Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:11

Hihi, bonjour!

Moi, j'aime bien le dessin et le graphisme( ce que j,aime moins sont les programmes gratuits en graphisme qui ne sont pas de très bonne qualité. Mais bon, alors, voici ma galerie, enjoy! Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! 537169



~Mes créations de l'an passé~

Pour vous mettre dans le contexte, l'an passé, Kira et moi avons eut une certaine...phase Chibi. Si on peut bien appeller ça une phase! ^^'' Bon...nos dessins étaient vite-faits, ce qui explique la qualitée moins bonne de la taille, des contours, etc. Mais je vous en présente des miens et si Kira le veut bien, je peux poster les siens, seulement si elle le veux! (Message subtile pour toi Kira: Sil-te-plait, je peux poster tes dessins??)

Alors, voici les miens (chibi, bien entendue):


Nah, pas l'amour.

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Fffffff-15e57a8


Pass-ky Pom-Pom girl!!
Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Getattachment-15e579a

Pass-ky n' Jesshie Mania
Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Hhhh-15e579e


Chbi makes you happy! Jesshie and him.
Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Llll-15e57b7



Et il y a d'autres dessins, si ils vous semblent étrange, tant mieux, car c'est le but!(Aussi fait l'an passé)


Spoiler:
Et voila! J'en posterais d'autres bientôt!

xOx


Dernière édition par Yuuki Cross le Dim 29 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:15

Lool, Pass-ky est toute mimi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Kira Dim 29 Nov 2009 - 20:21

AHAHAHA

si tu veux

avec mes têtes carées (pas très très beau)

Go,go,go ;P
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 17:26

je pourrais en avoir un de moi s.v.p. ... mais pas obligé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 18:11

Tu dessines très très bien ! Continue comme sa est peut-être que tu va être aussi bonne que moi ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 20:04

onii-san elle t'as déjà dépassée Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! 990983

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 21:07

Je sais.. chuis pourris en dessins... Elle elle est vraiment bonne... et ses dessins plus "étranges" me laisses des sentiments.. mais je n'aime pas avouer sa :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 18:27

Trop chou se que tu viens de me dire Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! 52073
PS TU DESSINES TRÈS BIEN AUSSI Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! 409216

Suki grand-frère Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! 690532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks! Empty Re: Bon, puisqu'on commence a faire des galeries...Pourquoi pas?! Yuuki Rocks!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser