Galerie Ferikusu
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie Ferikusu
Super tes dessins. Si tu continues comme ça, tu va devenir très bon avec photoshop.
Ps. S'il te plait, fait attention au double posts. Quand sa fait pas longtemps que tu as posté et que quersonne n'a répondu, quand tu écris un nouveau message, met le dans le précédent avec la fonction Edit. Comme ça, c'est beaucoup plus propre. Si sa fait quelques jours que tu a posté et personne n'a répondu ou tu veux posté d'autre chose, c'est pas si grave un double post puisque sa fait revivre le sujet. Mais bref, attention au double et triple posts.
Continue ton bon travail.
Pps. Ce message peut aussi rapeller tout le monde d'y faire attention.
Ps. S'il te plait, fait attention au double posts. Quand sa fait pas longtemps que tu as posté et que quersonne n'a répondu, quand tu écris un nouveau message, met le dans le précédent avec la fonction Edit. Comme ça, c'est beaucoup plus propre. Si sa fait quelques jours que tu a posté et personne n'a répondu ou tu veux posté d'autre chose, c'est pas si grave un double post puisque sa fait revivre le sujet. Mais bref, attention au double et triple posts.
Continue ton bon travail.
Pps. Ce message peut aussi rapeller tout le monde d'y faire attention.
Shercky-
J'aime bien tes créations, Ferikusu, mais fait attention a ton anglais! xD (Hihi, je te taquine) Non, sérieusement, j,adore la bannière avec les arbres et la neige. Ca fait très beau. Pour tes avatars, j'aime bien quand l'écriture est moins voyante, comme ça, l'oeil est plutôt attiré vers l'image! =D
Continue!
Continue!
Invité- Invité
Lâcher mon anglais... Bouhouhouhou !!!
Sinon, j'ai pas eu le temps de faire de nouvelle création, mais j'ai un cadeau qui arrive pour toi Yuki ! Donc surveille ta boite de MP !
Apluche !
Sinon, j'ai pas eu le temps de faire de nouvelle création, mais j'ai un cadeau qui arrive pour toi Yuki ! Donc surveille ta boite de MP !
Apluche !
Invité- Invité
No problem, je vous rapelle que vous pouvez me faire des demandes d'avatar+sign,
Au faite, je viens de commencer à utiliser les brushes, donc si vous voulez me faire pratiquer, donner plushe de demande !
Au faite, je viens de commencer à utiliser les brushes, donc si vous voulez me faire pratiquer, donner plushe de demande !
Invité- Invité
Il paraît plus sombre,terne et dépréssif que cool à mon avis xD Mais je le vois bien dans un manga comme le perso mi-important que pratiquement tout le monde aime Beau travail mon cher =D
Invité- Invité
Merci, franchement, je suis très fière de ce personnage, le style, la stature et les vêtements, même étant plus ou moin normal, je trouve qu'ils lui vont bien !
Invité- Invité
Disons que tu aurais pu rajouter plus de détail le rendre plus original etc. car comme sa il est un peu trop basique je trouve =/ Mais j'aime bien quand même =D (T'es un gars alors t'es fier pas fière désolé mais l'erreur me gossais un peu xD)
Invité- Invité
C'est vrai que le personnage est un peu trop mince xD
Conseil Ferikusu: Revois peut-être un peu les dimensions du corps en te basant sur un manga ou un anime sit sa peut t'aider
Conseil Ferikusu: Revois peut-être un peu les dimensions du corps en te basant sur un manga ou un anime sit sa peut t'aider
Invité- Invité
Merci de m'appuyer !!!
Férikusu, même s'il est mince je l'adore !!!
Férikusu, même s'il est mince je l'adore !!!
Invité- Invité
Son personnage est peut-être mince mais pas vraiment au point d'être anorexique par contre(Je me trompe peut-être ^^) Mais lui rajouter un peu de poids lui ferais pas de mal ^^.Continue ''chose''
Invité- Invité
"chose" à un nom et moi je le trouve anorexique mais je L'AIME qaund même
Invité- Invité
Chose c'est à cause d'une conversation MSN qu'on à eux nous deux c'est pour ça je faisais que le taquiner un peu ^^.Pour ton personnage aussi il y a une autre chose qui me chicotte un peu: Les cheveux.Je les trouves basiques et désolé mais assez affeux.Pas de la fa^con de les avoir dessinner(enfin un peu)Mais j'ai déjà vu des plus beaux cheveux mettons...Continue c'est avec la pratique que l'on devient meilleur et meilleur
Invité- Invité
Non mais tu te prend pour qui ? Le dieu du dessin ? Moi son personnage je ne lui trouves pas de défauts, il est super !
Invité- Invité
Hum désolé mais je veux pas partir de guerre et j'ai jamais dit que je me prenais pour le dieu du dessin mais faut que t'avous que son personnage pourrais être amélioré quand même et je le disais dans tous les messages: Son personnage est génial =D.
Oh! Et aussi aucune oeuvre ne comporte aucun défaut. Même la Pietà de Michel Ange à ses défauts alors ^^.
Oh! Et aussi aucune oeuvre ne comporte aucun défaut. Même la Pietà de Michel Ange à ses défauts alors ^^.
Invité- Invité
Je ne le trouve pas trop maigre...
La plupart des gars de ce style sont maigre du genre : Yuki dans Fruits Basket and etc,etc
sinon j'aime bien
continue comme ça
La plupart des gars de ce style sont maigre du genre : Yuki dans Fruits Basket and etc,etc
sinon j'aime bien
continue comme ça
Merci pour les commentaires, et arrêter de faire du flood, surtout toi Gaara, tu as déjà fait fermer un de mes topo, je ne veux pas non plus la fermeture de ma Galerie.
Sinon, dès que j'ai fini mes devoirs, je go sur photoshop faire quelques truc et je vous met ca.
Bonne soirée !
Sinon, dès que j'ai fini mes devoirs, je go sur photoshop faire quelques truc et je vous met ca.
Bonne soirée !
Invité- Invité
Voici pour le fun un test d'appla d'image en mode signature que je trouve, donne un beau rendu :
Le plus formidable dans tous ca, c'est que l'image enregistrer en .psd (format photoshop) est en 2 image séparé + le texte vide.
Donc si on fait un gâteau avec tout ca :
-Image que vous voyez;
-Texte vide;
-Image dans/sous le texte;
Donc si le texte est bougez, l'image en dessous/interieur du texte va changez, mais l'image sous le texte elle, ne bougera pas. Cool hein ? Pour mieux comprendre, voici le lien de l'upload du psd : http://uploadpsd.com/file/84425.psd
Donc vous pourrez savoir la méthode, et simplement changer le texte avec les mêmes options.
Bonne chance !
Le plus formidable dans tous ca, c'est que l'image enregistrer en .psd (format photoshop) est en 2 image séparé + le texte vide.
Donc si on fait un gâteau avec tout ca :
-Image que vous voyez;
-Texte vide;
-Image dans/sous le texte;
Donc si le texte est bougez, l'image en dessous/interieur du texte va changez, mais l'image sous le texte elle, ne bougera pas. Cool hein ? Pour mieux comprendre, voici le lien de l'upload du psd : http://uploadpsd.com/file/84425.psd
Donc vous pourrez savoir la méthode, et simplement changer le texte avec les mêmes options.
Bonne chance !
Invité- Invité
J'aime bien...mais pour éviter de faire de doubles posts...car personne n'a répondue après, tu n'as qu'a faire ''Éditer'' =D
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie pour ça! Continue, tu t'améliore beaucoup! :)
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie pour ça! Continue, tu t'améliore beaucoup! :)
Invité- Invité
S'il n'aurait fait qu'éditer son message d'avant, personne aurait vu qu'il y aurait un nouveau message. Il y a quand même plusieurs jours entre les deux post, alors c'est correct ^^ Ce n'est pas comme si il y aurait moins de 10min entre les 2 posts :P
Continue comme ça Ferikusu :P
Un jour tu seras un vrai pro si tu continues comme ça ^^
Continue comme ça Ferikusu :P
Un jour tu seras un vrai pro si tu continues comme ça ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3