Otakuthon !!!!
+2
SegawaDaisuke
Shercky
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Otakuthon !!!!
Tellement....Sa ce vois qui des personnes qui mètent vraiment beaucoup d'argent la dedans ...J'pense que je vais commencer à économiser moi avec T_____T...
Invité- Invité
J'peux même pas y aller cette année non plus ca me fais chnoute TT^TT J'espere que ceuz qui y vont , vont prendre pleins de photos et les postées
Je vais surment y retourner .. et t'inquiet ... je vais en prendre plein encore
Invité- Invité
Personnellement, j'ai rien trouver actuellement, mais c,est surment pour bientot.
Invité- Invité
Rien na été confirmé encore pour les nouveautées concernant otakuthon , le début des pré-inscriptions commence habituellement en Mars , donc le site est mis à jour un peu avant mars .
Mais il faut regardé souvent , puisque la convention va en grandisant , il se peut qu'ils se preinnent plus tot! Mais c'est certain que rien ne bouge vraiment en Février à cause du G anime , en effet , beaucoup de gens qui s'occupe de otakuthon , aide au G anime .
Et sinon , dès que je vais avoir la posibilité de me faire envoyer des affiche publicitaire comme l'année passé, je vais aller en porter un peu partout en ville .
Mais il faut regardé souvent , puisque la convention va en grandisant , il se peut qu'ils se preinnent plus tot! Mais c'est certain que rien ne bouge vraiment en Février à cause du G anime , en effet , beaucoup de gens qui s'occupe de otakuthon , aide au G anime .
Et sinon , dès que je vais avoir la posibilité de me faire envoyer des affiche publicitaire comme l'année passé, je vais aller en porter un peu partout en ville .
Invité- Invité
Si il y a un moindre probleme a propos d'otakuthon, on peut toujours compter sur notre Chere Tsubaki pour nous venir en aide
Invité- Invité
C,est quoi l'horaire ??? Je trouve rien :(
J'ai été sur le site otakuthon.com, mais y'a rien.
Et qui fait du covoiturage ???
J'ai été sur le site otakuthon.com, mais y'a rien.
Et qui fait du covoiturage ???
Pour l'horaire je ne crois pas qu'elle sera disponible avant un bon moment xD Et la seule chose que j'ai pu trouver concernant l'Otakuthon 2010 c'est qu'il y aura Vic Mignona, celui qui a fait entre autre la voix de Ed de FMA en anglais.
Pour le covoiturage, je n'ai pas de voiture mais si quelqu'un a une place ou deux de libre je serais aussi intéressé ^^
Pour le covoiturage, je n'ai pas de voiture mais si quelqu'un a une place ou deux de libre je serais aussi intéressé ^^
Le site a été mis à jour!Plusieurs activités se sont rajoutées ainsi que des mises à jours .
Invité- Invité
Je sais, je suis même pré inscrite depuis XD ( le premier jour en fait .... )
Mais beaucoup ne peinent pas la peine d'aller visiter le site , jme suis donc permis de mentionner .... Que le site était à neuf.
Mais beaucoup ne peinent pas la peine d'aller visiter le site , jme suis donc permis de mentionner .... Que le site était à neuf.
Invité- Invité
Allo tout le monde ....
Saviez-vous qu'il restait 44 jours avant Otakuthon?
Moi j'ai trop hâte surtout avec les invités TRÈS spéciaux de cette année !
VIC MIGNOGNA ( le célèbre doubleur anglais ! ( Edward dans FMA en autre)
et
HIMEKA ( québecoise qui a gagnée un concour au Japon , elle est maintenant chanteuse pro au japon! =D )( 1er Ending de tegami bachi et 1er opening de Valkyria Chronicles )
Ouééé je sais , je compte vraiment les "dodo" XD
Saviez-vous qu'il restait 44 jours avant Otakuthon?
Moi j'ai trop hâte surtout avec les invités TRÈS spéciaux de cette année !
VIC MIGNOGNA ( le célèbre doubleur anglais ! ( Edward dans FMA en autre)
et
HIMEKA ( québecoise qui a gagnée un concour au Japon , elle est maintenant chanteuse pro au japon! =D )( 1er Ending de tegami bachi et 1er opening de Valkyria Chronicles )
Ouééé je sais , je compte vraiment les "dodo" XD
Invité- Invité
Moi aussi, j'ai un compte à rebours sur mon cellulaire. J'ai très hâte. Anime North et Otakuthon dans le même été, wow!
Invité- Invité
samuelrz a écrit:Anime North et Otakuthon dans le même été, wow!
Woaaouuuu O_O , mais le anime north , c'était pas en Avril ?
Invité- Invité
Otakuthon dans moins d'un mois! Si quelqu'un a besoin d'un hébergement à Montréal, j'ai de la place dans mon appart. Premier à demander, premier réservé!
Invité- Invité
OMG le décompte commence !
OTAKUTHON DANS 12 jours ^w^ ! ! !
Prions pour qu'il n'il ait pas de pluit cette fin de semaine la a montréal !
Je devrais peutêtre commencer à casser mes chaussures si je veut être en forme pour courir partout !
OTAKUTHON DANS 12 jours ^w^ ! ! !
Prions pour qu'il n'il ait pas de pluit cette fin de semaine la a montréal !
Je devrais peutêtre commencer à casser mes chaussures si je veut être en forme pour courir partout !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3