Galerie du livre de val-d'or!!
4 participants
Page 1 sur 1
Galerie du livre de val-d'or!!
Je suis vraiment trooooooooooooooop contente! J'ai découvert que legalerie du livre de val-d'or vend des mangas! Il y en a tout pleins! Et en plus,on peut en commander!!! C'est génial, non? Moi, je capote parce que je croyais qu'aucun magasin ne vendait des mangas! Wahooouuuu!^^
Invité- Invité
Re: Galerie du livre de val-d'or!!
lol j'allais toujours la! Maintenant je les prends d'internet ;)
Invité- Invité
Oui ça fais longtemps que je le sais j,ai pris mes death note là et mon Saint Seiya aussi!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire à peu près c'est où, à Val d'Or ? Parce qu'il y a de grosse chance que je passe la fin de semaine du 3,4 décembre à Val d'Or, alors je pensais faire un tour pour voir ce qu'ils ont comme manga ^_^
ils n'ont pas beaucoup de manga, mais c'est sur la...troisième avenue?? Oh, je ne connais emme pas am ville!^^''
Hum..Proche, du Jean-coutu, du IGA!! Quelqu'un. A l'aiiiide!!!
Hum..Proche, du Jean-coutu, du IGA!! Quelqu'un. A l'aiiiide!!!
Invité- Invité
Bah ça devrait être correct, je vais être avec un Val d'Orien alors ils devrait savoir c'est où si je lui dis que c'est dans le coin de Jean Coutu ^^
Hum...Mais c'est plus loin!^^ Je voudrais pas me retrouver à montréal, ca serait le désastre!^^
Invité- Invité
Très près du jean coutu lol, mais il y a moins de mangas qu'a rouyn dans la librairie au centre d'achat.
Moi je bave quand je vais a Rouyn comparativement à ici.
Au walmart de Val-d'Or, parcontre il a des mangas quelques fois à faible couts, mais encore la... le mieux c'est de chercher sur amazon.ca ils coutent en moyenne 12$ du mangas et même moins.
Si jamais tu fais un tour a rouyn Yuuki, tu seras surprise de constater qu'il y en a plus là :P
Moi je bave quand je vais a Rouyn comparativement à ici.
Au walmart de Val-d'Or, parcontre il a des mangas quelques fois à faible couts, mais encore la... le mieux c'est de chercher sur amazon.ca ils coutent en moyenne 12$ du mangas et même moins.
Si jamais tu fais un tour a rouyn Yuuki, tu seras surprise de constater qu'il y en a plus là :P
Invité- Invité
Je sais, je sais! Je suis allée faire un tour à montréal...Je ressemblais à ça:
:O :shock: :affraid: :Yahou!:
Ceci est les plusieurs phases que j,ai eu...
Mais, avant de savoir qu'il y en avait a la galerie du livre, j'étais désespérée, mais maintenant qu'il y en a, même un peu, je suis heureuse!!!
Donc, tous ça pour dire qu'a montréal/ottawa, ils sont riches en manga. Si j'aurais pû, j'aurais acheté tous les tablettes de livres de mangas!!
:O :shock: :affraid: :Yahou!:
Ceci est les plusieurs phases que j,ai eu...
Mais, avant de savoir qu'il y en avait a la galerie du livre, j'étais désespérée, mais maintenant qu'il y en a, même un peu, je suis heureuse!!!
Donc, tous ça pour dire qu'a montréal/ottawa, ils sont riches en manga. Si j'aurais pû, j'aurais acheté tous les tablettes de livres de mangas!!
Invité- Invité
ya aussi au Wal-Mart à Val-d'Or qui vende des mangas ils vendent les manga de Zelda
Invité- Invité
S'ils ont les même qu'à rouyn sa se résume à Naruto, Dragon Ball, Zelda, les 2 premiers tomes de Love Hina et Negima pis c'est pas mal tout.
Par contre, il me semble qu'il y a une librairie en ville que y'a pas mal de mangas (2 ou 3 grosses étagères ou peut-être plus) mais je ne me souviens plus du nom de cette librairie la ^^' (faudrait que je demande à mes grands-parents puisque c'est avec eux que j'y était aller quand j'ai été en vacances chez eux ^^')
Par contre, il me semble qu'il y a une librairie en ville que y'a pas mal de mangas (2 ou 3 grosses étagères ou peut-être plus) mais je ne me souviens plus du nom de cette librairie la ^^' (faudrait que je demande à mes grands-parents puisque c'est avec eux que j'y était aller quand j'ai été en vacances chez eux ^^')
XD la galerie du livre est a coter de joubec et ya jamais les premiers tômes sur les étagères.... pis au wal-mart ils sont pas chers c'est la que j'ai acheter mes 21 premiers tomes de naruto
Ino-
Mon Top 3 Anime/manga : mmmm très dur a choisir en plus j'aime toute sorte de manga
C'est assez rare en abitibi de trouver une librairie où qu'ils vendent des mangas qu'il y a les premiers tomes...
et puis comme je l'ai dis, le désavantage avec le Wal-Mart, c'est le nombre vraiment très limité de séries qu'ils ont... quoi que... il y en a qui s'en contente facilement... mais pas moi ^^'''
et puis comme je l'ai dis, le désavantage avec le Wal-Mart, c'est le nombre vraiment très limité de séries qu'ils ont... quoi que... il y en a qui s'en contente facilement... mais pas moi ^^'''
Tu peux toujours commander à la Galerie Du Livre.
Je fais souvent ça. (pas pour les mangas)
Et c'est quand même assez rapide.
Je fais souvent ça. (pas pour les mangas)
Et c'est quand même assez rapide.
je sais mais le prob c'est que j'habite pas en ville donc je peux pas venir les chercher faute de moyen de transport... LA VIE EST INJUSTE!
Ino-
Mon Top 3 Anime/manga : mmmm très dur a choisir en plus j'aime toute sorte de manga
je recherche un livre est ses un manga qui appel black bultler il a tu se livre a val-dOr
Invité- Invité
Page 1 sur 1