Vocaloid
+5
Kira
SawBone
SegawaDaisuke
Shercky
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Vocaloid
Ben oui, c'est super populaire au Japon et parmis les Otaku ^^
La plus populaire, Miku Hatsune, Je la trouve telement mignone !!!!! mais je trippe pas sur ses chansons... Je préfère la voix de Luka Megurine. Mais j'ai pas encore écouter las autres.
Je connais pas tout les vocaloid, je susi en pleine recherche ^^ Si vosu connaissez plus les autres vocaloid, ou des sites, merci dA'vance !!! loll.
Voilà ce que moi jA'i trouver ^^
La plus populaire, Miku Hatsune, Je la trouve telement mignone !!!!! mais je trippe pas sur ses chansons... Je préfère la voix de Luka Megurine. Mais j'ai pas encore écouter las autres.
Je connais pas tout les vocaloid, je susi en pleine recherche ^^ Si vosu connaissez plus les autres vocaloid, ou des sites, merci dA'vance !!! loll.
Voilà ce que moi jA'i trouver ^^
- Spoiler:
Luka Megurine
Vocaloid2 CV-03, la toute nouvelle (janvier 2009). Son bras gauche porte le numéro 03.
Objets fétiches : thon gelé et le fouet ! Un nom à retenir. Déclinaison : Tako Luka.
Son nom signifie « son qui voyage ». Représentant sa capacité à chanter en japonais et en anglais.
Gumi
Megpoid, la chanteuse et seiyu (celle de Ranka Lee, Macross Frontier) Megumi Nakajima a prêté sa voix et son nom (juin 2009).
Objet fétiche : la carotte. Joyeuse.
Ses couleurs comme son design ressemble à Ranka Lee, il s’agit d’une référence.
Haku Yowane
Voyakiloid, toujours l’air déprimée se baladant avec une bouteille de saké. Son bras gauche porte l’inscription DTM.
Elle est issue d’un mème de 2ch, représentant ceux qui ne font pas de bons sons avec Miku.
Elle ne chantera jamais bien, ce qui explique sa tristesse.
Objet fétiche : bouteille de saké. Devenue officiellement reconnue.
Son nom signifie « son faible ». Elle pleure facilement.
Neru Akita
Boukaloid, la tsundere rebelle. Son bras gauche porte l’inscription DEN2.
Elle est aussi issue d’un mème de 2ch, représentant les trolls forums/bbs, qui n’ont pas assez de patience pour utiliser Vocaloid.
Objet fétiche : téléphone portable. Devenue officiellement reconnue.
Son nom signifie « je suis fatiguée, je vais aller dormir ». Attention, elle déteste les otaku.
Miku Hatsune
Vocaloid2 CV-01, la plus populaire (août 2007). Son bras gauche porte le numéro 01.
Objet fétiche : le poireau. Déclinaison : Miku Hachune.
Son nom signifie « premier son ». Décrite comme naïve et un peu maladroite. Heureuse et gâtée.
Miku Hachune
Unknown, cette chibi de Miku Hatsune vient de cette vidéo. Son succès est tel qu’elle est devenue officiellement reconnue.
Objet fétiche : le poireau. Elle est toujours de bonne humeur.
Teto Kasane
UTAU, fake d’avril venu d’un mème de 2ch où elle passait pour la nouvelle Vocaloid. Son bras gauche porte le numéro 0401 (1er avril).
Elle raconte son histoire en vidéo (sous-titré en anglais).
Objet fétiche : la baguette de pain.
Âge : 31 ans (Chimera Age) ou 15 ans (Human Age) – Taille : 159,5 cm – Poids : 47 kg
Black Rock Shooter
Son clip sous titré en anglais. Elle a du succès (quelle classe). Son nom vient de la chanson.
Ses yeux sont bleus, son œil gauche brûle avec une flamme bleue.
Objets fétiches : elle peut posséder un katana à sa main droite et un lance-roquettes à celle de gauche.
Un anime sur BRS, voici le trailer. Elle y affronte Dead Master et sera aidé par Black Gold Saw.
Kaiko
Sœur de Kaito ? Son bras gauche porte le numéro 05.
Kei a illustrée Keiko accompagnée de Meiko (le bras gauche de cette dernière porte le numéro 04).
Elles ont le même nom de famille Hajimene et cette Meiko semble différente.
Objet fétiche : la glace. On dirait Kaito en fille (gender bender).
Akaito
Le frère jumeau de Kaito ? Il est sa version Yankee (petit voyou).
Objet fétiche : le piment. Cheveux rouges et yeux rouges.
Ruko Yokune
Une autre blague de 2ch, elle devait passer pour la 3ème Vocaloid (Luka). Son bras gauche porte le numéro 03.
Objet fétiche : l’oreiller et le café. Elle à une mèche bleue et des yeux vairons (représentant la capacité de Luka).
Tako Luka
Unknown, ce poulpe assez populaire de Luka Megurine vient de l’objet qu’elle devait avoir selon les fans ou d’une déclinaison.
Objet fétiche : le récipient. Elle se promène un peu partout et s’amuse. Devenue officiellement reconnue.
Tako se traduit par poulpe. Ses longs cheveux roses sont des tentacules.
Meiko Sakine
Il s’agit d’une évolution de Meiko qui passe de la 1ère génération à la 2ème (d’où le 00 sur son bras gauche).
Objet fétiche : le microphone. Devenue officiellement reconnue.
Kamui Gakupo
Gackpoid, l’acteur et musicien Gackt a prêté sa voix et son nom (juillet 2008).
Objet fétiche : l’aubergine. Il a le look d’un samouraï. Serein et fier.
Len Kagamine (garçon) et Rin Kagamine (fille)
Vocaloid2 CV-02 (Act.2), les 2 jumeaux, frère et sœur (décembre 2007). Leur bras gauche porte le numéro 02.
Objets fétiches : la banane (Len), l’ananas (Len), l’orange (Rin), l’oignon jaune (Rin) et le rouleau compresseur !
Leur nom signifie « son miroir ». Ils s’amusent souvent en famille.
Kaito
Vocaloid 1ère génération (février 2006), considéré comme le grand frère.
Objet fétiche : la glace. Aimable et gentil quoique un peu naïf.
Meiko
Vocaloid 1ère génération (novembre 2004), considérée comme la grande sœur.
Objet fétiche : la bière. Souvent représentée en train de boire du « One Cup Ozeki » (saké). Forte et passionnée, elle met de l’ambiance.
Re: Vocaloid
Certains des personnages que tu a montré ne sont pas des personnages Vocaloid. Comme Black Rock Shooter(ils vont en faire un anime) qui est seulement tiré de la chanson "black rock shooter" d'Hatsune Miku.
J'ai trouvé des infos en anglais sur wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Vocaloid
Voici la liste des personnages:
Vocaloid
Vocaloid 2
Et tant qu'on y est!
J'ai trouvé des infos en anglais sur wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Vocaloid
Voici la liste des personnages:
Vocaloid
- Leon: English male (March 3, 2004)
- Lola: German and English female (March 3, 2004)
- Miriam: English female (July 26, 2004)
- Meiko: Japanese female (November 5, 2004)
- Kaito: Japanese male (February 17, 2006)
Vocaloid 2
- Character Vocal Series
- Hatsune Miku: Japanese female
- Kagamine Rin/Len: Japanese female (Rin), Japanese male (Len)
- Megurine Luka: Japanese and English female
- Gackpoid: Japanese male
- Megpoid: Japanese female
- Sweet Ann: English female
- Prima: English female
- Big-Al: English male
- Sonika: Japanese and English Female
Et tant qu'on y est!
- Spoiler:
(c'est le seul que j'ai trouvé...)
Shercky-
Moi, personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché au Vocaloid.... Je trouve ça super bien fait le principe de la voix "informatisé" et qu'ils soient représenté par des personnages avec une certaine personnalité, mais ça viens juste pas me chercher xD
Moi dans le fond, je les trouve juste trop mignone ^^ loll.
J'irai pas acheter leur CD, pcq j'accroche plus ou moins a leur music. Mais sont trop Kawaii ^^
Y'a des clip qui sont bien fait je trouve ^^
J'irai pas acheter leur CD, pcq j'accroche plus ou moins a leur music. Mais sont trop Kawaii ^^
Y'a des clip qui sont bien fait je trouve ^^
Le logiciel ne m'intéresse pas, mais oui les perso sont cute, et quelques chansons "catchy" lol.
SawBone-
J'adore totalement les Volcaloids! Miku et Kaito sont premier dans mon coeur !
Mais se qui est dommage c'est qu'on confond (trop vite) les Utau ( que je n'aime pas du tout XD jsuis 100% Volcaloid! ).
Je crève d'envie d'acheter le jeu PSP des Volcaloid (Miku hatsune diva project )(ou quelque chose comme sa ...)
Mes chanson préféré des volcaloids son : meltdown et Cantarella
Mais se qui est dommage c'est qu'on confond (trop vite) les Utau ( que je n'aime pas du tout XD jsuis 100% Volcaloid! ).
Je crève d'envie d'acheter le jeu PSP des Volcaloid (Miku hatsune diva project )(ou quelque chose comme sa ...)
Mes chanson préféré des volcaloids son : meltdown et Cantarella
Invité- Invité
Rooood J'adore Vocaloid aussi *___*
Mes chansons préférés sont ceux de Kaito x)
Mais j'aime beaucoup Take it easy de Miku Hatsune 8D
Mes chansons préférés sont ceux de Kaito x)
Mais j'aime beaucoup Take it easy de Miku Hatsune 8D
J'adore les vocaloids!
Mes favorites, parce que niveau gars il y en a pas que je préfère:
Megurine Luka, Kasane Teto et Miku Hatsune.
Mes chansons favorites:
- Triple baka (Teto, Neru et Miku)
- Black Rock Shooter (Miku)
- Magnet (Luka et Miku)
- Ni Shite Ageru (Miku)
- Anger (Miku Hatsune)
- Just be friends (Luka)
- Night Fever (Luka)
- Rip=Release (Luka)
- Cinderella (Teto et Ted)
- Adolescence, Cinderella (Rin et Len Kagamine)
Mes favorites, parce que niveau gars il y en a pas que je préfère:
Megurine Luka, Kasane Teto et Miku Hatsune.
Mes chansons favorites:
- Triple baka (Teto, Neru et Miku)
- Black Rock Shooter (Miku)
- Magnet (Luka et Miku)
- Ni Shite Ageru (Miku)
- Anger (Miku Hatsune)
- Just be friends (Luka)
- Night Fever (Luka)
- Rip=Release (Luka)
- Cinderella (Teto et Ted)
- Adolescence, Cinderella (Rin et Len Kagamine)
Je viens de trouver une chanson que j'adore!!!
Le beat est bon et j'aime bien les paroles. En plus, les voix de Rin et Len Kagamine se marient bien ensemble...
Le beat est bon et j'aime bien les paroles. En plus, les voix de Rin et Len Kagamine se marient bien ensemble...
J'aime beaucoup les Vocaloid.
Mes chansons préférés sont :
- MikuTeckMix (Miku)
- Anger (Miku)
- One and One (Miku)
- Electric Angel (Miku)
- Promise (Miku & Rin)
- Just Be Friend (Luka)
- Butterfly on your Right Shoulder (Rin & Len)
- Echo (Echo)
Une belle chansons de Rin & Len Live :
Mes chansons préférés sont :
- MikuTeckMix (Miku)
- Anger (Miku)
- One and One (Miku)
- Electric Angel (Miku)
- Promise (Miku & Rin)
- Just Be Friend (Luka)
- Butterfly on your Right Shoulder (Rin & Len)
- Echo (Echo)
Une belle chansons de Rin & Len Live :
Invité- Invité
viens faire un petit update sur se post car moi aussi j'aime bien la technologie de vocaloide... plus au point informatique et technologique que divertissement. le fais que tranquillement on se dirige vers l'hollogramme... bientot nous aurons des film d'animé en vrai 3D perceptive.
bon la plus part des liens vidéo ne fonctionne plus.. alors j'en remet quelques un.
j'accroche bien sur world is mine de hastune miku
et puis j'aime bien des fois comment il peuvent changer leur costume.. ca donne un regain de toujours voir le vocaloid dans le même moule
ma toujours rendu fou cette chanson la... connais pas personne qui pourrais chanter comme ca sauf un vocaloid
perso moi aussi j'aime mieux Luka hehe alors pour ca que je vais en mettre quelques un de elle aussi.
on vois que c'est différent entre chanter avec un micro a la main ou quand c'est un headset
on vois tranquillement une évolution dans la technologie dans les concert live.... j'en ai pas trouver beaucoup de 2011 et pas du tout de 2012 (sois qu'il y en a pas eu ou qu'il on jamais été mis sur le net)
mais on vois qu'il y a du changement entre autre dans la couleur et certaine texture et enchainement de mouvement.
je pense aussi que tout dépend de l'installation qu'il y a. le seule truc 2012 (supposément) que j'ai trouver est ceci.... la bonne chose est que on vois une bonne quantité des Vocaloide.... avec plein de performance.... mais je les trouve moins bien que ceux de 2011 et 2010..... étrange.
bon la plus part des liens vidéo ne fonctionne plus.. alors j'en remet quelques un.
j'accroche bien sur world is mine de hastune miku
et puis j'aime bien des fois comment il peuvent changer leur costume.. ca donne un regain de toujours voir le vocaloid dans le même moule
ma toujours rendu fou cette chanson la... connais pas personne qui pourrais chanter comme ca sauf un vocaloid
perso moi aussi j'aime mieux Luka hehe alors pour ca que je vais en mettre quelques un de elle aussi.
on vois que c'est différent entre chanter avec un micro a la main ou quand c'est un headset
on vois tranquillement une évolution dans la technologie dans les concert live.... j'en ai pas trouver beaucoup de 2011 et pas du tout de 2012 (sois qu'il y en a pas eu ou qu'il on jamais été mis sur le net)
mais on vois qu'il y a du changement entre autre dans la couleur et certaine texture et enchainement de mouvement.
je pense aussi que tout dépend de l'installation qu'il y a. le seule truc 2012 (supposément) que j'ai trouver est ceci.... la bonne chose est que on vois une bonne quantité des Vocaloide.... avec plein de performance.... mais je les trouve moins bien que ceux de 2011 et 2010..... étrange.
Dernière édition par Neosilver le Ven 31 Mai 2013 - 22:27, édité 1 fois
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
J'ai aussi chercher pour trouver des vocaloid de 2012. Et je n'ai rien trouver non plus. J'espère q'on pourras bientôt en trouver.
Invité- Invité
j'ai vu que personne n'a mis les vocaloid 3 la nouvelle génération de vocaloid donc je les présente, mais je ne m'étirerai pas sur leur personnalité et âge etc(si vous voulez voir aller sur leur page wikia ex:http://vocaloid.wikia.com/wiki/SeeU )en voici :
Mew
SeeU
Tone Rion
Olivier
CUL (Karu)
Yuzuki Yukari
Bruno et Clara
IA
Aoki Lapis
Luo Tianyi
Il y à aussi d'autre ancien Vocloid comme Gakupoid , Gumi, Lily et VY1 qui on de nouvel version en Vocaloid 3. Il y aussi d'autre vocaloid trois développé , mais ceux ci nommé en haut sont les principaux.
Mon Vocaloid préféré reste toujours Gakupoid
Mew
- Spoiler:
SeeU
- Spoiler:
Tone Rion
- Spoiler:
Olivier
- Spoiler:
CUL (Karu)
- Spoiler:
Yuzuki Yukari
- Spoiler:
Bruno et Clara
- Spoiler:
IA
- Spoiler:
Aoki Lapis
- Spoiler:
Luo Tianyi
- Spoiler:
Il y à aussi d'autre ancien Vocloid comme Gakupoid , Gumi, Lily et VY1 qui on de nouvel version en Vocaloid 3. Il y aussi d'autre vocaloid trois développé , mais ceux ci nommé en haut sont les principaux.
Mon Vocaloid préféré reste toujours Gakupoid
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
tu nous postera des vidéo holograme pour que on puisse les voir en action cette génération 3
ca m'étonne pas qu'il on fais une vocaloid pour Lia.... elle est super populaire et a fais tellement de chanson hit
ca m'étonne pas qu'il on fais une vocaloid pour Lia.... elle est super populaire et a fais tellement de chanson hit
Neosilver-
Voici un vidéo avec Vocaloid SeeU live (malheureusement je n'ai que 1:28 min) :
Invité- Invité
Le post commencait a être un peu vieux et que plusieurs vidéo étais ''broken''.
Et puis depuis le temps, il y a eu quelque autres concert live de nos chère vocaloid.
J'ai décider d'essayé d'y donner une Go et de faire un petit update en raffraichissant les vieille vidéo morte et en essayant de re-poster de nouvelle qui n'avais pas été montré sur le forum.
Principalement tous le monde se rappel et on souvent vue les vidéo des grand concert (surtout celui de sapporo) en 2011. Depuis le temps la technologie c'est améliorer un peu.
Pas nécessairement sur la qualité de l'image, mais sur la puissance de pouvoir le présenter sur une grande échelle.
2011
2012
Bien que les diffusion dans les salle sont de meilleur qualité (projection holographique sur un ''screen'' (filet). Ils ont réussi a faire de quoi de vraiment innovateur dans la puissance holographique pour faire une projection a plus grande échelle... dehors dans la nature pour un maximum de gens. (apparemment c'est une projection sur de l'eau, d'ou cette effet flou)
2013
Maintenant on est rendu a ca....... super show flash et feux d'artifice. Sans compter toute la médiatisation autour. Les gros band de rock nord américain peuvent aller se rhabiller.
En détail certaine chanson en particulier si vous voulez juste une principalement.
- Spoiler:
- Spoiler:
Neosilver-
j'aimerais bien ça aller voir sa
foolshappy-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Page 1 sur 1