre se rancontre et fair des activité bon sé n'est qune idée pour l'instant dhaa! mais sa pourrait être le fun
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Pour le monde de Val-d'or Samedi soir environs vers 6h si vous etes intéresser je peux m'arranger pour avoir mon sous-sol et j'ai plein d'anime dans mon ordinateur que je peux brancher sur ma TV, on pourrais apprendre a tous ce connaitre à ce moment. juste a me dire si vous êtes intéresser ou non et je vous redonne des nouvelles sur un post que je vais crée a cette effect
Invité- Invité
moi oui je serais intéresser lol j'apporterais aussi mon portable au besoin jai 1 ou 2 animes dessus et j'ai le film Bleahc Jogiku-Hen
Invité- Invité
ses bon je vais en parler avec mes parents a soir et je redonne des nouvelles ce soir :)
Invité- Invité
Rencontre
Bin oui sa sé le fun parce que si on fait jamais rien sé poche pi aussi sé amusant rancontré du monde qui aime les même chose que nous (mon mes amis aime pas vraiment ses chose la)
& si j'amais sa marche pas pour ton sousol on peux organiser d'autre chosse mes sé cool pasreille!!!!
& si j'amais sa marche pas pour ton sousol on peux organiser d'autre chosse mes sé cool pasreille!!!!
Michoubaku65-
mes parents son pas d'accord puis-ce que je ne vous est jamais vue en vrais mais bon --' vous auriez penser à où pour qu'on ce rencontre ?
Invité- Invité
rancontre
Bin sé vrait tes parent on un peux raison moi ma mère elle a dit que sa serait pluss intéraissent si on louait une sale ou bien meme aller a un androit publique que tous le monde connait...Bin sé sa la après aller cher les gens sa serait plus amusant et on ne serait pas male allèse
Michoubaku65-
moi je propose toujours même heures ont se rencontre au petit parc en avant du subway sa vous va ?
ont feras connaissance là ont jaseras un peut d'animes XD
ont feras connaissance là ont jaseras un peut d'animes XD
Invité- Invité
Rencontre
Oh! Je ni avait pas pansé
Oui sa serait un bon androit mais il faudrait demander a un peut plus de gent!!!!XD
Oui sa serait un bon androit mais il faudrait demander a un peut plus de gent!!!!XD
Michoubaku65-
c aujourd'hui à 1:00pm mais ont peut aussi en faire une autre la semaine prochaine aussi
Invité- Invité
ouais c'était bien cette rencontre ceux qui était là comment vous avez trouver sa ?
Invité- Invité
moi je proposerait un pique nique au belverdere prochainement ou on pourrai emmener de la bouf japonaise et se qui est a votre gout et ou pourrai venir cosplayer ou habiller comme vous le vouler jen ai parler avec les gens de la rencontre donc on pourrai en reparler moi je suis partente :D
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
chu partente pour plusieur activiter si jai le temps pis jai aimer sa aujourdhui^^jai pogner un coup de soleil ahh:'(
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4