Bonjours moi c'est Cloud14
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjours moi c'est Cloud14
salut salut la gang!!!!!!!!! Comme jai dis moi je suis Cloud14, mon vrai nom est Guillaume (sinon guidoune pour les intimes )
Je suis passionné de tout ce qui est japonnais: Anime et manga, culture, le pays, musique, la langue puis surtout la BOUFFE!!! VIVE LES SUSHIES ET LES RAMENS.....jallais oublier le sake lol
J'aime le Japon depuis que jai 7 ou 8 ans, depuis cet âge je rêve d'aller habiter au Japon et de travailler pour une compagnie de Jeux-video. (capcom de préférence)
Pour parler un peu de mes goûts d'anime et de manga bin.... jai pas vraiment de préférence jaime toute les styles......ok peut-être pas l'hentai
J'ai été le petit nouveau de la 2e rencontre (sur les photos jai ma casquette brune et je suis entrain de faire la super fusion de dragon ball avec mon friend Chrome ) pis jai trouvé tout le monde vraiment sympatique.
Je suis quelqu'un qui écoute pas énormément d'anime mais jaime bcp ça et plusieurs personnes m'en parlent. (comme naruto et bleach, jai pas besoin dès écouter, tout le monde me raconte l'histoire) J'ai la CHIENNE de me faire conter la fin de code geass et de death note Donc svp parler moi pas de la fin de ces 2 animes , les autres ça me dérange pas.
Pour finir, je crois que je vais vraiment me faire du fun sur ce forum puis je vais essayer d'être le plus actif possible, ça va être difficile quand l'école vas recommencer parce que je suis toujours entrain d'étudier . NON je suis pas un nerd
À la prochaine
peace
Je suis passionné de tout ce qui est japonnais: Anime et manga, culture, le pays, musique, la langue puis surtout la BOUFFE!!! VIVE LES SUSHIES ET LES RAMENS.....jallais oublier le sake lol
J'aime le Japon depuis que jai 7 ou 8 ans, depuis cet âge je rêve d'aller habiter au Japon et de travailler pour une compagnie de Jeux-video. (capcom de préférence)
Pour parler un peu de mes goûts d'anime et de manga bin.... jai pas vraiment de préférence jaime toute les styles......ok peut-être pas l'hentai
J'ai été le petit nouveau de la 2e rencontre (sur les photos jai ma casquette brune et je suis entrain de faire la super fusion de dragon ball avec mon friend Chrome ) pis jai trouvé tout le monde vraiment sympatique.
Je suis quelqu'un qui écoute pas énormément d'anime mais jaime bcp ça et plusieurs personnes m'en parlent. (comme naruto et bleach, jai pas besoin dès écouter, tout le monde me raconte l'histoire) J'ai la CHIENNE de me faire conter la fin de code geass et de death note Donc svp parler moi pas de la fin de ces 2 animes , les autres ça me dérange pas.
Pour finir, je crois que je vais vraiment me faire du fun sur ce forum puis je vais essayer d'être le plus actif possible, ça va être difficile quand l'école vas recommencer parce que je suis toujours entrain d'étudier . NON je suis pas un nerd
À la prochaine
peace
Invité- Invité
Re: Bonjours moi c'est Cloud14
Bienvenue
Sois actif
Sois actif
Shercky-
HEYHEY TARLOUZE !!!! welcome dans le groupe et non tu es pas un nerz ... juste un no-live qui vie dans c'est cahiers
Invité- Invité
La fin de death note c'est....mwahahaha
Bon matin,bonjour,bonsoir et Bahvenue! =)
Bon matin,bonjour,bonsoir et Bahvenue! =)
Bonne chance !Cloud14 a écrit:...je rêve d'aller habiter au Japon et de travailler pour une compagnie de Jeux-video. (capcom de préférence)
Bienvenue à toi le petit nowhere de la dernière rencontre :P
PS: J'étais celui qui avais le look le plus originale à la rencontre, si tu veux me replacer xD
je t'ai trouvé assez normal, gris et sans rien de différent
Invité- Invité
on voit que tu ne le connais pas pour de vrai il peut etre TRES special a sa façon
Invité- Invité
Bienvenue Cloud14!! :)
P.S. Shercky, j'aime ta signature! (L)
P.P.S. Cloud14, j'aime ta présentation et sois actif! :)
P.S. Shercky, j'aime ta signature! (L)
P.P.S. Cloud14, j'aime ta présentation et sois actif! :)
Invité- Invité
Ouaiiis tu est aussi sur le forum! n_ _n
Hello Gougoune ! (maintenant que je sais sa , je ne te lache plus avec sa ! XD )
Je suis contente de savoir que on n'est de la même comunauté!
Hello Gougoune ! (maintenant que je sais sa , je ne te lache plus avec sa ! XD )
Je suis contente de savoir que on n'est de la même comunauté!
Invité- Invité
Taime tout les styles sauf le hentai ? je ne te comprends pas !
Mais bon bienvenu xD
Mais bon bienvenu xD
Invité- Invité
Page 1 sur 1