Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama

Aller en bas

Pourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama Empty Pourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama

Message par Neosilver Ven 18 Juil 2014 - 13:50




Est surement la question a 10 balles du pourquoi vous ne voyez presque jamais de sujet la dessus!!!

Bien, c'est pas pour vous cacher que ce n'est pas mon domaine de connaissance ni de prédilection favoris..... si on compare même avec les animes..... bien que je ne suis pas une anime-personne.... (plus un manga-personne) j'ai vraiment regarder des animes, c'est juste que j'en ai pas le temps et la patience de toujours les rechercher.

Et ce même a savoir qu'il y a pourtant 4 saison par année de nouveauté qui presque en moyenne 40 série par saison... plus tous les film d'animation, les OAV, les série déjà pré-établi.... ca fais presque 200 a chaque année!!!

Si on regarde du coté des Live-action et des télé drama série.... bien sur qu'il y en a beaucoup aussi qui sorte par année.... bien sur loin d'autant des anime.... mais c'est pas ca qui manque,  très très souvent c'est série et film sont des adaptations du manga (qui ont eu du succès avec leur anime et leur jeu vidéo)

Je vous en parle parfois de quelques uns qui sont recent comme le live-action de Patlabor qui s'en viens ou la trilogie de live-action de Rurouni Kenshin ou le film de Lupin III qui sort la (voir sur le forum leur sujet attitré)

A travers les années depuis longtemps il y en a eu tous plein comme ca (la télé drama et live-action de Deathnote en est un facile a nommer).... certain devienne plus facile reconnaitre...et d'autre vont juste passé dans l'ombre car souvent il ne sorte pas en amérique du nord (et souvent il ne sorte même pas du Japon)

Bref, du coup ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, de me tenir au courant de la liste par année des live-action et des télé drama basé sur des manga..... vous pourriez par contre surement trouver du monde sur google qui vous on pondu et qui vous ponde probablement la liste de tous c'est genre de chose a chaque année pour les cinéphile ou téléphile (on va dire que ca existe comme mot)

Parfois ils ont des production Hollywoodienne et donc ils ont tellement de ''makeup'' que on oublie que c'est un film adapter d'un manga.

si on prend comme exemple ''Edge of Tomorrow'' (un jour sans lendemain) avec le fameux Tom Cruise qui viens de sortir la




Beaucoup d'entre vous on vue la bande annonce et on peut-être déjà été le voir comme film..... sans loin avoir su ou vous avoir informer que ce film est basé sur le light novel (qui a eu un manga par la suite aussi) japonais ''All you need is Kill''

Pourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama I188958

qui est une courte série déjà terminer avec seulement 2 Tome....  Bien sur si peut-être ils aurais garder ce genre de titre original au lieu de l'appeler ''edge of tomorrow''... le monde aurais peut-être plus cliquer!!!!.....
C'est comme si un jour ils ferais un film hollywoodien sur Naruto et ils appel le film ''the beast within us''.... aaarrggg!!!

Anyway, les films qui sorte juste au Japon sont un peu plus facile et direct a savoir qu'il sont tiré de manga.

en voici 2 par exemple qui s'en vienne très bientot a l'écran dans les mois a suivre....

Kiseijuu  ou Parasite en anglais... basé sur un manga des années 1990 du même nom aura 2 live-action qui s'en vient donc 1 cette année
et une série animé a été aussi annoncer éventuellement



Pourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama I153904Pourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama ZPourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama 212D07435317BA260C38CA

Sinon j'ai vue hier qu'il y a le trailer de Hot Road, un manga d'une série terminer en 4 Tome qui allais sortir cette été.




et la seule raison pourquoi j'ai su cela, c'est parce que j'ai vue souvent des chapitre de ce manga dans mes updates....  Alors quand j'ai vue le trailer je me suis dis... ''hey ca viens du manga!!!''

Pourquoi je ne vous post presque rien sur des Drama 4662%2F1_RGNED%2FHot_Road_vol01_ch01_000_cover

Finalement comme vous le voyez il y en a beaucoup a chaque année qui sorte qui sont tiré de manga.... vous en seriez surpris!!!  qui sais, peut-être même que votre série préférer que vous lisez ou que vous regarder en anime on déjà un Drama a la télé ou que c'est déjà prévu dans pas si long d'en produire un!!!.... wikipedia ou googler des site officiel sont souvent une bonne source d'information.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser