Bien le bonjours
Page 1 sur 1
Bien le bonjours
Bonjours , je suis Samyark ,16 ans et lycéenne ,Je vis dans le 91. J'ai trouvé les forum en tapant "forum manga" sur google a la deuxieme page (ou la troisième Oo).
Je suis passionné de manga et de culture japonaise ,j'espère un jour pouvoir aller au japon .
Mangas lus:-Min na Bokura
-Ultra Maniac
-Death note
-Ayashi no Ceres
- Fullmetal alchemist
-Devil Devil
-Ludwig revolution
-Fruits basket
-Nana
-Je ne suis pas un ange
-Mais moi je l'aime
et encore bien d'autres ...^^ Celui qui est mon préfère en se moment est Gokinjo de Ai Yazawa. J'aime surtout les shojos et les yaois.
J'aime faire de l'ordi ,jouer a des jeux vidéos(résident évil,Diaster,Super mario galaxi...),je pratique aussi de la basse(un ans et demi),écouter de la musique ,dessiner...
J'écouter du rock,du hard rock et d'autres chose encore...
Mon film préfére est Old Boy Réalisé par Park Chan-wook.Ma série préféré est The big bang théory et je regarde aussi Torchwood ;Stragate Atlantis et Dr Who.J'aime aussi beaucoup Dr House .
J'aime lire: Le château de Hurle, Les Hérauts de Valdemar,l'élégance du hérison,La mécanique du coeur,Lestat le vampire....
En se moment j'apprends le japonais avec "Le japonais pour les nul" .
Bon j'ai finis hihi Bye bye !!
Je suis passionné de manga et de culture japonaise ,j'espère un jour pouvoir aller au japon .
Mangas lus:-Min na Bokura
-Ultra Maniac
-Death note
-Ayashi no Ceres
- Fullmetal alchemist
-Devil Devil
-Ludwig revolution
-Fruits basket
-Nana
-Je ne suis pas un ange
-Mais moi je l'aime
et encore bien d'autres ...^^ Celui qui est mon préfère en se moment est Gokinjo de Ai Yazawa. J'aime surtout les shojos et les yaois.
J'aime faire de l'ordi ,jouer a des jeux vidéos(résident évil,Diaster,Super mario galaxi...),je pratique aussi de la basse(un ans et demi),écouter de la musique ,dessiner...
J'écouter du rock,du hard rock et d'autres chose encore...
Mon film préfére est Old Boy Réalisé par Park Chan-wook.Ma série préféré est The big bang théory et je regarde aussi Torchwood ;Stragate Atlantis et Dr Who.J'aime aussi beaucoup Dr House .
J'aime lire: Le château de Hurle, Les Hérauts de Valdemar,l'élégance du hérison,La mécanique du coeur,Lestat le vampire....
En se moment j'apprends le japonais avec "Le japonais pour les nul" .
Bon j'ai finis hihi Bye bye !!
Invité- Invité
Re: Bien le bonjours
Bonjour cousine d'outre-mer!
OUAH! t'aime Old Boy c'est un de mes films préférés, sinon mon numéro 1!
Passes du on temps sur le forum!
OUAH! t'aime Old Boy c'est un de mes films préférés, sinon mon numéro 1!
Passes du on temps sur le forum!
Invité- Invité