je me demande bien ....
Page 1 sur 1
je me demande bien ....
je me demande bien il a personne de connecté appart moi de 3h a 7h du matin XD ses moche ya personne pour parler avec moi
Invité- Invité
Re: je me demande bien ....
euh lol... peut-être qu'il y a des gens qui travaillent où qui ont de l'école...
Personnellement, je dois me lever à 6h à chaque matin... alors, 3h du matin, c'est un peu tard pour me coucher en considérant que pour que le corps récupère physiquement ça prend 4h de sommeil... (les 4 dernières heures de sommeil servent à l'apprentissage). Bref, mon maximum pour me coucher la semaine c'est pas mal 2h du matin.
Personnellement, je dois me lever à 6h à chaque matin... alors, 3h du matin, c'est un peu tard pour me coucher en considérant que pour que le corps récupère physiquement ça prend 4h de sommeil... (les 4 dernières heures de sommeil servent à l'apprentissage). Bref, mon maximum pour me coucher la semaine c'est pas mal 2h du matin.
Re: je me demande bien ....
oui mais moi c'était pas vrm voullu --' genre j'ai tourné en rond dans mon lit une bonne partie de la nuit et je suis pas fatigué bref, pour 1 nuit de someille en moins j'ai une TRÈS grosse journée...
9h Rencontre avec ma travailleuse social
11h Coiffeur
puis
4h à 11h je travaille -.-
même pas le temps de respiré XD
9h Rencontre avec ma travailleuse social
11h Coiffeur
puis
4h à 11h je travaille -.-
même pas le temps de respiré XD
Invité- Invité