Tout pour trouver des animes
Page 1 sur 1
Tout pour trouver des animes
Alors le voila mon guide de la découverte de l'anime en téléchargement....
attention
voici la recette
MAIS! avant tout il faut être préparé!
Ingrédients:
- 1 ou 2 verres ou bols
- 1 rouleau d'essuis-tout
- Mouchoirs ( pour les pleureur)
Mettre des papiers essuis-tout (étendre) sur votre bureau informatique.
Déposer les verres sur ces papiers essuis-tout.
Disposez les pour receuillir toute la bave qui sortira de votre bouche.
Les mouchoirs sont pour ceux qui pleurerais en plus.
Voici mes instructions pour trouver tout les animes (vous avez entendus l'écho?)
1- www.animeka.com : Répertoire de tout les animes, liciencié ou non. Pour ceux qui ne le sont pas on vous envoie vers les groupes de sous-titrage. Lorsqu'ils sont licencié on vous dit qui produit lanime et qui la met en vente. Utilisé ce site pour avoir des résumés des animes et découvrir les quels vous aimez ou aimerez voir.
2- http://mononoke-bt.org/ Téléchargement d'anime en torrent avec ratio. Site bien monté avec résumés et votes. Il faut partager parcontre, donc s'inscrire. Sur ce site on à une cote, il faut laisser les fichiers télécharger un peu en source pour que d'autres puissent en profiter.
3- Les sites des différents groupes qui sous-titre, à partir des 2 précédents sites, n'hésitez pas à aller voir les sites des gens qui travaillent fort pour vous faire voir des animes, ils offrent souvent le téléchargement sur leur site directement.
4- http://fullanimes.free.fr Téléchargement et streaming de PLEIN d'animes! C'est tout simplement fou Attention entrer dans les - de 18ans sinon la pub. c'est mortel... Il y à des mangas aussi sur ce site. Le problème c'est qu'avec megaupload il y à une limite de téléchargement.
Voila vous devriez ne manquer de rien!
Invité- Invité
Near
WAouhhh tu doit avoir eu du plaisir a ecrire tout sa .... mais sa en vaut la peine merci :)!!!!
Invité- Invité
Re: Tout pour trouver des animes
Ces trois sites sont des incontournables pour les Otaku ^_^
Même si je ne vais plus trop souvent sur mononoke, vu que je vais directement sur les sites des teams de fansub.
Même si je ne vais plus trop souvent sur mononoke, vu que je vais directement sur les sites des teams de fansub.
Re: Tout pour trouver des animes
Moi je m'en sers surtout pour les recherches en lien avec animeka. Mais avec anime crazy, je vais de moins en moins vers le bitorent... trop lent
PS. : j'ai adorer l'écrire j'étais crampé en lécrivant, le petit bonhomme qui cours heureusement et plein d'extase... je l'adore :P
PS. : j'ai adorer l'écrire j'étais crampé en lécrivant, le petit bonhomme qui cours heureusement et plein d'extase... je l'adore :P
Invité- Invité