Vocaloid
+5
Kira
SawBone
SegawaDaisuke
Shercky
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Vocaloid
Voici un vidéo avec Vocaloid SeeU live (malheureusement je n'ai que 1:28 min) :
Invité- Invité
Le post commencait a être un peu vieux et que plusieurs vidéo étais ''broken''.
Et puis depuis le temps, il y a eu quelque autres concert live de nos chère vocaloid.
J'ai décider d'essayé d'y donner une Go et de faire un petit update en raffraichissant les vieille vidéo morte et en essayant de re-poster de nouvelle qui n'avais pas été montré sur le forum.
Principalement tous le monde se rappel et on souvent vue les vidéo des grand concert (surtout celui de sapporo) en 2011. Depuis le temps la technologie c'est améliorer un peu.
Pas nécessairement sur la qualité de l'image, mais sur la puissance de pouvoir le présenter sur une grande échelle.
2011
2012
Bien que les diffusion dans les salle sont de meilleur qualité (projection holographique sur un ''screen'' (filet). Ils ont réussi a faire de quoi de vraiment innovateur dans la puissance holographique pour faire une projection a plus grande échelle... dehors dans la nature pour un maximum de gens. (apparemment c'est une projection sur de l'eau, d'ou cette effet flou)
2013
Maintenant on est rendu a ca....... super show flash et feux d'artifice. Sans compter toute la médiatisation autour. Les gros band de rock nord américain peuvent aller se rhabiller.
En détail certaine chanson en particulier si vous voulez juste une principalement.
- Spoiler:
- Spoiler:
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
j'aimerais bien ça aller voir sa
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Page 1 sur 1