Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

3 participants

Aller en bas

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur. Empty Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

Message par Neosilver Ven 2 Aoû 2013 - 23:34




Les jeunes a la vente trottoir pensais peut-être que c'était difficile??

Aimerais t'il essayé celui des japonais??  ils ont pas juste Rock band dans leur arcade... mais leur propres fameux tambour traditionnelle.

Ok ca fais juste un truc a taper... facile vous pensez??  mmmm regardez donc un peu et vous changerai peut-être d'avis.

(Légende : Les rond rouge = taper sur la surface plate.
Les rond bleu = taper sur le rebord du tambour.
Les gros rond (bleu ou rouge) = on dois taper avec les 2 baguette ensemble
Les symbole stream fond que l'on dois faire vibré les baguettes sur la surface avec le rebond le plus de fois possible pendant la durée.)



Vous pouvez aussi voir une version maison du jeu sur console.  Le gars a modifier son tambour pour une meilleur surface de jeu (j'imagine???)

c'est pas tout le monde qui sont prêt a démonter leur manette pour redisposer les capteurs sur un nouveau frame faite maison......






Dernière édition par Neosilver le Lun 9 Sep 2013 - 15:56, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur. Empty Re: Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

Message par Shinzou Itami Dim 4 Aoû 2013 - 16:15

Wahou, j'ai de la misère avec le drum de rockband so ça.... AH!!!!
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur. Empty Re: Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

Message par Neosilver Mer 7 Aoû 2013 - 2:16




juste en mettre une autre avec une bien meilleur chanson hehehhe

et aussi elle semble être moins dur... donc plus facile a suivre et a comprendre le but du jeux.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur. Empty Re: Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

Message par Neosilver Lun 9 Sep 2013 - 5:34




j'ai penser vous montrer un peu plus en personnalisation les arcade musical au japon en dehors du fameux Taiko drum arcade faite par la compagnie Taiko que l'on vois dans les post au dessus.

comme je l'ai mentionné plus haut..... oui, ils ont du Dance Dance Revolution comme machine, du Dance Central, du Rock Band, du Guitard Hero...... tout les classique que nous avons ici....mais ce ne sont pas les plus populaire vraiment (a part DDR et Dance Central)

Ils ont leur autre type d'arcade musical plus convoyé au japon et dont vous avez vue un epu dans les vidéo du post ''Arcade au Japon''

Voici principalement les 3 autres que vous aller retrouver souvent dans presque toute les centre d'arcade et en quelque exemplaire parfois même dans les plus grande place.

Le Beatmania

Personnellement que j'appelle le smash button masochiste machine!!!

Si vous aimer être un compositeur de musique et avez le doigté de la console....  sans oublier le ''scratch'' avec la plateforme.... cette arcade est faite pour vous.  la console est faite pour acceuillir 2 joueurs avec leur propre set de bouton et leur propre ''scratch'' disque.

Voici un exemple d'un pro... bien évidement.

P.S. Essayez de suivre la vitesse de ses doigts sur les touches.... ce n'est pas un montage faite au rapide.




Le principe fonctionne d'appuyé sur la bonne touche lorsque la ligne dans l'écran atteint le point d'impact...... c'est fortement recommander d'y jouer a 2 mains car il y a plus de touche que de doigt dans une main lol.  La machine offre des musiques parfois ou on doit utiliser le disque de ''scratch''  En voici une avec.




-------------

Ensuite il y a le Jubeat...... 

Si vous trouviez qu'il y avais trop de touche avec beatmania, alors le Jubeat n'est vraiment pas faite pour vous.  La machine fonctionne sur u principe de petite écran en carré en Touch Screen qui avec la musique s'allumerons, vous devez alors a se moment précis la toucher l'écran..... Attention le bon ''timing'' est important... Vous avez vraiment une fraction de seconde pour toucher la case.

De plus, bien souvent contrairement a DDR ou seulement 2 flèche pouvaient arrivé simultanément.... ici dans Jubeat, il arrive parfois qu'il y a 4 cases qui s'allume en même temps et donc vous devez les toucher les 4 en même temps.....  C'est aussi pire qu'une partie de Twister.

Vous aller avoir des noeuds dans les doigts et les bras.




----------------------

Finalement le dernier très populaire qui est un grand favoris pour les casual autant que pour les experts..

Le MaiMai faite par la compagnie SEGA.

Un jeu qui mélange des bouton a toucher dans autour d'un écran circulaire et des ''stream'' que l'on dois faire via le Touch Screen de la machine.

C'est l'arcane qui ressemble le plus a du DDR ou du Taiko Drum pour ce qui est des musique.  Ce genre d'arcade a bien souvent des Hit d'idole comme AKB48 ou autre et des chanson de Vocaloid, il y a aussi des grand classique de musique de série d'anime ou des toune populaire comme Caramelldansen.




Le principe est que les touche a appuyé sont annoncer en provenance du milieu de l'écran et lorsqu'il se dirige vers le bouton designer, vous devez alors toucher celui-ci a la ligne d'arriver.

Parfois il y a des trainer annoncer et alors vous devez maintenir le bouton enfoncer tant qu'elle est afficher a l'écran.

Il y a aussi les ''stream'' que qui apparaisse sur le contour de l'écran par une étoile et une direction flécher.  Vous devez toucher celle-ci et l'accompagner jusqu'a destination a la bonne vitesse (parfois rapide, parfois lente)

Voici un pro a l'oeuvre....  Ah oui!!! il n'est pas rare dans les arcade la bas que vous voyez les habitués y jouer avec des petit gant fin dans les mains pour une meilleur performance..... ce qui augmente le glissement, réduit la friction faite par l'humidité des mains et des graisses naturelle de la peau.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur. Empty Re: Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Lun 9 Sep 2013 - 13:38

J'ai joué Trough the Fire and the flames de Dragonforce à Expert et j'ai eu 32 %.  Je ne m'imagine pas avec ce jeu
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur. Empty Re: Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

Message par Shinzou Itami Sam 14 Sep 2013 - 11:50

T'as quand même pris l'une des plus durs ! Déjà pas mal de se rendre à 32%.

Damn que les Japonais sont fou ! Jamais, jamais, jamais je ne serai capable de jouer sur les arcades ! Les jeux sont plus que durs !
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur. Empty Re: Pas Rock band pour les japonais, mais tout aussi dur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser