Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trouver un cosplay en fonction de son physique.

2 participants

Aller en bas

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Empty Trouver un cosplay en fonction de son physique.

Message par azzellamo Jeu 9 Mai 2013 - 21:17

Salut,
Ce topic consiste à aider les cosplayer débutant ou
plus expérimentés à trouver des cosplays en fonction de leur physique et
de leur corpulence.
Le principe est simple il suffit de mettre une de vos photo et 2-3 descriptions et d'attendre des réponses :)

Go => je ne trouve pas de personnages de manga me ressemblant.

Taille: 1m75
Corpulence: maigre et grand
Cheveux: noir
Yeux: brun noisette

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. 30958_10

Merci de bien vouloir m'aider
azzellamo
azzellamo

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ville : malartic
Mon Top 3 Anime/manga : bleach/one piece/fairy tail
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Empty Re: Trouver un cosplay en fonction de son physique.

Message par Neosilver Ven 10 Mai 2013 - 0:59

mmmmm t'a un look d'un henchmen de Yakuza...... alors n'importe qu'elle personnage proche de ce style t'irait je pense....

un exemple?? bah... pourquoi pas Masa de Seto no hanayome (My bride is a mermaid)


 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Images?q=tbn:ANd9GcQHFYCAIxyot6dO_a1dMYOZaAYf9gTPgaPK4Ojy1uB-BRLYCyrSug
c'est sur que n'importe qu'elle cosplay fera que tu devra travailler un peu ta coupe de cheveux... j'en connais pas de personnage qui on une coupe de cheveux comme la tienne.

un exemple de quelqu'un qui c'est cosplay en Masa.

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. 76702_10100380922934260_7936194_65997101_4330465_n

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. 156954-masa41318_sample_super

Bah sinon on peut aller dans completement l'opposer et voir dans des agent de l'ordre!! comme des officier de police.....

exemple Chief Uramura (ou Chief Muraki dans la série animée)


 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Char_22795

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Img_show

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Chief

Voici Saito dans lequel tu pourra plus voir a quoi ressemble l'uniform au complet.

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Saito-262x400 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Rurouni_Kenshin_Saito_Hajime_costume_ver_01-1-03

Je crois qu'il faut juste que tu porte attention a la couleur du bandeau de la casquette qui montre les grades..... je te conseil d'écouter la série de rurouni kenshin (au moins la premier arc dans tokyo, c'est la ou tu vois majoritairement chief Uramura)

Par contre je sais pas si tous les officier on des gant comme Saito.... j'en ai vue une couple dans la série qui en ont, est-ce que ca fais parti de l'uniforme de base..je suis pas sur..... peut-être tu devra faire plus de recherche sur le net.


Dernière édition par Neosilver le Ven 10 Mai 2013 - 17:45, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Empty Re: Trouver un cosplay en fonction de son physique.

Message par azzellamo Ven 10 Mai 2013 - 17:39

merci pour votre reponse
azzellamo
azzellamo

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ville : malartic
Mon Top 3 Anime/manga : bleach/one piece/fairy tail
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Empty Re: Trouver un cosplay en fonction de son physique.

Message par Neosilver Ven 10 Mai 2013 - 17:49

j'ai fixé une image qui semblais pas marcher..... errrr sinon... ca avais tu de l'allure ou c'était pas du tout le genre de truc que tu recherchais??
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Empty Re: Trouver un cosplay en fonction de son physique.

Message par azzellamo Ven 10 Mai 2013 - 21:54

cest correct pour les officier et c'est pas de mon genre le Masa de Seto no hanayome
je pense plus aller pour Le Colonel Roy Mustang jaime mieux les cosplay plus différent moins commun
Tel

http://thegspotgirls.files.wordpress.com/2010/08/mustang_bonnema-boyd.jpg
 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Mustang_bonnema-boyd

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/135/c/8/natsu_dragneel_by_lanessa29-d4zw6ke.png
http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/135/c/8/natsu_dragneel_by_lanessa29-d4zw6ke.png" alt="" />

http://www.pictonale.net/2011/01/21/0i750b3/Bleach-Ichigo-Hollow-Wallpaper-1920x1200.jpg
http://www.pictonale.net/2011/01/21/0i750b3/Bleach-Ichigo-Hollow-Wallpaper-1920x1200.jpg" alt="" />
azzellamo
azzellamo

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ville : malartic
Mon Top 3 Anime/manga : bleach/one piece/fairy tail
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Trouver un cosplay en fonction de son physique. Empty Re: Trouver un cosplay en fonction de son physique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser