La Galerie de Jimbo23
Page 1 sur 1
La Galerie de Jimbo23
Bon, je me suis dis pusique que tout le monde en fait..alors moi aussi =D !J'ai un style de dessin qui m'est propre et qui change souvent donc..Tout mes dessins ne sont pas vraiment fait de la même façon ^^.Bon alors sans perdre de temps voici quelque uns des dessins que j'ai fait :
Je l'ai raté,il ne représente aucun personnage en particulier c'était jsute pour grifoner un peu =P
Sakura de Tsubasa Réservoir Chronicle(Lui je me suis un peu plus forcé par contre xD)
J'ai déssiné ceci après avoir regarder quelques épisodes de One Piece..C'est mon pirate à moi ^^(Oui y'a un demi-écouteur sur la tête ^^):
Ichigo de Bleach:
Voilà ..Je crois bien que c'est tout pour l'instant =D !
Je l'ai raté,il ne représente aucun personnage en particulier c'était jsute pour grifoner un peu =P
- Spoiler:
Sakura de Tsubasa Réservoir Chronicle(Lui je me suis un peu plus forcé par contre xD)
- Spoiler:
J'ai déssiné ceci après avoir regarder quelques épisodes de One Piece..C'est mon pirate à moi ^^(Oui y'a un demi-écouteur sur la tête ^^):
- Spoiler:
Ichigo de Bleach:
- Spoiler:
Voilà ..Je crois bien que c'est tout pour l'instant =D !
Invité- Invité
Re: La Galerie de Jimbo23
Jaime juste vraiment pas ton Ichigo de bleach >.< Mais le reste... je trouve sa superbe !
Invité- Invité
ERF ! J'viens de regarder ma Galerie,,,Calik que j'me suis amélioré O.OToute ste galerir la c'est dl'a me*de! XD Faut que je scan tout mes nouveaux dessins =D !(pas mal juste du Kingdom Hearts).
Invité- Invité
Ah.. je vois xD
...
J'ai hâte de voir tes dessins les plus récents :D
...
J'ai hâte de voir tes dessins les plus récents :D
Invité- Invité
Page 1 sur 1